Aller au contenu

Envoi DCSQ 2012 depuis l'Algérie


Messages recommandés

Saha ftourkoum,

A tous ceux qui ont envoyé leur DCSQ durant l'année 2012, venez partager vos expériences vous vous sentirez moins seuls!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir mon dossier retourné par le BIQ pour n'avoir pas joint les tests de français!!!! j'ai la flemme de recommencer depuis le début, le cheque et tout le tralala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour à toi

moi aussi je suis algérienne en processus d'immigration ;j'ai vu que tu as envoyer tn dossier de demande de certificat de sélection ,peux-tu me dire par quel moyen tu l'as envoyé !!merci de me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi je l'ai déposé en Mars 2011 mais malheursement pas mal de chose a changé depuis le 07 Juin 2011

par exemple:

*/- les frais d'étude du dossier pour réqurant principal ont doubé de 300 et quelques dollars à 750 dollars.

*/- la suspension du depot des demandes de CSQ pour une periode d'un an ( du 1 Avril 2012 jusqu'au 31 Mars 2013)

*/-la limitation du quota des demandes de CSQ.

*/-un test de conaissance de la langue est exigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis au courant de tous ces changements !!mais je cherche le moyen par le quel tu as envoyé ton dossier .est ce que tu l'as fais par poste ,quel service tu as utilisé ?? Est ce que tu l'as envoyé depuis l'algerie ou bien tu as chargé une tierce personne en france pour te l'envoyer à ta place .mais aussi comment tu as fais pour payer les frais relatif au certificat de sélection à savoir les 750 dollars.tu me rendrais un immense service ,en me répondant

. merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mon message n'etais pas adresser a toi Nadouche, c'etait pour ''enpeloose'', c'etait un avis et un partage de mon expéeience parceque c'est elle qui q demandé ça.

En ce qui concerne ta question Nadouche,je pense que je t'ai répondu dans ton sujet (par quel moyen envoit-on son dossier depuis l'algerie) , mais apparament tu cherches une expérience personnelle. et non pas une méthode standard et générale.

Moi personnellemnt je fais pas confiance à tout ce qu'est administration Algérienne (poste, banque)

c'est pour ça que j'ai demandé ces services à un ami qui réside au Canada, il a pris le dossier avec lui; il m'as payé les frais de traitement et il l'as posté pour moi.

je te répète qu'il sagit d'une conviction et d'un choix personnel.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

j'ai envoyer ma demandes de certificat de sélection

j'ai recu le AR 02/08/2012

est ce que je dois attendre jusqu'a le 31 mars 2013?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement