Aller au contenu

aidez moi svp j etouffe


respect

Messages recommandés

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser.

La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c ecrit noir sur blanc sur cic que il peut ce sépare m il peut pas parrainer

Non. À compter du 2 mars 2012, les personnes qui sont entrées au Canada en tant que conjoint ou partenaire parrainé ne pourront pas parrainer un nouveau conjoint ou partenaire pendant une période de 5 ans suivant la date à laquelle elles ont obtenu la résidence permanente. Cependant, ces personnes peuvent parrainer d’autres membres de la catégorie du regroupement familial, si elles répondent à certains critères.

Cette modification réglementaire ne vise pas les autres membres de la catégorie du regroupement familial, comme les parents ou les enfants. Les citoyens canadiens et les résidents permanents qui sont entrés au Canada en tant que conjoint ou partenaire parrainé peuvent parrainer immédiatement d’autres membres de la catégorie du regroupement familial, s’ils répondent à certains critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser.

La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.

c juste un probleme de culture la fille voudrait qu'il se comporte comme un quebecois car ce sont ses seule references et le mecs voudrait qu'elle se comporte comme une femme de son pays... mais le probleme c le manque de communication... il faut etre de tres bon pedagogie pour reussir in mariage mixte de culture si opposante... mais c vrai qu'il ne parle pas trop de son bb... il a plus peur pour sa rp... puis je trouve que ces arguments font vraiment bougon de bas niveaux car quand tu aimes vraiement tu essais de regler ton couple par tpus les moyens on parle d'un mariage avec enfant... on divorce pas comme ca quand meme...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

wow tu ma fais rire vraiment comme si tout les quebecoise etais folle vraiment je suis fiere de mes origines et je ne suis pas folles comme toute nationnalite il a des detraquer maisa dire in est tout detromoe toi bien deolus toi meme te oeut etre tomber sur des fmmes bizard tout simplement il a des femme folle partout le sujet nest pas la dutout oxy77 je pourrais dire meme chose je me suis dis jamaisje ne serais avec des uquebecs et je ne regrette rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser. La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.
c juste un probleme de culture la fille voudrait qu'il se comporte comme un quebecois car ce sont ses seule references et le mecs voudrait qu'elle se comporte comme une femme de son pays... mais le probleme c le manque de communication... il faut etre de tres bon pedagogie pour reussir in mariage mixte de culture si opposante... mais c vrai qu'il ne parle pas trop de son bb... il a plus peur pour sa rp... puis je trouve que ces arguments font vraiment bougon de bas niveaux car quand tu aimes vraiement tu essais de regler ton couple par tpus les moyens on parle d'un mariage avec enfant... on divorce pas comme ca quand meme...

oui cest vrai quand taimes vraiment quelqun tessaye de regler les problemes de ton couple par tous les moyens mais il y a des limites tu ne peut pas rester avec une femme qui cherche seulement ton argent et qui te traite comme un esclave jai un ami arabe il etait marie avec une quebecoise et il a un enfant avec elle , lui quand il va a travaille sa femme rentre dans les sites de rencontres , il a enregistrer tous ses converstations avec des gars et apres il a demande le divorce il a meme pas passe 4 mois avec elle ici de vie commun maintenant il est divorce et il a toujours sa residence

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Encore des mensonges. Pour devenir Canadien, il faut passer 3 ans au Canada AVANT DE POUVOIR FAIRE SA DEMANDE. Ensuite, les délais de traitement sont actuellement de 19 mois http://www.cic.gc.ca...emandes-cit.asp . Ajoute à cela le délai de convocation à l'examen plus 3 ou 4 mois pour la convocation à la cérémonie et ..... Tu sais compter?

En plus, tu te contredis dans 2 messages successifs. Pas très fort pour les renseignements, :biggrin2:

je ne sais pas combien de temps ca prend pour traite une demande de citoyenneté mais tous ce que je sais que des que tu passe 3 ans au canada tas le droit de faire une demande et cest vrai

Bonjour,

On peut pas vous donner une réponse pour la simple raison qu'il faut avoir les deux avis, mais si ce que tu dis est vrai, elle ne pourra pas te mettre à la porte, tu peux en être sûr.

Bonne chance

non frere tu te trompe une femmes au canada peut te mettre dehors quand elle veut cest comme ca ici

Pas vrai du tout. Ce serait bien d'apporter des preuves tangibles. Par exemple des liens officiels de CIC

dehors de la maison et non pas du pays

Pas nouveau. C'est aussi comme ça dans d'autres pays. Mais tu habites où toi? Sur une autre planète?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Encore des mensonges. Pour devenir Canadien, il faut passer 3 ans au Canada AVANT DE POUVOIR FAIRE SA DEMANDE. Ensuite, les délais de traitement sont actuellement de 19 mois http://www.cic.gc.ca...emandes-cit.asp . Ajoute à cela le délai de convocation à l'examen plus 3 ou 4 mois pour la convocation à la cérémonie et ..... Tu sais compter?

En plus, tu te contredis dans 2 messages successifs. Pas très fort pour les renseignements, :biggrin2:

je ne sais pas combien de temps ca prend pour traite une demande de citoyenneté mais tous ce que je sais que des que tu passe 3 ans au canada tas le droit de faire une demande et cest vrai

Tu cherches toujours à t'en tirer par une pirouette. Relis ce que tu as écrit plus haut. Tu n'as pas mentionné 3 ans au Canada avant de faire une demande, mais 3 ans pour devenir Canadien. Il serait important que tu n'induises pas toujours tout le monde en erreur comme tu le fais avec tes approximations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser. La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.
c juste un probleme de culture la fille voudrait qu'il se comporte comme un quebecois car ce sont ses seule references et le mecs voudrait qu'elle se comporte comme une femme de son pays... mais le probleme c le manque de communication... il faut etre de tres bon pedagogie pour reussir in mariage mixte de culture si opposante... mais c vrai qu'il ne parle pas trop de son bb... il a plus peur pour sa rp... puis je trouve que ces arguments font vraiment bougon de bas niveaux car quand tu aimes vraiement tu essais de regler ton couple par tpus les moyens on parle d'un mariage avec enfant... on divorce pas comme ca quand meme...

oui cest vrai quand taimes vraiment quelqun tessaye de regler les problemes de ton couple par tous les moyens mais il y a des limites tu ne peut pas rester avec une femme qui cherche seulement ton argent et qui te traite comme un esclave

Euh.....Rappelez-moi depuis quand une québécoise épouse et fait venir un homme du Maghreb pour son argent ??? Corrigez-moi si je me trompe les filles, mais n'est-ce pas vous qui avez payé les frais d'immigration de vos conjoints ? :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser. La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.
c juste un probleme de culture la fille voudrait qu'il se comporte comme un quebecois car ce sont ses seule references et le mecs voudrait qu'elle se comporte comme une femme de son pays... mais le probleme c le manque de communication... il faut etre de tres bon pedagogie pour reussir in mariage mixte de culture si opposante... mais c vrai qu'il ne parle pas trop de son bb... il a plus peur pour sa rp... puis je trouve que ces arguments font vraiment bougon de bas niveaux car quand tu aimes vraiement tu essais de regler ton couple par tpus les moyens on parle d'un mariage avec enfant... on divorce pas comme ca quand meme...

oui cest vrai quand taimes vraiment quelqun tessaye de regler les problemes de ton couple par tous les moyens mais il y a des limites tu ne peut pas rester avec une femme qui cherche seulement ton argent et qui te traite comme un esclave

Euh.....Rappelez-moi depuis quand une québécoise épouse et fait venir un homme du Maghreb pour son argent ??? Corrigez-moi si je me trompe les filles, mais n'est-ce pas vous qui avez payé les frais d'immigration de vos conjoints ? :whistlingb:

dsl de te decevoir mais mon mari a payer ses frais et je dirais meme plus... alors arrete de juger... il y a des magrebin qui ont de $$...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien étrange que Respect ne parle pas du tout de l'enfant. Est-il prêt à partir et le laisser. La seule question qu'il pose ici est de savoir s'il pourra garder sa RP s'il la quitte et rien d'autre, c'est mon ressenti.
c juste un probleme de culture la fille voudrait qu'il se comporte comme un quebecois car ce sont ses seule references et le mecs voudrait qu'elle se comporte comme une femme de son pays... mais le probleme c le manque de communication... il faut etre de tres bon pedagogie pour reussir in mariage mixte de culture si opposante... mais c vrai qu'il ne parle pas trop de son bb... il a plus peur pour sa rp... puis je trouve que ces arguments font vraiment bougon de bas niveaux car quand tu aimes vraiement tu essais de regler ton couple par tpus les moyens on parle d'un mariage avec enfant... on divorce pas comme ca quand meme...

oui cest vrai quand taimes vraiment quelqun tessaye de regler les problemes de ton couple par tous les moyens mais il y a des limites tu ne peut pas rester avec une femme qui cherche seulement ton argent et qui te traite comme un esclave

Euh.....Rappelez-moi depuis quand une québécoise épouse et fait venir un homme du Maghreb pour son argent ??? Corrigez-moi si je me trompe les filles, mais n'est-ce pas vous qui avez payé les frais d'immigration de vos conjoints ? :whistlingb:

dsl de te decevoir mais mon mari a payer ses frais et je dirais meme plus... alors arrete de juger... il y a des magrebin qui ont de $$...

oui il y a des maghrebins qui payent les frais d'immigrations , il y a bcp de famille moyennes au maghreb qui sont capable de paye 2000$ 3000$ ce nest pas un probleme pour nous

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma chere cherrybee il des hommes qui paye leurs frais et leur engagement tout comme les frnacais ou autre ehnies daccord il ne faut pas generaliser les niveau sont bien different en fais parrainage entre les pays du magreb ou de cuba ou mexique que un un parrainage dun francais il ne faut tout melanger et mettre tous dans le mem bateau.Certain font le pqrrianage pour sais vrai pour ameliorer leur situation dqutre pour une niuvel avenir dautre par amour.la question du poste na aucun relation avec ce quoi on debwt svp revenez au sujet initial....svp et la personne conserner respect na meme pas emis rien de commentaire ou se justifier sur le ca sais quand mem drole quand on parle de magreb il tjs des discours ou post qui font une internite hahahaha

il surment des cas dans les francais mexicain cubain ou etc mais on les entend rarement hihi ma ca existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais juste pour vous dire la pluspart des maghrebins qui viennent vivre ici ils sont ni riche ni pauvre , ils viennent des familles a moyens revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur ca je suis daccord avec toi simo mais pk immigrer dans un autre pays la base de tous dis moi io a pleins de buts certain plus facile autre pays olus difficile car la misete ou pauvrete est omnioresente mais faut pas genraliser quil ne sont pas bon pour autant tu sais cherrybee essentiel sais etre honnete des le depwrt et dire ce que on cherche et on veux ayant voyager en europe en afrique dans pays du magrb au usa ainsi mexique et cuba il faut pleins sorte de gens pour faire un monde et il na aucune nwtionnalite nqui possede tout les qualites ideal sur ce je crois je men vien trop pjilosphe cette nuit je dois faire dodo ::::::))))))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

starferallah (que dieu te pardonne) ne generalise pas... ce nest pas de ma faute si tu frequente juste la classe bougon de la societe quebecoise... vas y voir nos filles de bonne famille... ah domage elles sont tellement de bonne famille que tu nas pas acces a elles parce quelle detecte ta mediocrité... cest evident je ne te connais meme pas et en quelques phrase que tu as ecrite jai pu analyser ton niveau que je qualifierais de niveau ardoise... ce nest pas possible cette haine et ce racisme qui existe entre deux cultures... ca me desole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta femme ne souffre pas d'une maladie mentale, c'est simplement une québécoise... probablement tu ne savais pas comment était les femmes ici. Pas pour rien qu'il y a quelques années je me suis promis de ne plus jamais toucher à une québécoise, même avec une perche de 100 pieds lol

allez, bon courage.

starferallah (que dieu te pardonne) ne generalise pas... ce n'est pas de ma faute si tu frequente juste la classe bougon de la societe quebecoise... vas y voir nos filles de bonne famille... ah domage elles sont tellement de bonne famille que tu n'as pas acces a elles parce qu'elle detecte ta mediocrité... c'est evident je ne te connais meme pas et en quelques phrase que tu as ecrite j'ai pu analyser ton niveau que je qualifierais de niveau ardoise... ce n'est pas possible cette haine et ce racisme qui existe entre deux cultures... ca me desole...

ouffffffff je savais pas que d'être québécoise m'associait a des troubles mentaux hahahahahahaha vraiment bonne celle-la :P il y a un bouton j'adore ?! Je suis donc fière d'être une québécoise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement