Aller au contenu

Délais pour obtenir le visa après la réception des résultats médicaux


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de consulter mon dossier sur internet.

Mon dossier est "en cours" et les résultats médicaux ont été reçus.

Connaissez-vous les délais approximatifs entre résultats médicaux reçus et la prise de décision ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut pour moi j'ai passé la visite le 10/07/2012 mais toujours mon statut en cours je comprend rien au delais rabi youstor

moi j'ai passer la visite le 30/06 mon dossier est toujours en cours

si vous avez des infos n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai fait la vm le 06 août 2012, et mon cyberclient est passé à en cours, résultats médicaux reçus. Je ne sais pas la date du changement, mais il me tarde que ça passe à décision prise. Quelqu'un a une idée de combien de temps ça prend? Je suis un peu étonnée que certains d'entre vous a fait la vm depuis Mars et Avril 2012...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

je vous informe que le délais maximum après reception des examens medicaux est fixé au maximum à 6 mois d'attente.Je dis bien au maximum.

Source:access canada

Pour plus détails,envoyer moi un mail au [email protected] pour avoir une idée concernant les délais. Juste un transfert de mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons passé le VM le 4 juin et notre statu c'est toujours " en cours". combien de temps il faut attendre pour recevoir la Brune???

bonjour ,

avez vous reçu vos visas depuis ce message, nous avons passés la VM le 6/06 et toujours dossier "en cours"

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous avons passé le VM le 4 juin et notre statu c'est toujours " en cours". combien de temps il faut attendre pour recevoir la Brune???

bonjour ,

avez vous reçu vos visas depuis ce message, nous avons passés la VM le 6/06 et toujours dossier "en cours"

merci de votre reponse

bonjour

pour nous c'est toujours en cours :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous

avez-vous relancé votre bureau des visas?

moi je l'ai fait car je craignais vmt qu'au bout de 2 ou 3 mois d'attente, il n'y a pas encore de visa mais des docs supplémentaires à envoyer, dc j'ai relancé pour savoir où en en est mon dossier et je leur ai signifié que je reste disponible au cas où ils veulent d'autres infos! et bam! ils m'ont écrit 2 semaines plus tard cad hier et devinez quoi? ils avaient encore besoin d'une copie de mon CSQ!!! j'ai dc attendu 2 mois pour une demande de doc supplémentaire, comme je l'avait craint! mtnt je reviens aux bancs des attendeux mais avec plein d'espoir que le dénouement est très proche!

N'oubliez pas d'être positifs et courtois dans votre relance si vous décidez de le faire!

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement