Aller au contenu

Incroyable mais vrai


samiro23

Messages recommandés

  • Habitués

Rien de ce qui se dit ou se fait ici n'influence le traitement! comme je l'ai dit, c'est pr repère car personne ne sait qd ni comment il passera d'une étape à une autre... voilà

et merci pr votre souhait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahhh ahhhhh familiprix!!!! Aminos je viens de retrouver ton message dans le fil y a t il des algeriens qui ont recu le visa....

Bonjour a tous et a toute;

Je voudrais partager mes infos. Mon statut en ligne vient de changer de Réception documents a En cours.

Ca a pris 2 mois, juste pour commencer a traiter, je trouve que c'est long comme même. Espérons que le traitement ira plus vite.

Envoi Mississauga le 18 janvier

Acceptation le 2 Avril

Demande CSQ le 6 Avril

CSQ reçu le 2 mai

Accuse de réception de paris le 10 mai

Changement de statut En cours le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oups!!!! J ai confonfu aminos23 et samiro23... mdrrrrrr!!!! Bref! Cest plus fort que moi malgré ma bonne volonté jai du mal a y croire car il y a des trucs qui collent pas a mon avis... mdrrrrr ahahahhahha!!!!

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nnnnn c pas possible le visa en 3 mois non , bien sur que en aime bien avoire sa de temps a l autre m c pas possible impossible d avoir le visa en 3 moi comm ya des recherche ya des courrier officiel entre les bureaux des gouvernements alors imagine vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nnnnn c pas possible le visa en 3 mois non , bien sur que en aime bien avoire sa de temps a l autre m c pas possible impossible d avoir le visa en 3 moi comm ya des recherche ya des courrier officiel entre les bureaux des gouvernements alors imagine vous

est ce que cest des algeriens??? Ou bien le parrainage provient dun autre pays??? il est peut etre marié a la fille de bouteflika et il ne la pas dit! Ahahhaha!

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais ces la jalousie mais ces pas grave hahahahahahahahahaha

au faite ces mon dernier message sur ce forum je quitte ca j ai obetenue la brune de ma femme

un grand salut a tous bye bye bye bye bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Samiros23. On a bien le droit de rigoler un peu... ecoute ne part pas maintenant car jai contacter lorganisme des records guiness afin de ty inscrire... ils ont accepter ta canditature comme ayant le record guiness du parrainage canadien. youyououoyi!!!! Bravo!!!! Ahahhahahahaha!!!! Ecoute, il faut comprendre les sceptiques avoue que si tu te comparesvaux autres je pense sincerement que tu es le premier a qui ca arrive... le plus rapide que javais vu etait de 5 mois... voila lessentiel beaucoup de bonheur et que le dieu protege...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou à quel point les gens peuvent être sceptiques!!! Il a eu son visa rapidement et puis? Tant mieux pour lui. Ça change quoi dans votre vie? Ça vous frustre?

Vos propres délais ne seront pas influencés par les siens, votre visa arrivera quand le temps sera venu. Soyez donc heureux pour lui au lieu d'être sceptiques et frustrés, c'est meilleur pour la santé...Ce que la jalousie peut faire pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations!!!

j'ai eu mon visa en 6 mois et 2 semaines et dans le forum en anglais, ils étaient choqué et ni croyaient pas!!!!

bref, bonne chance à tout le monde!!!

oops rectification, mon mari a eu le visa!! bref c'est la même chose car on sera enfin reunit!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est fou à quel point les gens peuvent être sceptiques!!! Il a eu son visa rapidement et puis? Tant mieux pour lui. Ça change quoi dans votre vie? Ça vous frustre?

Vos propres délais ne seront pas influencés par les siens, votre visa arrivera quand le temps sera venu. Soyez donc heureux pour lui au lieu d'être sceptiques et frustrés, c'est meilleur pour la santé...Ce que la jalousie peut faire pfff

ecouter bien sur ton mieux pour luit m juste il donne pas des fausse info car ici et un forum d echange d info suite a des experiencec vecu et tt le monde et heureux pour samiro si il a u sont visa en 3 mois que c pas vrais alors pas de mensonges sur ce forum c tt en et connais bien en matiere d immigration et comment les agents travaille sur tt a paris berf tt le monde et daccord que c pas possible un dossier completer en 3 mois avec visa c des mensonges

et felicitation pour ton mari nchalah il va te joindre tres biento heureux pour vous

Modifié par nanoumaria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je sais ces la jalousie mais ces pas grave hahahahahahahahahaha

au faite ces mon dernier message sur ce forum je quitte ca j ai obetenue la brune de ma femme

un grand salut a tous bye bye bye bye bye bye

m non tu parle de la jalousie rien avoir c juste c pas possible 3 moi en te crois pas c tt, je veut bien te croire m apres tt nos renseignements en a trouver que c impossible en 3 mois alors c des mensonge et bon debaras
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmmmh pas très sain comme échange

bonne continuation, j'en ai eu ma dose de mauvais karma!

:bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye: :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans rapport avec le sujet mais quand je lis certains algériens écrire sur le forum, j'entends leur accent en les lisant, jtrouve ca cute :D

comme Samiro qui écrit monteur au lieu de menteur, je lis souvent des inversions on/en :D

Félicitations pour le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurie moi j'ai envoyer mon dossie a miss le 15 avril en expresse poste avec suivie et le lendemain il avais recus le dossier si ca peut t'aider lol j'ai poster du quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça aide pas non :P j'ai envoyé le 10 mai de France en courrier ben ben ordinaire ! :'( Tu as reçu la réponse ?

merci quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement