Aller au contenu

visa touristique ACCEPTÉ yéééééééééééééé


mimi1979

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous et bien voila la bonne nouvelle je vous annonce que mon mari vient de recevoir son passeport avec le visa touristique pour le canada yééééééééééé je capote j'en tremble lollllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow que je suis contenteu tres tres heureuse pour vous deux wow tu vois les efforts on portes fruits tu dois etre f jaiolle de joie bienvenue a lui wow cool felicitations vraiment jai bcp pensee a vous deux prend soin de toi ma belle coool youpppi

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci océane ;) folle de joie tu dis lolll je tiens pas en place lolllll je le réalise pas :P son visa est valide jusqu'en janvier yahouuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
;) Félicitation ! très heureuse pour toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo mimi!!! T la plus forte!!!!!!! Comme dirait gad elmaleh... mais comment ta fait????? Lol!!!

comment on a réussi la je ne sais vraiment pas lollll peut-être la lettre d'invitation de ma nièce qui se marie le 1er septembre a aider j'en aucune espèce d'idée lolllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va y isabelle tente ta chance ta rien a perdre visa toursitique lol on a ce point peut etre il toucherons au dossier et donnerons brune

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Va y isabelle tente ta chance ta rien a perdre visa toursitique lol on a ce point peut etre il toucherons au dossier et donnerons brune

Tkt pas on a deja tenter notre chance 3 fois et on a rien eu... mais je sais pk le dossier de mon mari tarde... jai reussi a obtenir des infos... ben au moins quand on sait ce qui se passe ca aide a patienter mais quand on est dans le neant ben ca frustre...

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais isabelle mais la perseverance portera fruits prend moi exemple jai du mettre tout en plan pour aller labas javais pas de choix jai tomber tres malade perdu un enfant pendant mon parrainage malgre ceci immigration savais les voyages que javais fais lettre a appuis jetais surplace lors entrevu til avais des incompetent meme des hauts placer jai meme parler tien toi bien si tu te souvient a ambassadeurs lui meme de tunisie labas et vraiment pas tres fort dans les reponses.le dossier est la beton oui on reste sans reponse sais le jugement et competentes et rapidite des agents qui font avance on ne peut malheureusement rien savoir.Meme a mon retour ici je voulais porter plainte contre pleins chose mon deputer etc ca va donner quoi a la fin il te repondrons encore et encore immigration nest pas un droit mais un privilege madamme sais comme faire la lotto plus tu tente ta chance plus ca avance essaie ta chance encore le pire sais que tu attten savoir heure juste voila il faut patience et lachez prise sans limites sais dure .Comme moi presentement je continue a vouloir un bebe apres ma perte de mon bebe en octobre dernier on est correct les 2 tests et resultat a appuies mais je tombe pas enceinte encore pk personne le sais faut lacher prise et etre patient jessaie on es saie malgre tout mais un jour qui sais ca va etre formidable dis toit que maximum noel il sera la voila bien avant septembre tu verra il aura une pousser reponse moin de gens vacances

courage Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation ma belle Mimi je suis contente pour vous deux, comme quoi la persévérence peut être payante ! J'espère que celà donnera un peu de courage à ceux qui voudront essayer...après 3 fois vous l'avez eu ! Bravo !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo mimi!!! T la plus forte!!!!!!! Comme dirait gad elmaleh... mais comment ta fait????? Lol!!!

comment on a réussi la je ne sais vraiment pas lollll peut-être la lettre d'invitation de ma nièce qui se marie le 1er septembre a aider j'en aucune espèce d'idée lolllll

le plus important mtn c que ton amour va enfin arriver alors prepare toi et tout mes voeux des bonheurs!!! Profites en en masse!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo mimi!!! T la plus forte!!!!!!! Comme dirait gad elmaleh... mais comment ta fait????? Lol!!!

comment on a réussi la je ne sais vraiment pas lollll peut-être la lettre d'invitation de ma nièce qui se marie le 1er septembre a aider j'en aucune espèce d'idée lolllll

le plus important mtn c que ton amour va enfin arriver alors prepare toi et tout mes voeux des bonheurs!!! Profites en en masse!!!

oui exactement c'est ca le plus important :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et bien voila la bonne nouvelle je vous annonce que mon mari vient de recevoir son passeport avec le visa touristique pour le canada yééééééééééé je capote j'en tremble lollllllllllll

WooW! Quelle merveilleuse nouvelle Mimi!! Profite s'en au max avec ton époux, ma chanceuse!! Je suis bien heureuse pour vous deux!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouYouYouYouYouYouYouYouYouYou!!! On fait la fête :yahoo: !!! Fini l'ennuie, l'attente, l'incertitude, les moments d'angoisse.... finiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je suis tellement heureuse pour vous 2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous et bien voila la bonne nouvelle je vous annonce que mon mari vient de recevoir son passeport avec le visa touristique pour le canada yééééééééééé je capote j'en tremble lollllllllllll

WooW! Quelle merveilleuse nouvelle Mimi!! Profite s'en au max avec ton époux, ma chanceuse!! Je suis bien heureuse pour vous deux!! :flowers:

merci bahon :) ouiiiiiiiiiiiiiiii je vais en profiter au max c'est certain ça lolllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement