Aller au contenu

Attendeux de Brune...Fédéraux Maghrébins Bureau de PARIS


Invité picolili

Messages recommandés

  • Habitués

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Bonjour,

Toutes mes félicitations, vivement la brune dans les plus brefs délais InchaAllah :smile:

Vous êtes Paristes ?

Merci beaucoup. Je suis Sydneyiste en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Bonjour,

Toutes mes félicitations, vivement la brune dans les plus brefs délais InchaAllah :smile:

Vous êtes Paristes ?

Merci beaucoup. Je suis Sydneyiste en fait.

Merci pour l'info et félicitation une autre fois :)

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien pour moi

J ai envoyé un mail avant hier pour demander combien de temps reste pour finir le traitement de mon dossier , la réponse est qu' aucun délai précis ne peut etre donné

Ya une personne( suge) de paris( dossier envoyé en janvier) qui est passé en décision prise , c est déja un bon signe pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne donne jamais de délais précis ça sert à rien de leur poser cette question..j'ai vu que suge ( que je félicite ) a reçu sa brune et que son dossier et comme le notre,ça rassure un peu mais sa n'explique toujours pas pourquoi les dossiers les plus anciens ne sont pas encore finalisé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils ne donne jamais de délais précis ça sert à rien de leur poser cette question..j'ai vu que suge ( que je félicite ) a reçu sa brune et que son dossier et comme le notre,ça rassure un peu mais sa n'explique toujours pas pourquoi les dossiers les plus anciens ne sont pas encore finalisé ..

Comme j avais presque les meme stat que suge , j ai pensé avoir un indice de leur part mais vu la réponse il reste encore beaucoup de temps pour mon dossier. Je pense qu on va atteindre les 12 mois , ya certains dossiers déposéS en AOUT 2011 et c ets juste en septembre qu il ont recu la brune.

Si je savais que le délai allait etre aussi long , j aurais au moins fait des efforts pour dautres projets de carriere en france en attendant le visa.

Modifié par fkabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde decision prise 09 10 2012 inchallah positive combien de temp entre decision prise et lebrune si c'est positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

48h a 1 semaine je pense....felicitation

24h à une semaine... car pour moi ça a été 24h exactes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde decision prise 09 10 2012 inchallah positive combien de temp entre decision prise et lebrune si c'est positive

Félicitation sabrinna, je pense qui tu es la première qui arrive à ce stade dans cette liste des oubliés du CIC.

pour ma part le seule changement dans mon statu est qu'ils viennent de commencer le traitement de ma demande le 04-10-2012 en sachant qu'ils ont reçu ma demande le 04-06-11 donc ils commencent à travailler après 14 mois --> quelle nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tous le monde ebrune recus vendredi mais l'email recus aujurd'hui samedi la3akouba pour zak safsou les tous les federeux du paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour tlm !!éééééééééééééééééééééééooooohhhhh :lazy: tjr rien pour nous en est la !!!!! c nous les...Fédéraux de paris !!! :rtfm: :rtfm: :rtfm::help: :help: :help: :help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha aidkoum la3kouba lkoul 3am nchallah

saha aidek picolili.... :hi: rien de nouveau pour nous :unknw: personne n as envoyer de mail au cic car moi je lé fais mais son reponse :fool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les oubliés du CIC,

Aid Moubarak wa kol 3am wa antom bkheir InchaAllah.

Rien de nouveau à 12 mois du dépôt du dossier fédéral. Je perds espoir et de gout surtout....!!!!

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picolili

Saha aidkoum la3kouba lkoul 3am nchallah

saha aidek picolili.... :hi: rien de nouveau pour nous :unknw: personne n as envoyer de mail au cic car moi je lé fais mais son reponse :fool:

merci sbelfadel,saha aidek a toi aussi ;-) nchallah ca va se denouer pour nous rapidement et pour tous les paristes nchallah..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement