Aller au contenu

aidez moi svp j etouffe


respect

Messages recommandés

bonjour

sa fais un bout que je suis sur ce forum mais en mode invisible a chaque fois que je decide de vous ecrire j arrete j avais pas le courage de le faire car je suis pas sur d etre ecouté et compris me mais je peux pas le savoir si je n essay pas je vais essayé d etre bref....................... garder sa fais 2 ans que je suis marié a une quebecoise j ai eu un bébé de 18 mois avec elle sa fais 5 mois que je suis resident permanent et sa va vraiment mal ds mon couple c un vrai calvaire ma femme a une maladie mental que je savais pas au debut elle m etouffe elle controle mais moindre gestes et intension quand je veux prendre ma place et m exprimer elle me pic un crise et elle joue a la victime pis elle appelle sa famille et comme sa elle me colle l etiquette du mechant je l aime plus honnetement la flame s es eteind j ai essayé pas mal de fois de fois de me separer je fais mais bagage et je sors mais elle essy toujours de me faire revenir a maison car c une grande manupilatrice la derniere fois elle a faite un avis de recherche sur moi par la police et elle me menace de me faire crisser dehors du canada ,,je suis trés autonome et travaillant ambitieux mais avec elle je me sens comme une machine de sous elle veux juste mon argent et me controler comme elle veux je suis ds une vrai prison une grande prison j etouffe je veux sortire de ce cauchemar mais je sais pas comment??????? si je je la quitte est ce que elle me causer des probleme avec l immigration vu que sa fais juste 5 mois que j ai ma residence ? je sais plus qu oi faire ni plus quoi penser ,,,,SVP SVP SVP aidez moi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut pas vous donner une réponse pour la simple raison qu'il faut avoir les deux avis, mais si ce que tu dis est vrai, elle ne pourra pas te mettre à la porte, tu peux en être sûr.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as connu combien de temps avant le mariage pour ne pas te rendre compte de sa maladie mentale ( en est-ce bien une? ou bien c'est juste son comportement que t'aime pas..) ou bien te rendre compte de comment elle était ?

c'est platte pour toi.. mais ça montre encore une fois de plus, combien de gens font des erreurs à vouloir se marier sans vraiment connaître la personne...

j'imagine que si elle arrive à prouver que tu es rentré de façon frauduleuse pour les papiers, immigration pourra t'enlever la résidence.. mais ça prend des preuves, et elle n'en n' aura pas.. donc, je pense que tu peux êre tranquile..

maintenant, si tu ne l'aimes plus, je pense pas que ça va s'arranger.. son comportement ne va pas changer non plus du jour au lendemain.

si tu l'aimais encore, là je peux comprendre de faire des efforts pour sauver votre mariage, mais là...

maintenant, prend toi un avocat, divorce, demande la garde partagé de votre enfant et continu à vivre..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le probleme de ton couple est simplement une probleme de culture... aller en mediation ou faire une therapie de couple tout rentrera dans l'ordre...inchalag

c'est quoi le rapport avec la culture là dedans? je connais des couples de même origine avec un cas similiaire. quand t'as un des deux qui est super possessif, ou extrèmement jaloux, la culture n'a rien à voir dans ça...

faut pas lui donner de faux espoir non plus.. de lui dire que tout va rentrer dans l'ordre après une bonne petite thérapie... tu n'en sais rien..

on a déjà vu un cas sur le forum où elle a voulu amener son mari en thérapie et il a jamais voulu y aller..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

sa fais un bout que je suis sur ce forum mais en mode invisible a chaque fois que je decide de vous ecrire j arrete j avais pas le courage de le faire car je suis pas sur d etre ecouté et compris me mais je peux pas le savoir si je n essay pas je vais essayé d etre bref....................... garder sa fais 2 ans que je suis marié a une quebecoise j ai eu un bébé de 18 mois avec elle sa fais 5 mois que je suis resident permanent et sa va vraiment mal ds mon couple c un vrai calvaire ma femme a une maladie mental que je savais pas au debut elle m etouffe elle controle mais moindre gestes et intension quand je veux prendre ma place et m exprimer elle me pic un crise et elle joue a la victime pis elle appelle sa famille et comme sa elle me colle l etiquette du mechant je l aime plus honnetement la flame s es eteind j ai essayé pas mal de fois de fois de me separer je fais mais bagage et je sors mais elle essy toujours de me faire revenir a maison car c une grande manupilatrice la derniere fois elle a faite un avis de recherche sur moi par la police et elle me menace de me faire crisser dehors du canada ,,je suis trés autonome et travaillant ambitieux mais avec elle je me sens comme une machine de sous elle veux juste mon argent et me controler comme elle veux je suis ds une vrai prison une grande prison j etouffe je veux sortire de ce cauchemar mais je sais pas comment??????? si je je la quitte est ce que elle me causer des probleme avec l immigration vu que sa fais juste 5 mois que j ai ma residence ? je sais plus qu oi faire ni plus quoi penser ,,,,SVP SVP SVP aidez moi

merci

si tu nest pas bien dans ta vie de couple divorce la elle peut rien faire avec l'immigration tu nest pas un esclave en plus ce nest pas ecrit dans la résidence si tu divorce ta femme on tenleve la residence fait le cest tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut pas vous donner une réponse pour la simple raison qu'il faut avoir les deux avis, mais si ce que tu dis est vrai, elle ne pourra pas te mettre à la porte, tu peux en être sûr.

Bonne chance

non frere tu te trompe une femmes au canada peut te mettre dehors quand elle veut cest comme ca ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bébé vis peut-être actuellement dans un climat hyper tendu, ou les deux parents passent leur temps à se crier dessus, à pleurer, à claquer des portes et ne plus s'aimer devant lui.

Si les choses peuvent s'arranger alors il faut faire un maximum d'effort pour réparer les choses, mais une femme comme ça, mise à part une thérapie, je ne vois pas comment elle deviendrait du jour au lendemain plus jalouse possessive maladive. ça passe pas comme ça ce genre de chose.

Parfois certaine couples sont mieux chacun de leur côté qu'ensemble, justement pour le bien des enfants.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Modifié par simo22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Ben simon22 il des conditions quelle peut enlever residence si il adultere ou battue ou autres chose je vois que icic sais pas applicable mais bon on que une partie de histoire mais le mieux trouver une terrain entente pour sois consulter mais si elle admet pas son problems je doute fort elle voudra consulter sois il trouver un terrain entente pour rester ensemble pour ne pas divorcer pour enfant mais esceque tu la connais suffisamant avant.Elle dois ete une peu comme ca avant ou sais un mariage rapide sans vraiment la connaitre pk elle changer tu semble dire que le probleme vien de lle et non de toi je doute pas mais mnt vous etes un couple le dialogue et tu dois lui faire comprendre pour toi et enfants il faut agir sois sa change sois tu part si tu demande divorce je ne crois pas quelle peut enelver res pem mais reste que si elle dossier contre toi tout est possible la famille des temoins,,,,,,attention sais tout il a toujours solution a un probleme moyennant que els deux mette du sien

Oceane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

On peut pas vous donner une réponse pour la simple raison qu'il faut avoir les deux avis, mais si ce que tu dis est vrai, elle ne pourra pas te mettre à la porte, tu peux en être sûr.

Bonne chance

non frere tu te trompe une femmes au canada peut te mettre dehors quand elle veut cest comme ca ici

Pas vrai du tout. Ce serait bien d'apporter des preuves tangibles. Par exemple des liens officiels de CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Encore des mensonges. Pour devenir Canadien, il faut passer 3 ans au Canada AVANT DE POUVOIR FAIRE SA DEMANDE. Ensuite, les délais de traitement sont actuellement de 19 mois http://www.cic.gc.ca...emandes-cit.asp . Ajoute à cela le délai de convocation à l'examen plus 3 ou 4 mois pour la convocation à la cérémonie et ..... Tu sais compter?

En plus, tu te contredis dans 2 messages successifs. Pas très fort pour les renseignements, :biggrin2:

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Encore des mensonges. Pour devenir Canadien, il faut passer 3 ans au Canada AVANT DE POUVOIR FAIRE SA DEMANDE. Ensuite, les délais de traitement sont actuellement de 19 mois http://www.cic.gc.ca...emandes-cit.asp . Ajoute à cela le délai de convocation à l'examen plus 3 ou 4 mois pour la convocation à la cérémonie et ..... Tu sais compter?

En plus, tu te contredis dans 2 messages successifs. Pas très fort pour les renseignements, :biggrin2:

je ne sais pas combien de temps ca prend pour traite une demande de citoyenneté mais tous ce que je sais que des que tu passe 3 ans au canada tas le droit de faire une demande et cest vrai

Bonjour,

On peut pas vous donner une réponse pour la simple raison qu'il faut avoir les deux avis, mais si ce que tu dis est vrai, elle ne pourra pas te mettre à la porte, tu peux en être sûr.

Bonne chance

non frere tu te trompe une femmes au canada peut te mettre dehors quand elle veut cest comme ca ici

Pas vrai du tout. Ce serait bien d'apporter des preuves tangibles. Par exemple des liens officiels de CIC

dehors de la maison et non pas du pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait depuis le printemps 2011. C'est seulement apres 5 ans que tu es canadien a part entiere sans renvoi dans ton pays d'origine en cas de divorce... mais ecoute sincerement le divorce c le dernier recours... penser au bb aussi... bref! Je suis contre les divorces precipiter...

pour devenir canadien il faut passer au moins 3 ans au canada et non pas 5 ans comme tu dis et en plus si tu divorce ta femme elle peut rien faire pour tenlever la residence cest meme ecrit dans la demande de parrainage

Encore des mensonges. Pour devenir Canadien, il faut passer 3 ans au Canada AVANT DE POUVOIR FAIRE SA DEMANDE. Ensuite, les délais de traitement sont actuellement de 19 mois http://www.cic.gc.ca...emandes-cit.asp . Ajoute à cela le délai de convocation à l'examen plus 3 ou 4 mois pour la convocation à la cérémonie et ..... Tu sais compter?

En plus, tu te contredis dans 2 messages successifs. Pas très fort pour les renseignements, :biggrin2:

Tu sais cherrybee depuis certain simo22 sais pas fort pour infos il fais mettre de l huile sur le feu dans les forum et a faire reagir vraiment sais un peu faible reste que sais lui qui parrait ainsi.....

Modifié par oceane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement