Aller au contenu

aidez moi svp j etouffe


respect

Messages recommandés

  • Habitués

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

starferallah (que dieu te pardonne) ne generalise pas... ce n'est pas de ma faute si tu frequente juste la classe bougon de la societe quebecoise... vas y voir nos filles de bonne famille... ah domage elles sont tellement de bonne famille que tu n'as pas acces a elles parce qu'elle detecte ta mediocrité... c'est evident je ne te connais meme pas et en quelques phrase que tu as ecrite j'ai pu analyser ton niveau que je qualifierais de niveau ardoise... ce n'est pas possible cette haine et ce racisme qui existe entre deux cultures... ca me desole...

ma soeurs ces gents qui dit sa ils save meme pas c qui les vrais quebecrois welah je suis sur pour eux dek une fille commence a parler en quebecois c bon pour eux c une quebecoise moi je connais les quebecoise d hore de métropole et c sont des filles hamdoulah alors c quel 1un veut parle des quebecoise ils faut qui ce leve to et regarder sa fasse dans sont miroir ok et tu va voir il va trouver de quoi du mal en luit meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

hé ben... comme si tous les Québécoises sont maladivement possessive et jalouse..

on ne mets pas des chaÎnes à nos maris..

et pour Isabelle qui dit que le problème c'est une différence culturelle... en quoi être possessif et jaloux c'est une différence culturelle? t'en connais beaucoup des femmes qui appelle la police parce que le gars a fais sa valise.. ou que la fille menace de le jeter hors du pays.. si le gars n'a pas exagéré, on voit bien que ça tourne pas rond dans sa tête et que ça n'a rien à voir avec la culture. elle aurait été avec un Québécois et elle aurait fait pareil. il y a des gens très jaloux et manipulateur. ce n'est pas typique d'une culture.

parce que si tu lis tes paroles, ça veut dire que les Québécoises sont tous des jalouses, possessives et controlente

le gars il a dit qu'il l'aime plus. il va faire quoi, continuer à vivre avec elle, juste pour pas divorcer? il l'aime plus. pas besoin de se poser plus de question, ou d'essayer d'arranger les choses. pas d'amour, pas d'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous voyez le cher interesser respect na toujours pas emis de commentaires ou repond a son propre fils apres plus quarataine de reponses.Mais le post a fais reagir trop quand on parle de mariage mixte qui ne marche pas ou a des problemes ca fais toujours jasez il a 25ans et encore de nos toujors plus present.

Sur ce bon week end et noublier pas une choses le parrainage tel quil sois commencera tout dabord par saimer soi meme et aimer les differents de lautre et plus que tout aimer partager et discuter avec celui ou celle vous avez choisi si sais base ne tienne pas quand il aura des hauts de basse sera la guerre et bien souvent eclatement du couple le mariage mixte reussira si chacun met du sien et ca toujours et que chacun des deux partenaires apporte chaque jour un petit quelqu chose de plus dans la vie de l,autre .Comme chaque fleurs a besoin eau pour vivre et survivre soyons cette petite goute eau qui fera epanouir la fkeurs de votre couple.

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Océane a raison. Cela sent le troll à plein nez ce fil la !!! :nea:

Ceci étant dit cette "Québécoise" mérite un prix d'interprétation pour avoir réussi, et ce, pendant 2 ans, à jouer à la fille saine et intelligente alors qu'elle était folle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceci étant dit cette "Québécoise" mérite un prix d'interprétation pour avoir réussi, et ce, pendant 2 ans, à jouer à la fille saine et intelligente alors qu'elle était folle.

J adoreeeeeeee ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouin le principal respect na toujours pas donne signe de vie jespere que la folie de sa quebecoise na pas degener (je taquine biensur) on espere quil trouve solution tres bientot a leur histoire car on pas de suite a lire de lui

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

comme chaque fois que je viens lire sur ce furum ...la fameuse isabelle fait des siennes...vraiment tu dis n'importe quoi et tu as cette facilité a juger et donner des réponses assez insignifiantes...comme aller faire une thérapie....ahahah nimporte quoi franchement...

on devrais exiger a ceux qui arrive ici une tit thérapie obligatoire pour sauver les couples mixtes!!

je crois qu'elle est marié avec le roi du maroc...riche ..beau ..et parfait comme elle vois le magrhébin...

apres 5 mois le monsieur il l'aime plus!!!! maintenant quil est rentrer au pays...pouffff son amour disparait!!!

ca sent le monsieur profiteur.... de plus il s'inquiete pour sa RP ...pas pour son enfant..

de plus il va appeler sa famille la bas pour jouer a la ''victime''AH la méchante quebecoise...!!!!

pour repondre a l'autre ...qui dit que plus jamais il va toucher une quebecoise...ben TANT MIEUX POUR NOUS!!!

cest idem pour moi ...jamais plus jamais je vais avoir une relation avec un arabe...

je suis divorcer..parrainage terminer....et il trouve le moyen de me faire encore de la merde....

je parle avec 2 filles qui viennent sur ce site qui sont encore ''prise'' dans le parrainage,et leur histoire est IDENTIQUE ou presque a la mienne....bizarre quand meme !!!!

apres ils jousent la victime ...ben oui on leur a procuré un visa et apres ils se croient tout permis

voila

une chance quil y a des personnes comme ''cherybee et automn.. '' qui sont toujours interessant a lire...

merci a vous!!!

et ca serais bien d'avoir la version de la méchante quebecoise dans cette histoire...mais meme le pauvre monsieur est disparu...

bonne soirée

minifée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

comme chaque fois que je viens lire sur ce furum ...la fameuse isabelle fait des siennes...vraiment tu dis n'importe quoi et tu as cette facilité a juger et donner des réponses assez insignifiantes...comme aller faire une thérapie....ahahah nimporte quoi franchement...

on devrais exiger a ceux qui arrive ici une tit thérapie obligatoire pour sauver les couples mixtes!!

je crois qu'elle est marié avec le roi du maroc...riche ..beau ..et parfait comme elle vois le magrhébin...

apres 5 mois le monsieur il l'aime plus!!!! maintenant quil est rentrer au pays...pouffff son amour disparait!!!

ca sent le monsieur profiteur.... de plus il s'inquiete pour sa RP ...pas pour son enfant..

de plus il va appeler sa famille la bas pour jouer a la ''victime''AH la méchante quebecoise...!!!!

pour repondre a l'autre ...qui dit que plus jamais il va toucher une quebecoise...ben TANT MIEUX POUR NOUS!!!

cest idem pour moi ...jamais plus jamais je vais avoir une relation avec un arabe...

je suis divorcer..parrainage terminer....et il trouve le moyen de me faire encore de la merde....

je parle avec 2 filles qui viennent sur ce site qui sont encore ''prise'' dans le parrainage,et leur histoire est IDENTIQUE ou presque a la mienne....bizarre quand meme !!!!

apres ils jousent la victime ...ben oui on leur a procuré un visa et apres ils se croient tout permis

voila

une chance quil y a des personnes comme ''cherybee et automn.. '' qui sont toujours interessant a lire...

merci a vous!!!

et ca serais bien d'avoir la version de la méchante quebecoise dans cette histoire...mais meme le pauvre monsieur est disparu...

bonne soirée

minifée

ben voyons donc!!! Pk tu dis la fameuse isabelle fait des siennes??? Tu m'as chaviré sincerement. Ecoute ils sont marier avec un enfant. avant de penser au divorce j'ai proposé une therapie de couple pour essayer de retablir le dialogue et essayer de se comprendre... puisqu'ils se sont marié c qu'il y avait de l'amour et des visions communes... ils se sont perdu a quelque part pk ne pas essayer de comprendre la source du probleme avant de prendre une decision aussi dramatique. et puis si vraiment il n'y a rien a faire ben ils n'auront pas mauvaise consience. J'ai simplement donner mon avis parce que j'ai passer par un divorce apres 13 ans de mariage et quand je vois mon fils souffrir je me reconforte en me disant que j'ai tout essayer pendant 5 ans avant de prendre un tel decision. alors lorsque je donne mon opignon je parle de mon vecus et je partage mes idées. si ca aide qqu tant mieux sinon peut etre ca en aidera un autre ou meme personne peu importe mais je l'ai fait avec mon coeur a cause du bb... mais parfois le divorce est mieux que de rester ensemble meme pour les enfants mais ca c a eux d'en juger pas a moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Isabelle tu dis:

puisqu'ils se sont marié c qu'il y avait de l'amour et des visions communes... ils se sont perdu a quelque part pk ne pas essayer de comprendre la source du probleme avant de prendre une decision aussi dramatique. et puis si vraiment il n'y a rien a faire ben ils n'auront pas mauvaise consience

Sérieusement ?

Tu n'as jamais entendu parler de mariages gris ?

De gens prêts à tout pour avoir un visa Canadien ?

Qui considère les femmes Québécoises et Canadienne comme des moins que rien et que par, par conséquent, ce n'est pas grave si ils simulent des sentiments qu'ils n'ont pas.

Oui certains vont jusqu'a faire des enfants. Il y en a même qui seraient prêts à en faire pendant l'étude de leurs dossiers, des fois que cela aiderait.

Ah oui ... tout ceux qui ont finis par larguer femmes et enfants ... se disaient trahis et trompés. Que leurs femmes étaient une femme de mauvaise vie etc.

Pour ma part je ne crois pas à l'amour instantanné ... et encore moins qu'un amour véritable puisse ainsi s'éteindre en à peine quelques mois de cohabitation.

Mais ça ... c'est mon humble opinion.

De toute façon nous débattons d'un sujet déserté par son auteur ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous remerci infiniment de vos reponse et pour votre interet et surtout votre temps c bien apprécis j ai pris le temps pour pour lire tous vos reaction et point de vu une chose certaine c que y en a parmis vous qui on le jujement facile................lol et en passant sa fais 3 ans que je cohabite avec elle en tout cas je suis sortis avec une decision mnt.

une chose que je ne comprend pas c est qu on parle toujours des droits du parrain on dis tout le temps que c est lui la victime ,,,,,,d une escrocrie..........................le parrainé et toujours le mechant je suis tanné de cette injustice c epouventable quoi le parrainé dois rester avec son parrain meme si la vie de couple est devenu insuportable meme si c est plus vivable ce maudit parrainé n a pas de droits lui ???????????????????????????? en tout cas je pense pas que sa va changer un jour car c etais tout le temps comme sa et en general les parrainé n on pas de gens qui vont les représenter devant les autorité apart des avocats qui suce l argent des poches comme des vampires .....................................

MERCI ENCORE

Modifié par Armorik
message répété
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout mes respects monsieur respect... lol!!! Sincerement il n'y a personne qui a le droit de juger ta vie avec ton epouse... il n'y a que toi qui connait la reponse en ton for interieur alors je te souhaite bonne chance dans tes decisions et qur dieu te guide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vous remerci infiniment de vos reponse et pour votre interet et surtout votre temps c bien apprécis j ai pris le temps pour pour lire tous vos reaction et point de vu une chose certaine c que y en a parmis vous qui on le jujement facile................lol et en passant sa fais 3 ans que je cohabite avec elle en tout cas je suis sortis avec une decision mnt.

une chose que je ne comprend pas c est qu on parle toujours des droits du parrain on dis tout le temps que c est lui la victime ,,,,,,d une escrocrie..........................le parrainé et toujours le mechant je suis tanné de cette injustice c epouventable quoi le parrainé dois rester avec son parrain meme si la vie de couple est devenu insuportable meme si c est plus vivable ce maudit parrainé n a pas de droits lui ???????????????????????????? en tout cas je pense pas que sa va changer un jour car c etais tout le temps comme sa et en general les parrainé n on pas de gens qui vont les représenter devant les autorité apart des avocats qui suce l argent des poches comme des vampires .....................................

MERCI ENCORE

tas le droit de la divorce et elle peut rien faire soit sur il y a aucune loi qui peut t enlever ta résidence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon cher simo22 comment peux tu affirmer ce que tu avance? as tu des preuves? parce que moi je n'en suis pas si sur avec les nouvelles lois sur les mariages gris...

il ya aucune loi encore qui oblige le parraine a rester 2 ans avec sa femme il y a juste une proposition mais il nest pas applique encore car il doit etre voter au parlement si il applique il vont seulement lapplique sur les nouveaux demandes de parrainages pas sur les anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dallas la loi est en vigueur depuis mars 2012... relis bien

Desole la loi est en vigueur depuis mars 2012... relis bien.

la loi qui est en vigeur depuis mars 2012 cest la loi sur 5 ans sans parrainages et s'applique seulement sur les demandes fait apres mars 2012 et jai deja mit le lien de sa ici il y a aucune loi sur 2 ans obligatoire pour avoir la residence complete comme jai deja dit il ya seulement une préposition de la part du gouvernement

Dallas la loi est en vigueur depuis mars 2012... relis bien

Desole la loi est en vigueur depuis mars 2012... relis bien.

On retrouve cette info:

http://www.cic.gc.ca.../2012/bo386.asp

Tout en bas de la page on retrouve un tableau qui dit:

Demande de parrainage reçue avant l’entrée en vigueur des modifications réglementaires: Non visé par l’interdiction de parrainage pour une période de cinq ans, peu importe la date à laquelle le répondant est devenu un RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/bulletin-e/index.asp

voici le lien qui appuie mes dires... par contre tu as sûrement raison sur le fait que cette nouvelle mesure ne s applique peut erreur pas a monsieur en raison de sa date d entrer mais c a vérifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.cic.gc.ca...tin-e/index.asp

voici le lien qui appuie mes dires... par contre tu as sûrement raison sur le fait que cette nouvelle mesure ne s applique peut erreur pas a monsieur en raison de sa date d entrer mais c a vérifier...

cest par rapport a la date ou il a faitla demande de parrainage si cest avant le 12 mars 2012 la mesure de 5 ans sans parrainage sapplique pas

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement