Aller au contenu

Elle veut jouer au soccer avec son hijab


Automne

Messages recommandés

  • Habitués

Surtout qu'elle fait partie des libertés fondamentales de la charte canadienne

une liberte oui mis est-ce une raison pour abuser ? la liberte de cette personne doit s'arreter lorsque cela heurte la liberte des autres, et donc ne pas chercher a imposer par tous les moyens a grands renforts de presse-TV et cris d'orfraie

La liberte consiste aussi a savoir s'arreter et non imposer ses vues en criant au racisme. Ce que les parents de la jeune fille ne semblent pas savoir, mais par contre ils savent que ce cri "au racisme" ouvrira les portes de toutes les demandes extravagantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En cuir de peau de porc??? D'habitude c pas de vache ou de mouton?

aujourd'hui, c'est à mon tour de t'apprendre une chose côté vestimentaire :biggrin2:

http://www.commeunca...louson-en-cuir/

Le cuir de porc a une surface plus poreuse à cause de l’épaisseur du poil. C’est un cuir dur surtout destiné à la création de gros blousons. Mais c’est aussi un cuir peu couteux que certains n’hésitent pas à “maquiller” pour lui donner un aspect lisse, et proposer des vêtements bas de gamme. Attention : on peut aussi faire de très belle chose avec un cuir de porc !

-----------------------------

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci je vais dormir plus intelligeante ce soir grace a toi... lol!

:tongue:

nah mais sérieux.. les musulmans peuvent pas regarder un film avec un cochon dedans? ou bien c'est juste que le gars en question lui manquait des boulons dans le cerveau? parce que moi je crois que c'est juste de pas en manger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ça me rappelle une petite anecdote. j'ai connu un musulman qui ne voulait pas regarder le film Babe parce qu'il y a un petit cochon dedans.. :Crylol: :Crylol: mais par contre, il portait un manteau de cuir en peau de porc. chercher l'erreur.. :Crylol:

(p.s. :il y a peut être un membre qui va m'écrire un message privé pour me traiter de raciste, à cause de ce message...pas la peine de te fatiguer, tu connais déjà ma réponse)

Dis donc Automne, ça t'arrives parfois de manger tes vetements ? si oui je serais parmi les premiers pour cautionner ton acharnement à vouloir encore et toujours stigmatiser ce Musulman au modeste porte-monnaie faute de quoi il n'aurais jamais eu a porter un cuir de porc connu pour être de très bas de gamme car vois tu c'est pas très valorisant pour lui de porter un cuir qui provient d'un animal impur toutesfois sache pour ta gouverne que la condition de licéité de l'utilisation des peaux de bêtes mortes ou celles dont la consommation de viande est interdite, est qu'elles soient traitées tannées toi qui s'érige en donneuse de leçon en prètendant savoir tant de choses sur l'islam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais dormir plus intelligeante ce soir grace a toi... lol!

:tongue:

nah mais sérieux.. les musulmans peuvent pas regarder un film avec un cochon dedans? ou bien c'est juste que le gars en question lui manquait des boulons dans le cerveau? parce que moi je crois que c'est juste de pas en manger..

Automne faut pas prendre une anecdote d'une attitude que tu as observés chez un seul individus pour une généralité touchant tous les Musulmans .....................Et pourquoi ne pas se dire tout simplement que son comportement n'est dû qu'au fait qu'il a développé une espèce de phobie contre la mocheté dont fait preuve le porc ^^

Modifié par Postiché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant ils sont mignon les porcs dans les 3 petits cochons. lol!!! Ben non l'islam dit de ne pas en manger mais que si tu es en mode survie genre ti mange le porc ou tu creve ben tu dois manger le porc car avant tout tu dois survivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en étais sure et bah figurez vous que la meuf qui voulait faire les Jo voilé au judo elle a perdu et en grand judoka elle n'avait pas le niveau pour faire les J-o elle avait a peine 16ans et elle se fait battre par un ippon , Bon retour au pays ahahahaha !D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel bel esprit olympique... Je me souviens quand j'étais plus jeune avoir fait du judo et se réjouir de la défaite de quelqu'un n'était pas dans les valeurs de respect que ce sport vehiculise... Pour info en bon grand judoka que tu es... Le niveau des jo, tu ne l'as pas non plus, parce que tu regardes les épreuves les fesses dans ton fauteuil, bien au chaud chez toi... Mais elle, elle aura fait quelque chose dans sa vie que toi, tu ne feras jamais! Participez aux jo...

Peut être que malgré son voile et son niveau décevant comme tu dis, elle, au contraire de toi, possède les valeurs de respect, sportivité d'une athlète olympique, des qualités que tu sembles loin de posséder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel bel esprit olympique... Je me souviens quand j'étais plus jeune avoir fait du judo et se réjouir de la défaite de quelqu'un n'était pas dans les valeurs de respect que ce sport vehiculise... Pour info en bon grand judoka que tu es... Le niveau des jo, tu ne l'as pas non plus, parce que tu regardes les épreuves les fesses dans ton fauteuil, bien au chaud chez toi... Mais elle, elle aura fait quelque chose dans sa vie que toi, tu ne feras jamais! Participez aux jo...

Peut être que malgré son voile et son niveau décevant comme tu dis, elle, au contraire de toi, possède les valeurs de respect, sportivité d'une athlète olympique, des qualités que tu sembles loin de posséder

C'est beau mais je ne crois pas que cela soit necessaire de tant la defendre. J'ai regarde des articles sur l'internet, tous disent la meme chose: elle n'avait pas le niveau. Elle a juste ete a l'abattoir pour la gloire des hommes a qui appartiennent les femmes semble-t-il. Sans plus.

Il semblerait qu'elle ne soit que ceinture bleue, entrainee depuis ... 2 ans par son pere. Genial comme reference pour les J.O. non ?? Oui elle meritait sa selection pour le J.O. avec l'aval des gardiens de la morale.

http://www.arabianbusiness.com/incoming/article468439.ece/ALTERNATES/g3l/149733963.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je regarde le beach volley fille, Allemagne contre Allemagne, et je tente d'imaginer l'attitude des saoudiens gardiens de la morale devant ces images. La decence m'interdit de decrire leur etat:tongue:

Modifié par tohonu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement pour acceder au JO il faut se qualifier non? Et si elle a perdu a cause quelle a decider dobserver le jeune du ramadan malgré les competitions? Elle serait drolement affaibli devant ses adverssaire non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Normalement pour acceder au JO il faut se qualifier non? Et si elle a perdu a cause qu'elle a decider d'observer le jeune du ramadan malgré les competitions? Elle serait drolement affaibli devant ses adverssaire non?

Ce sont les pays qui expedient et selectionnent leurs athletes. Donc tu peux etre selectionnes dans un pays si tu es fils d'un dictateur, sans autre raison que d'etre le fils a papa.

Dans le cas de la saoudienne, elle est juste une fille sans droit dans un pays ou les hommes regnent en maitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout comme les athlètes chinois (bon ok eux ils gagnent...) qui n'ont pas le droit de parler directement après la.compétition, dont les familles, pour certains, présentent ne peuvent montrer leur joie... Bref une autre forme de dictature sportive, ben tient personne n'en parle, ah j'oubliais ils ne sont pas musulmans... Juste chinois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais part de mon avis :

La religion des musulmans et surtout mal vu surtout , à cause de certaines individualités (d'un certains nombres tout de même ) ultra-islamique . En passant des racailles de banlieu à Al-Qaida . C'est surement ce obsession de la religion qui peut donner cette image aussi .

Certains ce sont adaptés aux pays ou ils resident tout de même , en laissant leurs enfants se mettrent avec qui ils veulents par exemple .

Le voile de la femme , c'est religieux , alors sans dire que je suis pour ( car je suis contre) , la religion et le sport n'ont rien à faire ensemble .

Le ramadan aussi , ni boire , ni manger pendant un mois de juillet-aout c'est un coup à avoir des ennuis côtés santé .

Bref , voilà voilà .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quel bel esprit olympique... Je me souviens quand j'étais plus jeune avoir fait du judo et se réjouir de la défaite de quelqu'un n'était pas dans les valeurs de respect que ce sport vehiculise... Pour info en bon grand judoka que tu es... Le niveau des jo, tu ne l'as pas non plus, parce que tu regardes les épreuves les fesses dans ton fauteuil, bien au chaud chez toi... Mais elle, elle aura fait quelque chose dans sa vie que toi, tu ne feras jamais! Participez aux jo...

Peut être que malgré son voile et son niveau décevant comme tu dis, elle, au contraire de toi, possède les valeurs de respect, sportivité d'une athlète olympique, des qualités que tu sembles loin de posséder

Et ba figure toi que les JO j'aurai pu les faire j'ai un grand niveau de judo c'est besoin que a la GRC les criminels n'auront bien qu'a se tenir , et si je peux fair eles prochains en 2016 j'aimerai bien voir ta tète , et elle possèdes rien du tout je suis sur que elle n'a jamais fais de judo a haut niveau comme moi , si tu regardes la vidéo tu verra que elle ne sait meme pas prendre sa garde , son kimono est mal porté bref tout porte a crorie que le judo ce n'etait pas son truc et si tu voyais la technique ridicule qu'elle s'est pris meme toi t'aurai pu l'esquiver loool , et toi qui parle des codes du judo je penses que je les connais mieux que toi en plus j'ai le shin gi tai tatoué sur les pec donc aucune lesson a reçevoir de toi , et cette fille elle était là juste pour qu'au prochain J-O les pays arabes puissent pouvoir porté le voile , en quelque sorte elle a ouvert une porte pour tous les musulmans qui voudront faire les Jo en mode voilé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Là 20 pages de commentaires pour un hijab !!!!!

Cela s'appelle la LIBERTÉ INDIVIDUELLE !!!!!!! Je comprends que cela peut faire ch**r et parler certains mais un moment y'a d'autres sujets plus intéressant !

Hou hou , on est en 2012 ! en plus vous parler d'une minorité qui demande qu'on leur foutent la paix !

Ridicule!!! vous êtes ridicule depuis le 19 juillet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement drôle... Tu aurais pu faire les jo... Mais tu les regardes le cul dans ton fauteuil! Tu as du céder ta place à un autre par grande bonté... Pffff ridicule de te lire tu me fais presque pleurer de rire! Cela me fait sourire que tu as le pec tatoué donc aucune leçon à recevoir, tu es vraiment dans un monde à part... En passant pour la grc tu devras aussi apprendre à mieux écrire en français, car de ce côté c'est guère mieux que le reste te concernant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu Là 20 pages de commentaires pour un hijab !!!!!

Cela s'appelle la LIBERTÉ INDIVIDUELLE !!!!!!! Je comprends que cela peut faire ch**r et parler certains mais un moment y'a d'autres sujets plus intéressant !

Hou hou , on est en 2012 ! en plus vous parler d'une minorité qui demande qu'on leur foutent la paix !

Ridicule!!! vous êtes ridicule depuis le 19 juillet !

Justement, cla s'appelle liberté : et les femmes n'en ont aucune...

Et il ne s'agit pas d'un minorité qui veut qu'on lui foute la paix, mais d'une minorité qui veut imposer SA volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement