Aller au contenu

Elle veut jouer au soccer avec son hijab


Automne

Messages recommandés

Tellement drôle... Tu aurais pu faire les jo... Mais tu les regardes le cul dans ton fauteuil! Tu as du céder ta place à un autre par grande bonté... Pffff ridicule de te lire tu me fais presque pleurer de rire! Cela me fait sourire que tu as le pec tatoué donc aucune leçon à recevoir, tu es vraiment dans un monde à part... En passant pour la grc tu devras aussi apprendre à mieux écrire en français, car de ce côté c'est guère mieux que le reste te concernant!

Je peux te demander à qui tu t'adresses comme cela .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes hors du temps !

Ce sujet va vite déraper part vos propos malsain !!!!!

Allez verser votre haine ailleurs que sur ce forum ! Vous êtes ridicules !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Là 20 pages de commentaires pour un hijab !!!!!

Cela s'appelle la LIBERTÉ INDIVIDUELLE !!!!!!! Je comprends que cela peut faire ch**r et parler certains mais un moment y'a d'autres sujets plus intéressant !

Hou hou , on est en 2012 ! en plus vous parler d'une minorité qui demande qu'on leur foutent la paix !

Ridicule!!! vous êtes ridicule depuis le 19 juillet !

Justement, cla s'appelle liberté : et les femmes n'en ont aucune...

Et il ne s'agit pas d'un minorité qui veut qu'on lui foute la paix, mais d'une minorité qui veut imposer SA volonté...

Bonjour Claranne.

Tu es en processus d'immigration ! Heu cela ne te ferais pas de mal de relire la charte du Québec ! n'immigre pas dans un pays dont tu ne partage pas ses valeurs ...

Encore une fois , tu penses ce que tu veux , tu fais ce que tu veux ! mais de tel propos cela peux foutre en l'air ton installation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu Là 20 pages de commentaires pour un hijab !!!!!

Cela s'appelle la LIBERTÉ INDIVIDUELLE !!!!!!! Je comprends que cela peut faire ch**r et parler certains mais un moment y'a d'autres sujets plus intéressant !

Hou hou , on est en 2012 ! en plus vous parler d'une minorité qui demande qu'on leur foutent la paix !

Ridicule!!! vous êtes ridicule depuis le 19 juillet !

Hou hou, on est een 2012 et si la minorite veut qu'on lui foute la paix, ben elle n'a qu'a pas la ramener a chaque occasion pour qu'on fasse parler d'elle ! P***ain les oeilleres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme les athlètes chinois (bon ok eux ils gagnent...) qui n'ont pas le droit de parler directement après la.compétition, dont les familles, pour certains, présentent ne peuvent montrer leur joie... Bref une autre forme de dictature sportive, ben tient personne n'en parle, ah j'oubliais ils ne sont pas musulmans... Juste chinois!

He si justement et il y a deux soirs on comparait les atheletes "normaux" aux atheltes des pays comme la chine ou les saoudiens. Les chinois ne font pas dans la dentelle non plus, les athletes n'ont aucune vie, ils sont prisonniers d'un systeme. Mais forcement, c'est encore le "si eux ils le fontm, pourquoi pas moi" ou encore le "on leur dit rien, pourquoi on nous interdirait cela".

Tu te prends pas la main, tu vas manifester en Chine contre ce principe. Ou alors chez les saoudiens. Ah ben je suis con, on ne peut pas, ce ne sont pas de democraties !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement drôle... Tu aurais pu faire les jo... Mais tu les regardes le cul dans ton fauteuil! Tu as du céder ta place à un autre par grande bonté... Pffff ridicule de te lire tu me fais presque pleurer de rire! Cela me fait sourire que tu as le pec tatoué donc aucune leçon à recevoir, tu es vraiment dans un monde à part... En passant pour la grc tu devras aussi apprendre à mieux écrire en français, car de ce côté c'est guère mieux que le reste te concernant!

Je peux te demander à qui tu t'adresses comme cela .....

Il s'adresse a BBoy, ce'st tout. Il suffit de suivre la discussion et pas juste intervenir sans avoir tout lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Là 20 pages de commentaires pour un hijab !!!!!

Cela s'appelle la LIBERTÉ INDIVIDUELLE !!!!!!! Je comprends que cela peut faire ch**r et parler certains mais un moment y'a d'autres sujets plus intéressant !

Hou hou , on est en 2012 ! en plus vous parler d'une minorité qui demande qu'on leur foutent la paix !

Ridicule!!! vous êtes ridicule depuis le 19 juillet !

Hou hou, on est een 2012 et si la minorite veut qu'on lui foute la paix, ben elle n'a qu'a pas la ramener a chaque occasion pour qu'on fasse parler d'elle ! P***ain les oeilleres !!

Pardon !!!! peux tu être un peu plus explicite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement drôle... Tu aurais pu faire les jo... Mais tu les regardes le cul dans ton fauteuil! Tu as du céder ta place à un autre par grande bonté... Pffff ridicule de te lire tu me fais presque pleurer de rire! Cela me fait sourire que tu as le pec tatoué donc aucune leçon à recevoir, tu es vraiment dans un monde à part... En passant pour la grc tu devras aussi apprendre à mieux écrire en français, car de ce côté c'est guère mieux que le reste te concernant!

Okay juetben je ne vais pas éssayé d erépondre a ça parceque ya l'adrénaline qui m emontes a la tète donc je risques d'etre désagréable et ça me ressemble pas , j'aimerai pas que tu deviennes comme Tline250 qui est mon ennemie public numéro 1 dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'elle fait partie des libertés fondamentales de la charte canadienne

une liberte oui mis est-ce une raison pour abuser ? la liberte de cette personne doit s'arreter lorsque cela heurte la liberte des autres, et donc ne pas chercher a imposer par tous les moyens a grands renforts de presse-TV et cris d'orfraie

La liberte consiste aussi a savoir s'arreter et non imposer ses vues en criant au racisme. Ce que les parents de la jeune fille ne semblent pas savoir, mais par contre ils savent que ce cri "au racisme" ouvrira les portes de toutes les demandes extravagantes.

Non désoler la liberté s'arrête au niveau du respect des lois, tu ne peux pas imposer toi non plus ta vision de la laicité francaise, ils ont le droit de demander, d'en parler aux médias ou même d'être stupides c'est leurs droits.

Maintenant aux autorités de refuser quand il s'agit de quelque chose de non raisonable, sauf que dans ce cas la ils se basent sur un règlement qui justement va accepter le voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement pour acceder au JO il faut se qualifier non? Et si elle a perdu a cause qu'elle a decider d'observer le jeune du ramadan malgré les competitions? Elle serait drolement affaibli devant ses adverssaire non?

Ce sont les pays qui expedient et selectionnent leurs athletes. Donc tu peux etre selectionnes dans un pays si tu es fils d'un dictateur, sans autre raison que d'etre le fils a papa.

Dans le cas de la saoudienne, elle est juste une fille sans droit dans un pays ou les hommes regnent en maitre.

C'était peut être aussi la seule à en faire du judo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'elle fait partie des libertés fondamentales de la charte canadienne

une liberte oui mis est-ce une raison pour abuser ? la liberte de cette personne doit s'arreter lorsque cela heurte la liberte des autres, et donc ne pas chercher a imposer par tous les moyens a grands renforts de presse-TV et cris d'orfraie

La liberte consiste aussi a savoir s'arreter et non imposer ses vues en criant au racisme. Ce que les parents de la jeune fille ne semblent pas savoir, mais par contre ils savent que ce cri "au racisme" ouvrira les portes de toutes les demandes extravagantes.

Non désoler la liberté s'arrête au niveau du respect des lois, tu ne peux pas imposer toi non plus ta vision de la laicité francaise,

Ou as-tu vu que je voulis imposer une laicite a la francaise ?? ah oui j'oubliais, mon profil indique France donc forcement je veux imposer. Lis au lieu de regarder le profil d'une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'elle fait partie des libertés fondamentales de la charte canadienne

une liberte oui mis est-ce une raison pour abuser ? la liberte de cette personne doit s'arreter lorsque cela heurte la liberte des autres, et donc ne pas chercher a imposer par tous les moyens a grands renforts de presse-TV et cris d'orfraie

La liberte consiste aussi a savoir s'arreter et non imposer ses vues en criant au racisme. Ce que les parents de la jeune fille ne semblent pas savoir, mais par contre ils savent que ce cri "au racisme" ouvrira les portes de toutes les demandes extravagantes.

Non désoler la liberté s'arrête au niveau du respect des lois, tu ne peux pas imposer toi non plus ta vision de la laicité francaise,

Ou as-tu vu que je voulis imposer une laicite a la francaise ?? ah oui j'oubliais, mon profil indique France donc forcement je veux imposer. Lis au lieu de regarder le profil d'une personne.

Ok toutes mes excuses en effet j'ai parlé trop vite au niveau de la laicité à la francaise, je ne suis juste pas d'accord avec ta vision des choses et je t'ai fait un procès d'intention non justifier.

Modifié par tristan00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ça me rappelle une petite anecdote. j'ai connu un musulman qui ne voulait pas regarder le film Babe parce qu'il y a un petit cochon dedans.. :Crylol: :Crylol: mais par contre, il portait un manteau de cuir en peau de porc. chercher l'erreur.. :Crylol:

(p.s. :il y a peut être un membre qui va m'écrire un message privé pour me traiter de raciste, à cause de ce message...pas la peine de te fatiguer, tu connais déjà ma réponse)

Dis donc Automne, ça t'arrives parfois de manger tes vetements ? si oui je serais parmi les premiers pour cautionner ton acharnement à vouloir encore et toujours stigmatiser ce Musulman au modeste porte-monnaie faute de quoi il n'aurais jamais eu a porter un cuir de porc connu pour être de très bas de gamme car vois tu c'est pas très valorisant pour lui de porter un cuir qui provient d'un animal impur toutesfois sache pour ta gouverne que la condition de licéité de l'utilisation des peaux de bêtes mortes ou celles dont la consommation de viande est interdite, est qu'elles soient traitées tannées toi qui s'érige en donneuse de leçon en prètendant savoir tant de choses sur l'islam

acharnement? franchement... tu défends quelqu'un que tu connais même pas.. il aurait très bien pu s'acheter un manteau en coton ou polyester.. beaucoup moins cher que du cuir de porc. j'étais là, je sais combien ça lui a coûté.. en plus, qui te dit qu'il avait un modeste porte-monnaie?

je sais des choses sur l'islam, mais je connais pas tout, contrairement à ce que tu penses et c'est pour cette raison que j'ai posé la question. pour savoir si c'était juste de pas manger du porc ou bien si c'était d'éviter tout contact avec des porcs.

pourtant, c'est si mignon un petit cochon, je vois pas ce qui est impur là dedans...:( c'est pas Dieu qui a créé tous les animaux et les êtres humains? sauf les petits cochons ?:(

cconq1vw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Surtout qu'elle fait partie des libertés fondamentales de la charte canadienne

une liberte oui mis est-ce une raison pour abuser ? la liberte de cette personne doit s'arreter lorsque cela heurte la liberte des autres, et donc ne pas chercher a imposer par tous les moyens a grands renforts de presse-TV et cris d'orfraie

La liberte consiste aussi a savoir s'arreter et non imposer ses vues en criant au racisme. Ce que les parents de la jeune fille ne semblent pas savoir, mais par contre ils savent que ce cri "au racisme" ouvrira les portes de toutes les demandes extravagantes.

Non désoler la liberté s'arrête au niveau du respect des lois, tu ne peux pas imposer toi non plus ta vision de la laicité francaise,

Ou as-tu vu que je voulis imposer une laicite a la francaise ?? ah oui j'oubliais, mon profil indique France donc forcement je veux imposer. Lis au lieu de regarder le profil d'une personne.

Ok toutes mes excuses en effet j'ai parlé trop vite au niveau de la laicité à la francaise, je ne suis juste pas d'accord avec ta vision des choses et je t'ai fait un procès d'intention non justifier.

Pas t'inquiete, c'est rien :tongue:

Ce que je n'aime pas c'est imposer un voile et finalement la fille se bat avec un simple bonnet de bain sur la tete. La il y a une truc que je ne comprends pas ! Il y a des sports qui ne peuvent se pratiquer avec un voile a cause de la securite pour la personne ou lors que cela risquerit de gener si ce dernier venait a bouger. La cela ne serait pas equitable mais on ne peut arreter une competition pour ce motif: voile deplace.

La natation doit se pratiquer sans voile ou autre. Porter un bonnet comme l'a fait la judoka, tout le monde le fait. Mais dans ce cas pourquoi faire un foin autour du voile, de decreir que si sa fille ne peut le porter elle annule la competition etaccepter qu'elle porte juste un bonnet. Ne serait-ce pas par pure provocation ?

Si cela se limite juste a ce bonnet, les portes de la natation leur sont ouvertes. Si cela doit aller au port de la tenue integrale style plongeur, la je ne suis pas d'accord. Une tenue integrale modifie la portee du corps dans l'eau, modifie l'aerodynamisme et dans ce cas, plus de limite. Les records battus en tenue intergrale ont d'ailleurs ete annule il me semble, justement par le fait que l'on peut jouer sur la portance du corps pour ameliorer la fluidite.

Si on accepte ce type de combinaison, pourquoi ne pas accepter les exo-squelettes pour les courses ?

Il y a une multitude de sports qui peuvent se pratiquer avec le voile car il n'y a un probleme de securite ou qui pourrait gener et rentre inequitable la competition. Pourquoi ne pas envoyer des atheltes dans ces competitions la ? D'aailleurs y-a-til eu des cris de notre part -- je parle occidentaux -- au fait que le juge de filet etait voile dans la competiton de beach volley ALL - ALL ? non. Comme quoi il faut arreter de voir une opposition systematique au port du voile des que l'on dit que l;on n'est pas d'accord.

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tout ça me rappelle une petite anecdote. j'ai connu un musulman qui ne voulait pas regarder le film Babe parce qu'il y a un petit cochon dedans.. :Crylol: :Crylol: mais par contre, il portait un manteau de cuir en peau de porc. chercher l'erreur.. :Crylol:

(p.s. :il y a peut être un membre qui va m'écrire un message privé pour me traiter de raciste, à cause de ce message...pas la peine de te fatiguer, tu connais déjà ma réponse)

Dis donc Automne, ça t'arrives parfois de manger tes vetements ? si oui je serais parmi les premiers pour cautionner ton acharnement à vouloir encore et toujours stigmatiser ce Musulman au modeste porte-monnaie faute de quoi il n'aurais jamais eu a porter un cuir de porc connu pour être de très bas de gamme car vois tu c'est pas très valorisant pour lui de porter un cuir qui provient d'un animal impur toutesfois sache pour ta gouverne que la condition de licéité de l'utilisation des peaux de bêtes mortes ou celles dont la consommation de viande est interdite, est qu'elles soient traitées tannées toi qui s'érige en donneuse de leçon en prètendant savoir tant de choses sur l'islam

acharnement? franchement... tu défends quelqu'un que tu connais même pas.. il aurait très bien pu s'acheter un manteau en coton ou polyester.. beaucoup moins cher que du cuir de porc. j'étais là, je sais combien ça lui a coûté.. en plus, qui te dit qu'il avait un modeste porte-monnaie?

je sais des choses sur l'islam, mais je connais pas tout, contrairement à ce que tu penses et c'est pour cette raison que j'ai posé la question. pour savoir si c'était juste de pas manger du porc ou bien si c'était d'éviter tout contact avec des porcs.

pourtant, c'est si mignon un petit cochon, je vois pas ce qui est impur là dedans... :sad: c'est pas Dieu qui a créé tous les animaux et les êtres humains? sauf les petits cochons ? :sad:

cconq1vw.jpg

Je crois que ce n’est pas uniquement l’Islam qui prohibe la consommation de la chair du porc, en effet la Bible le considère étant impur avant l’avènement de l’Islam pour les raisons suivantes que cet animal peut manger sa propre progéniture une fois morte et toute autre dépouille ce qui le rend charognard d’autant plus qu’il possède un système digestif le plus rapide de tous les mammifères et le plus pauvre de tous les animaux ça lui prend 4 heures contre 24 heures chez les autres animaux autorisés pour digérer les aliments où souvent les toxines de la nourriture ne sont pas correctement éliminées et sont donc emmagasinées dans sa propre graisse sans compter qu’il bouffe toutes sortes de déchets et de choses infectées puis se retrouve 4 heures plus tard à l’abattoir et quelques jours plus tard on vous présente sa chair truffée de toxines dans une belle assiette au restaurant

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu’elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères

j

j'ai pas trop compris ton ps... tu veux dire que s'il y a des homosexuels, adultère etc.. c'est parce qu'ils mangent du porc? et le porc en est la cause?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce quelles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères.

ahahahhahahhhahhaha!!!!!! Vraiment tu parles serieusement??? Il y a plein dhomoxesuel arabe musulman qui bouf pas de porc mais qui rafolle des mergez.... mdrrrrrrrrr!!! Va prendre une marche dans le village gai de montreal ou bien en algerie c plein et partout dans le monde meme chez les juifs et il ne mange pas de porc aussi.... ahahhahah c delirant ton ps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu'elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères.

ahahahhahahhhahhaha!!!!!! Vraiment tu parles serieusement??? Il y a plein d'homoxesuel arabe musulman qui bouf pas de porc mais qui rafolle des mergez.... mdrrrrrrrrr!!! Va prendre une marche dans le village gai de montreal ou bien en algerie c plein et partout dans le monde meme chez les juifs et il ne mange pas de porc aussi.... ahahhahah c delirant ton ps

ben s'il parle sérieusement, c'est vraiment perturbant comme pensée...

une chance, pas tout le monde pense comme ça ...

pratiques sexuelles déviantes, comme la masturbation :Crylol: tous les hommes ( donc, aussi, les musulmans) sont tous déviants alors :Crylol: pourtant ils mangent pas de porc :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: Moi qui étais toujours intrigué du taux en constante augmentation de l'homosexualité constaté chez les populations occidentales, il est possible que l'infidelité conjugale, l'adultère, la promiscuité sexuelle et les pratiques sexuelles déviantes des sociétés consommatrices de porc soient dues à ce qu'elles mangent et comme par hasard le porc n'est pas un animal jaloux et partage de bonne grâce une femelle avec ses congénères.

ahahahhahahhhahhaha!!!!!! Vraiment tu parles serieusement??? Il y a plein d'homoxesuel arabe musulman qui bouf pas de porc mais qui rafolle des mergez.... mdrrrrrrrrr!!! Va prendre une marche dans le village gai de montreal ou bien en algerie c plein et partout dans le monde meme chez les juifs et il ne mange pas de porc aussi.... ahahhahah c delirant ton ps

ben s'il parle sérieusement, c'est vraiment perturbant comme pensée...

une chance, pas tout le monde pense comme ça ...

pratiques sexuelles déviantes, comme la masturbation :Crylol: tous les hommes ( donc, aussi, les musulmans) sont tous déviants alors :Crylol: pourtant ils mangent pas de porc :blink2:

mdrrrrrr!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ! Que fait la modération !!!

STOPPEZ CE FORUM !!! MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement