Aller au contenu

qu'elles sont les plus belles chose du parrainage


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

BOnjour a vous je lance cette discution afin de savoir qu'elles ont ete pour vous les plus belles chose du parrainage........En quoi le fais d'avoir parrainer celui ou celle que vous aimer vvous a apporter des joies ainsi que des peines.QU'elles sont les plus belle reussite et aussi les mesaventures qui vous ont arrrives.En quoi parraianer une personne qui est dune autre nationnalite ou autres cultures a changer votre vie.

J'ai hate de vous lire pour moi le parrainage est lune de mes plus belles experiences a vie et jespere que ce bonheur ne cesse a jamais

au plaisir de vous lire

OCeane :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour a vous je lance cette discution afin de savoir qu'elles ont ete pour vous les plus belles chose du parrainage........En quoi le fais d'avoir parrainer celui ou celle que vous aimer vvous a apporter des joies ainsi que des peines.QU'elles sont les plus belle reussite et aussi les mesaventures qui vous ont arrrives.En quoi parraianer une personne qui est dune autre nationnalite ou autres cultures a changer votre vie.

J'ai hate de vous lire pour moi le parrainage est lune de mes plus belles experiences a vie et jespere que ce bonheur ne cesse a jamais

au plaisir de vous lire

OCeane :give_rose: :give_rose:

je te ferai mon temoignage en 2025 car c la date d'entrée au Canada qu'immigration canada a prevu pour mon mari apparament!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci de ton paratage mais reste des bon moments malgre tout meme si arriv encore processus..........2025 sais un peu fort lol je sais attente dure mais tout attentes apporte de belle recompese crois moi oreuve a appuie avec moi.....On fetera 2ans mariage dans quelqus jours je suis si heureuse que toute ses attentes sois terminer et je dirai ceux qui sont en processus il faut un grand dose de courage surtout un tonne de patience ne lache pas

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOnjour a vous je lance cette discution afin de savoir qu'elles ont ete pour vous les plus belles chose du parrainage........En quoi le fais d'avoir parrainer celui ou celle que vous aimer vvous a apporter des joies ainsi que des peines.QU'elles sont les plus belle reussite et aussi les mesaventures qui vous ont arrrives.En quoi parraianer une personne qui est dune autre nationnalite ou autres cultures a changer votre vie.

J'ai hate de vous lire pour moi le parrainage est lune de mes plus belles experiences a vie et jespere que ce bonheur ne cesse a jamais

au plaisir de vous lire

OCeane :give_rose: :give_rose:

coucou océane :bye:

les plus belles choses du parrainage : ben, techniquement, notre parrainage est pas encore terminé :Crylol: mais disons que le parrainage nous a permis de pouvoir rester ensemble et de résoudre un problème administratif ( son employeur n'a pas voulu faire les démarches, donc on a dû trouver un plan B assez rapidement pour pas qu'il parte..)

En quoi le fais d'avoir parrainer celui ou celle que vous aimer vvous a apporter des joies ainsi que des peines : la joie de pouvoir être avec lui pendant le processus. des peines? le stress d'attendre les réponses du CIC.

QU'elles sont les plus belle reussite et aussi les mesaventures qui vous ont arrrives : réussite, d'avoir fait un beau dossier ( ça été long à remplir et préparer), qu'il ai été accepté et qu'on a pas eu besoin de faire d'entrevue.

mésaventure : bah, on a pas mis le permis de travail dans la demande ( alors qu'il fallait le faire, mais l'agente du CIC nous a induite en erreur..). donc mon mari a du quitter son emploi et attendre à la maison pendant 8 mois sans pouvoir rien faire.. qu'il a fallu qu'on tombe en plein milieu de la fameuse grève de poste canada au moment où on attendait la carte de RP ( pour pouvoir faire la demande de NAS et après faire la demande du permis de travail. parce qu'à ce moment là, les règles étaient différentes, je sais que maintenant on a plus besoin d'attendre la carte..)

En quoi parraianer une personne qui est dune autre nationnalite ou autres cultures a changer votre vie. :

je pense pas que le parrainage à un rapport avec ça..

ta question devrais être plutôt : en quoi être marié ou en couple avec une personne d'une autre nationalité ou d'une autre culture a changé votre vie..

à ça je répondrais que même si on est de deux continents et cultures différentes, pour moi il n'y en a pas. je vois pas de différences.. on a la même vision de la vie, on sait où ont veux aller, on a les mêmes désirs et les mêmes rêves et niveau spirituel, on est sur le même chemin également. c'est mon âme soeur. il aurait été chinois, australien ou brésilien que ça n'aurait pas changé grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ton partage automne et tu as surement raison dans ma phrase mal exprimer mais tu as bien repondu mais pour certain sai sais sur quil eu des adapatation au culture ou face faire accepter ceci au famille bien souvent moi je remercie tout se bien passer autan ma belle famille jetais la premiere etrangere en plus et jai ete tres bien acccuillis ma belle mere me considere comme sa propre fille merci a elle et aussi ca ouverte la porte a autre etranger a mariere dans leur famille bien quil ne sont tous comme moi hihihiet dans ma famille mon mari ete bien accuillis malgre que bcp avais de prejuges envers arabaes qui se sont tres vite estomper et il ete accepter comme un membrede la famille dieu merci mais je sais pour bcp des fois il as des desagrement quand on mari une autre culture voir une autre religions mais il as des exceptions voila pk ma questions.Sur ce jai bcp plaisir a vous lire et vous souhaite bonne soiree et bonne conitunationdans votre processuss parrainage

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le mot qui exprime le mieux mon histoire parrainage/mariage est l'apprentissage. Autant sur moi, que sur la vie. Questionnement....pk choisir une voie aussi compliquée que le parrainage.....je me demande encore comment j'ai fait pour prendre l'avion toute seule pour aller aussi loin surtout que c'était mon premier voyage hors Québec. Je repense à mon arrivé à l'aéroport de tunis!!!!lol. Ma valise et moi dans les salles de bain et je peux plus sortir....stress au maximum et panniquée!!!lol. Aucune notion du temps....j'ai passé une demi heure la a respirer...je crois que je venais de réaliser ce que j'étais en train de faire car l'internet vous coupe tellement d'avec la réalité. Me sentir étrangère dans un pays...me faire regarder dans la rue, entendre les gens parler mais ne rien comprendre, parler et me faire dire que j'ai un drôle d'accent, toute la vie en Tunisie pour moi à été un choc à mon premier voyage. Voir des café d'hommes, voir les femmes servir leur mari ou frère sanien dire....le maquillage, l'epilation, l'habillement....bref pour ma part j'ai du revenir au Québec et digérer tout ça. Quand j'étais seule avec mon mari, pour moi c'était comme si je L'avais rencontré au Québec mais quand je le voyais avec sa famille, ses amis j'avais un choc à chaque fois....comme si c'était un film que je regardais.lol. mais des belles expériences en quantité folles. J'ai gagné de la patience, de l'ouverture d'esprit, de la compassion, un rapport avec le travail et l'argent très différent maintenant. Ma vision de la vie est complètement changée. Le négatif du parrainage pour ma part serait l'impossibilité pour eux d'avoir un visa touriste....j'aurais aimé qu'il puisse venir au Québec avant le marriage. Ce serait tellement mieux pour eux....un voyage préparatifs car même si j'étais préparé avant d'aller en Tunisie j'ai rien compris pendant deux semaines!lol. Imagine si j'aurais rester lasbas 2ans....Wow la dessus je leves mon chapeau au nouveaux arrivants et à leur détermination. Je souhaites voir plus de parrainage/mariage réussis au lieu d'entendre des histoires qui tournent mal. Mais je ne regrettes pas d'y avoir cru et d'y croire encore même si par moment c'est loin d'être évident. Bon courage à ceux qui vivent leur premier voyage ou le processus de parrainage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour ma part j'ai vécu beaucoup de moments stressant ,de joie ,de peine , et ça m'a permis de vivre une expérience et que j'apprécie aujourd'hui vu que mon mari es arriver depuis 5 mois ....notre dossier a été terminer en 7 mois même avec nos 19 ans de différence .....beaucoup de gens ici ne croyais pas en notre couple en notre amour l'un pour l'autre mais voila il es avec moi et il m'aime de toute ses forces tout comme moi ....voila pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp la petite et patience pour vos partages ca fais bien de vous entendrentet donne espoir dy croire et vouloir continuer et de perseverer croyez moi quand bien souvent le sentiment de lacher prise arrive des fois acause des delais ou incomprehnsion mais en entendant des beaux temoignagne ceci nous donne le gout de continuer et detre perseverent bonne journee a vous et encore merci

oceane :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus belles choses du parrainage:

Pour moi, je crois que c'étais me prouver que je pouvais compléter toute cette paperasse administrative. Je n'avais jamais eu à passer par tant de papiers pour quoi que ce soit auparavant...

En quoi le fais d'avoir parrainer celui ou celle que vous aimez vous a apporté des joies ainsi que des peines : Parrainer mon mari m'a permis de l'avoir auprès de moi 3 mois de plus par année, car normalement il restait au Canada 9 mois, puis devais repartir en Algérie à la fin de son permis de travailleur temporaire.

Quelle sont les plus belles réussites et aussi les mésaventures qui vous sont arrivé : Le fait que j'étais enceinte quand il a du repartir alors que j 'étais a 8 mois de grossesse et qu'il na pas pu voir son fils avant l'âge de 4 mois... Cependant le fait qu'il sois revenu au Canada le 24 décembre et qu'il ai tenu son fils pour la première fois dans ses bras le 25 décembre ( le jour de Noel) fut pour moi un véritable cadeau et le plus beau temps des fêtes et un des plus beaux jours de toute ma vie!

En quoi parrainer une personne qui est d'une autre nationalité ou autre culture à changé votre vie ? :

Il y a d'abord la langue. Mon mari parle le berbère, l'arabe, le français et l'anglais. Il m'apprend le berbère pour que je puisse parler à ma belle famille et comprendre ce qu'il dit à notre fils. Je l'aide à améliorer son anglais et nous parlons le plus souvent en Français à la maison. En ce qui concerne la culture j'essai de m’intéresser et de m'informer à la culture berbère en même temps que j'essai de faire découvrir à mon mari la culture Québécoise/Canadienne qui est tantôt très différente et parfois similaire. Je crois qu'il faut prendre le meilleur des deux monde et transmette ce que nous trouvons le plus important à notre fils. Trouver un équilibre. Quand j'ai rencontré mon mari, il m'a demander de partir pour l'Alberta, alors que je n'étais jamais même sortie du Qc. Le déménagement même si je restais dans le même pays a complètement changer ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow marymouche belle experience felicitation pour ce bebe et je vous souahite pleins de binheurs dans ton avenir et encore de belles suprise que ce parrainage tapportera dans avenir

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement