Aller au contenu

Attendeux de Brune...Fédéraux Maghrébins Bureau de PARIS


Invité picolili

Messages recommandés

Une bonne nouvel pour nous pariste un amis vertuel a recu ca brune hier. Fédéral: 14 janvier 2012, VM: 01 avril 2012 et 12 septembre 2012 la teinture, n'oublions pas que j'été en mode accompagné avec agent sur le programme SIEL et j'ai eux mon attestation parmis les premiers aussi avec orientation au bureau d'emploi, that's all. Courage pariste ca va venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que j'ai reçu un email du CIC que j'ai supprimé par erreur (c'est fort non) il ne me manquait plus que ça :crying:

Je ne suis même pas arrivée à savoir qu'est ce qu'il y avait la dedans

Je viens de leur redemander de me le renvoyer, j'espère qu'ils le feront.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un numéro de téléphone qu'on pourra utiliser pour les contacter directement ? est ce qu'il y a un autre moyen que l'email ?

C'est quoi le recours s'ils ne nous répondent pas sur nos demandes ? qu'est ce qu'on peut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Safsouf :Tu crois ou tu es sur ? :biggrin2: Si le CIC t'a écrit renvoie leur un mail en expliquant ce qui c'est passé ils vont te le renvoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois que j'ai reçu un email du CIC que j'ai supprimé par erreur (c'est fort non) il ne me manquait plus que ça :crying:

Je ne suis même pas arrivée à savoir qu'est ce qu'il y avait la dedans

Je viens de leur redemander de me le renvoyer, j'espère qu'ils le feront.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un numéro de téléphone qu'on pourra utiliser pour les contacter directement ? est ce qu'il y a un autre moyen que l'email ?

C'est quoi le recours s'ils ne nous répondent pas sur nos demandes ? qu'est ce qu'on peut faire ?

Regardes s 'il n est pas encore dans la corbeille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Safsouf :Tu crois ou tu es sur ? :biggrin2: Si le CIC t'a écrit renvoie leur un mail en expliquant ce qui c'est passé ils vont te le renvoyer.

je crois.... je sortais d'une réunion et je pense avoir vu sur mon téléphone un email du CIC en gras (donc une nouvelle réception) en essayant de l'ouvrir il a disparus avec l'historique que j'ai de la même adresse.

le problème est que je suis sur gmail et lorsqu'on est sur une même adresse de réception à savoir re-paris..... les deux mail à savoir mon dernier accuser de réception et le nouveau mail sont confondu donc je ne sais pas si l'email en question était en gras donc une nouvelle réception ou c'est juste un mirage

Je crois que j'ai reçu un email du CIC que j'ai supprimé par erreur (c'est fort non) il ne me manquait plus que ça :crying:

Je ne suis même pas arrivée à savoir qu'est ce qu'il y avait la dedans

Je viens de leur redemander de me le renvoyer, j'espère qu'ils le feront.

Est ce qu'il y a quelqu'un qui a un numéro de téléphone qu'on pourra utiliser pour les contacter directement ? est ce qu'il y a un autre moyen que l'email ?

C'est quoi le recours s'ils ne nous répondent pas sur nos demandes ? qu'est ce qu'on peut faire ?

Regardes s 'il n est pas encore dans la corbeille

c'était mon premier réflexe mais rien alors que je sais qu'il y a quelque chose d'étrange vu que j'ai garder la partie accusé de réception dans les éléments suivi et elle a disparu de la corbeille et des éléments reçu d'où le bugg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu le trouve pas dans les spams ou corbeille c'est bizarre .. car ça voudrait dire que tu l'as supprimé de la boite de réception et de la corbeille ( 2 fois sans le faire exprès ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picolili

Safsouf tu ma fais rire apres une journée difficile au boulot merci....ce ke a dit zak est vrai si tu retrouves pas ton mail ds la corbeille c ke c pas normal peut etre ke ct une impression non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picolili

Bjr tt le monde.je viens denvoyer mon Nieme mail a lambassade......ca devient enervant cet etat...vraiment jme demand kan est ce quils vont se decider..le froid approche au canada.et ca commence a devenir serré....bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens nous au courant mais ça m'etonnerais qu'il vous réponde .. ( sauf si pour dire c'est en cours).

Courage à nous tous inchallah kheir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,

je pense que on est oublier par le CIC , en plus le froid approche, même le temps ils n'est pas en notre favore, si on auras des brune en cet année 2012 on auras deux choix , sois partir en hiver avec des températures que on connais pas ,et des frais en plus pour les vêtements,

sois on attendre la fin d'hiver , ce qui serais tard pour beaucoup d’entre nous vu la validité de nos VM

moi il ya une idée qui me traverse l'esprit , je vais oublier ce Project d'immigration ,jusque l'aprée l'hiver , et profité du bled , et passé la fête de l'aide ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picolili

salut les amis ,

je pense que on est oublier par le CIC , en plus le froid approche, même le temps ils n'est pas en notre favore, si on auras des brune en cet année 2012 on auras deux choix , sois partir en hiver avec des températures que on connais pas ,et des frais en plus pour les vêtements,

sois on attendre la fin d'hiver , ce qui serais tard pour beaucoup dentre nous vu la validité de nos VM

moi il ya une idée qui me traverse l'esprit , je vais oublier ce Project d'immigration ,jusque l'aprée l'hiver , et profité du bled , et passé la fête de l'aide ici

bjr info2010,je c pas ce quils font de nos dossiers.ce ke tu as dis est vrai on est mis entre le couteau et l'enclume......rabbi ysehhel nchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,

je pense que on est oublier par le CIC , en plus le froid approche, même le temps ils n'est pas en notre favore, si on auras des brune en cet année 2012 on auras deux choix , sois partir en hiver avec des températures que on connais pas ,et des frais en plus pour les vêtements,

sois on attendre la fin d'hiver , ce qui serais tard pour beaucoup d’entre nous vu la validité de nos VM

moi il ya une idée qui me traverse l'esprit , je vais oublier ce Project d'immigration ,jusque l'aprée l'hiver , et profité du bled , et passé la fête de l'aide ici

bonjour

wallah vraiment c'est ce qui pensent la plupart des retardataires...soit partir dans un hiver atroce (y compris encore plus des charges a dépensé ) soit partir apres et ça semble tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis ,

je pense que on est oublier par le CIC , en plus le froid approche, même le temps ils n'est pas en notre favore, si on auras des brune en cet année 2012 on auras deux choix , sois partir en hiver avec des températures que on connais pas ,et des frais en plus pour les vêtements,

sois on attendre la fin d'hiver , ce qui serais tard pour beaucoup d’entre nous vu la validité de nos VM

moi il ya une idée qui me traverse l'esprit , je vais oublier ce Project d'immigration ,jusque l'aprée l'hiver , et profité du bled , et passé la fête de l'aide ici

Franchement on est perturbé par ces délais ,ça sera pas facile de s'installer en plein hiver labas ,meme pour trouver un boulot ou faire une formation. D'apres les gens qui ont déja vécu à montréal ,en mois de février et début mars fait encore plus froid qu'en fin novembre et début décembre , il neige pas beaucoup à cette période , meme en france le grand froid c est plus en janvier et février

Et puis c est une perte de temps de partir apres lhiver.

Modifié par fkabyle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après plus de 4 relances sans retour, plus de 15 mois de procédure fédérale, pas de réponse depuis le 3 juillet voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui de la part du CIC qui ne veut absolument rien dire

Je suis vraiment dégoûtée.....

Madame, Monsieur,

Votre demande a été reçue à notre bureau. Nous prendrons contact avec vous dès qu'une action est requise de votre part.

Pour nous informer d'un changement d'adresse (incluant un changement d’adresse de courrier électronique), d'unchangement de représentant d’immigration ou du retrait de votre demande, ou encore d'une naissance, une adoption, un décès, un mariage ou un divorce qui change l’information fournie sur votre demande, vous devez utiliser le formulaire électronique disponible sur https://dmp-portal.cic.gc.ca/cicemail/intro-fra.aspx?mission=paris

Pour toute correspondance concernant cette demande veuillez inclure le numéro de dossier ci-dessus dans l'objet ainsi que dans le texte de votre message.

Salutations distinguées,

Service Immigration/md

Ambassade du Canada

Paris

www.amb-canada.fr/visas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça dépend de ce que tu leur as demandé. Si tu as été si indirect que tu as demandé s'ils ont reçu ta demande au lieu de demander où ils en sont dans le traitement, alors tu auras une réponse bateau effectivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décison prise pour moi aujourd'hui!

Modifié par electromagnetics-um2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement