Aller au contenu

combien de temp pour le traitement du visa a Pari


marinabodaka

Messages recommandés

Tout dabord je suis nouvelle sur le site et je tien a remercier tous les forumistes car j ai beaucoup consulter se site tous au long du traitement...

Alors voila ma question:Mon mari est Algerien et il vien de recevoir la brune le 20 juillet 2012 il a envoyer son passeport a pari le 23 juillet il est ensuite arriver a Pari le 24 juillet je me demande comben de temp il faut pour qu'il renvoie le visa dans le passeport?Car l attente est de plus en plus longue je sais qu il ne reste que quelque jours mais sais longgggg

et une autre petites question commen on fait pour pouvoir ajouter au profil les dates pour tous le parainage car j aimerais bien les mettre etant donner que moi j ai bien aimer voir les state des autre savoir si on n etais dans les temp

alors merci beaucoup pour vos réponse a l avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo

Pour le visa généralement c'est à peu près 30 jours aller-retour mais ca peut être moins long aussi, j'ai vu plusieurs fois 15 à 20 jours. Pour ajouter tes dates va dans ton profil et ensuite dans signature tu pourra aller y inscrire tes infos. Voila félicitation pour le visa de ton mari et bonne chance pour la suite.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

salut a toi :) tout d'abord félicitation pour le visa ;) je viens de regardé tes stats faudrait peut-être juste faire une petite correction au niveau du micc hihihi envoie du micc le 15 oct 2012 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

oui, j'imagine... moi j'artend la fameuse brune d'un jour a l'autre et deja je sais plus quoi faire de ma peau... lol! J'imagine une fois le passeport en route vers paris... en tout cas toutes mes felicitation et bienvenu a ton mari!!!

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

oui, j'imagine... moi j'artend la fameuse brune d'un jour a l'autre et deja je sais plus quoi faire de ma peau... lol! J'imagine une fois le passeport en route vers paris... en tout cas toutes mes felicitation et bienvenu a ton mari!!!

demain sera une autre semaine qui commencera en espérant apporter de bonnes nouvelles pour tous ceux qui attend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

salut a toi :smile: tout d'abord félicitation pour le visa :wink: je viens de regardé tes stats faudrait peut-être juste faire une petite correction au niveau du micc hihihi envoie du micc le 15 oct 2012 :tongue:

Merci beaucoup mimi1979 je vais me laisser une chance j ai pas envis de recommencer depuis le debut ;) sais fait sais changer 15 octobre 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui demain encore une autre journée inchallah bientot tu l aura ta brune et encore un peu de patience par la suite et tu sera avec ton mari inchallah temp de passience mais j en suis convainque que sens en vos la peine bonne chance pour tout les attendeux et felicitation a tous seux qui on deja leur mari a leur coter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inchalah... normalement si nous suivons la fleche comme les autres statistiques que j'ai comparé dans les cas similaires a nous... cette semaine devrait etre la bonne!!! Inchalah!!! Merci pour vis encouragement inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup a toi La gamine mon dieu sais long j avais vue entre 8 et 11 jours en moyenne...sais les dernier milles je sais mais on dirais que plus sa va plus sais difficile je croyais que le stresse tomberais une fois la brune arriver mais sais pire :s inchallah bientot mon mari sera avec moi j ai tellement hate!!!

salut a toi :smile: tout d'abord félicitation pour le visa :wink: je viens de regardé tes stats faudrait peut-être juste faire une petite correction au niveau du micc hihihi envoie du micc le 15 oct 2012 :tongue:

Merci beaucoup mimi1979 je vais me laisser une chance j ai pas envis de recommencer depuis le debut ;) sais fait sais changer 15 octobre 2011

ton mari n'a pas eu d'entrevue??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ceux qui on déjà passé par la pourrais mettre les states pour le temp d attendre entre l envoie du passeport a Pari et le passeport en main? J aimerais vraiment comparer...avoir une idée global du nombre de temp que sa prend sais en train de me rendre folle cette derniere attente j ai l impression que sa ne finira jamais :shok: mais bon j ai confiance inchallah que tres bientot il l aura en main son passeport

merci a l avence pour vos stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espéré que aussi pour nos frères algériens sava changer un jour Visa sans brune directement appel de l'ambassade de Canada a Alger pour venir avoir Visa .

comme se fonctionne mnt avec les tunisiens et avec les marocains aussi

car c'est vraiment inutile la Brune juste perte de temps pour rien

bon chance a tous

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'espéré que aussi pour nos frères algériens sava changer un jour Visa sans brune directement appel de l'ambassade de Canada a Alger pour venir avoir Visa .

comme se fonctionne mnt avec les tunisiens et avec les marocains aussi

car c'est vraiment inutile la Brune juste perte de temps pour rien

bon chance a tous

Chizit :thumbsup:

sincerement ca serait un pur bonheur!!! Inchalah qui sait... mais l'algerie aime bien compliquer les choses alors ce n'est pas demain la veille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui chizit on souhaite de tout couer mais en general les processus bcp plus en tunisie voila pk peut etre acces vias tunis mnt un option plus rapide car en general les delais tunisien bcp plus long marocain et algerien bcp vont faire mariage en tunisie pour facilite les delais je souhaite bcp chance

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa serai vraiment bien moin de trouble et d argent gaspiller a envoyer le passeport a pari sans compter les danger de la perte ou du vol du passeport moi sais sa qui me stresse vraiment en se moment j ai peur qu il y est un pepin au retour et que le passeport se rende jamais inchallah tous ira bien bonne chance au attendeux combien de temp sa vous a pris pour recevoitr votre visa de Pari ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les tunisiens si sais option de ambassade sais 8 semaines pour recevoir a tunisde paris mais depuis quelque temps on na pas faire ceci il delivre le visa a meme tunis voila mais sais cas par cas je vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement