Aller au contenu

Maison et voiture


therionvox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous sommes une jeune famille installée à Québec ville.

Si cela peut aider ceux qui arrivent à Québec dans les semaines et les mois à venir, nous vous proposons une maison à louer à Sainte-Foy et nous vendons notre voiture. Voici les infos, n'hésitez pas à nous contacter et bon courage pour les démarches, c'est top ici vous allez adorer !!! :wink:

MAISON

A louer, une grande et agréable maison à Québec (Sainte-Foy) à partir de mi-novembre 2012 (cession de bail). Sainte-Foy se trouve à côté de l'université et du centre-ville. Il y a 3 chambres au RDC, 1 chambre au sous-sol et un grand espace au sous-sol pour une autre chambre ouverte ou un espace familial. Grand jardin exposé ouest avec patio et arbres. Garage. Le quartier est tranquille et tous les services sont à proximité à pied. Pour voir où se trouve la maison : http://immigrer.com/maps/fFrLT

Le quartier est proche de tous les services et la maison se trouve à 5 mn à pied du centre commercial les Lauriers. Il y a de nombreuses garderies familiales.

A 200 mètres : supermarché metro, bibliothèque, marché, gare de bus, piscine, pataugeoire, tennis, basket, patin à glace, jeux pour enfants, ...

Arrêt de bus 800, 801 à 100 mètres pour aller directement au centre ville.

minimaison3.jpgminimaison2.jpgminimaison1.jpg

VOITURE

Nissan Rogue SL AWD noir 2008 en état impeccable (modèle équivalent au Nissan Qashqai en France). 82.000 km, 4 roues motrices, climatisation, régulateur, jantes 17', chargeur 6CD, toit ouvrant, sièges chauffants, palettes au volant, vitres arrières teintées, intérieur noir/rouge, ... les détails sont ici : http://immigrer.com/C3MQU

Il est très agréable à conduire, superbe en noir. Les freins, les pneus sont très récents, la vidange est faite, donc il n'y a aucun frais prévoir. Alors si vous êtes intéressés c'est à Québec ville et je peux passer vous prendre à l'arrivée du bus ou de l'avion. Le prix est de 16900$, environ 14000¤.

Ce SUV est réputé pour être le plus sobre en consommation (moins de 8 litres) et le plus fiable dans sa catégorie, je vous laisse regarder les essais sur le web. Une dernière chose, pour un véhicule d'occasion, si vous passez par une concession vous devez payer 15% de taxes, alors que par un particulier c'est 7%.

thumbnissan1.jpgthumbnissan2.jpgthumbnissan3.jpgthumbnissan5.jpgthumbnissan6.jpg

Au plaisir !

Modifié par therionvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une personne du nom de Isabelle Cathelain m'a contacté pour la maison via l'annonce de kijiji

http://quebec.kijiji.ca/c-immobilier-maisons-a-louer-Maison-de-4-chambres-a-Sainte-Foy-avec-grand-jardin-et-garage-W0QQAdIdZ404474961

Son email est incorrect donc je ne peux pas lui répondre ... si cette personne fréquente le forum, qu'elle n'hésite à me contacter à nouveau car je ne peux pas lui répondre actuellement ...

++

Cédric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement