Aller au contenu

j'ai besoin de me deffoullé un peut


Frank59

Messages recommandés

Ca fait plusieurs mois que je ne me sius pas connecté car ca me fruste de voir qu'il y en a que leurs dossier de parrainnage est traité en 6 a 8 mois ,la ca fait 14 mois et c'est pas fini , j'ai envoyé le demande au mois de avril 2011 et il on commencé a la traité le 20 mai 2011 , au mois de mars j'ai envoyé un email a ottawa il m'on repondu le jour suivant qu'il me reponderait suite au delais de traitement de ma demande,j'attend toujours ,donc au mois de avril comme je n'avait aucune reponse de ottawa j'envoye un email a l'ambassade du canada a bogota ,il me réponde deux jours plus tards que le traitement en en suspend parce que il dise que m'on épouse a fait une fausse déclaration suite a sa demande de visa de touriste en septembre 2009 ,,il avait refusé le visa ,durand le traitement elle avait changé de banque ,c'est a dire qu'elle avait fermé le compte existant et en avait ouvert un dans une autre ,quand l'ambassade a verifier avec la premiere banque elle n'avait plus de compte , elle recoie un email de l'ambassade et il lui donne 7 jours pour repondre de cela ,a ce moment j'etait avec elle en colombie ,donc on est allez a la banque et on a envoyé la confirmation qu'elle avait bien un compte mais sans jamais avoir de reponse,un mois plus tard on a renvoyé tout les meme documents toujours sans reponse ,mais deux semaines apres, le retour de son passeport sans visa parce qu'elle aurait fait un fausse declaration.

il me reponde qu'il vont reprendre le traitement apres le fameux 2 ans, donc le 23 septembre 2011

apres tout cela j'ai tout essayé, mon député qui appelle la bas mais avec les meme reponses ,ensuite une conaissance qui été député deux termes toujours sans rien.

quand je voit plusieurs cas d'immigran clandestin et que notre cher gouvernement ne peut pas retouné ces personnes dans leurs pais d'origine ,et d'un autre coté m'on épouse qui a une intrediction d'entré au canada pour deux ans pour une raison qui n'est pas ,les bons paie pour les pas bons,je me considere un bon citoyen ca fait 30 ans que je travaille et que je paie des impots et taxes et (beaucoup) .

je ne vait pas viré fou pour ca mais ca fait ch.....

je n 'ai aucun controle sur ce dossier ,mon histoire peu peut' etre aidé d'autre a suporté plus toutes ces attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne connais rien de toi ,tu ne dit pas grand chose sur votre couple ,comment vous vous êtes connus ,et elle es de ou ta femme ?? et toi tu es de ou ??

je ne peux pas vraiment t'aider mais surement que une personne du forum pourra le faire .... bonne chance et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu regarde l'historique en bas de ma lettre ,ainsi tu vas mieux comprendre mon cheminement .

ma femme es colombienne on s'est connu en juin 2009 , on s'est marié en mars 2011 et j'ai été la visité 22 fois ,une chance que j'ai la possibilite d'y allé aussi souvent ,ca fait presque 3 ans et demi que l'on vie une relation separé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux pas vraiment t'aider, mais je voulais te souhaiter bon courage pour la suite... c'est pas facile, mais pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement