Aller au contenu

Visa de Tunis


Helvat

Messages recommandés

  • Habitués

:biggrin2: Merci Dieu, nous sommes remplie de joie avec la nouvelle d'aujourd'hui......enfin le visa est prêt. 15 mois et 2 semaines depuis le début de traitement à Paris.

A tout ceux qui commence ou sont en traitement, j'aimerais vous souhaitez plein de courage, beaucoup de patience et toujours garder l'esprit positif et jamais perdez votre but....

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Youpiiiiiiiiiiiiiii Helvat que je suis heureuse pour vous deux il etais temps ouffffffffff que jia prier pour toi comme mon message hier pour toi je suis si contente moi et mon mari tres heureux comme je tavais dis youpi avant le ramadan quelle belle récompense je vous souhaite pleins de bonheur a vous deux bravo bravo vos attentes on porter fruits je vous souhaite pleins belle joie et bienvenue a ton mari tres bientôt parmi nous si ta besoin tu sais ou me trouver

Oceane :give_rose::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup Nanoumaria et Océane, vous démontrez un grand coeur... :give_rose: pas comme autres. Je vous souhaite aussi beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin mille mabrouk.nous ca pris 19 mois.et elle est ici depuis le 28 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Aurie, je remarque tu as envoyé une demande de parrainage aussi, je te souhaite que les choses se règles le plus vite possible. Je te souhaite que du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: Merci Dieu, nous sommes remplie de joie avec la nouvelle d'aujourd'hui......enfin le visa est prêt. 15 mois et 2 semaines depuis le début de traitement à Paris.

A tout ceux qui commence ou sont en traitement, j'aimerais vous souhaitez plein de courage, beaucoup de patience et toujours garder l'esprit positif et jamais perdez votre but....

Bonne chance à tous

Félicitation Helvat! Une nouvelle vie commence pour vous deux, soyez heureux!! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mes félicitations Helvat! je te souhaite que du bonheur et de réussite avec ton mari, j'imagine a tel point t heureuse! mais ce qui me surprend les 15 mois !! c trop lent!

bref bon courage pour la suite inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nejib75, oui c'était très long et mon opinion personnelle, c'étais de l'incompétence absolue d'un agent, car le dossier étais et pouvais être finaliser beaucoup avant ça. Mais bon, le mal est parti avec un coup d'oeuil, quand tu vois enfin la brune.......Heureuse??? le goût de la vie reviens. Hamdoullah

Merci mimi1979 je souhaite tu seras bientôt dans les bras de ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui, nejib75, je pense l'ambassade a Tunis commence a être un peu plus organiser, donc j'espère ton dossier va se finaliser le plus vite possible, je te souhaite de tout coeur

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nejib75, oui c'était très long et mon opinion personnelle, c'étais de l'incompétence absolue d'un agent, car le dossier étais et pouvais être finaliser beaucoup avant ça. Mais bon, le mal est parti avec un coup d'oeuil, quand tu vois enfin la brune.......Heureuse??? le goût de la vie reviens. Hamdoullah

Merci mimi1979 je souhaite tu seras bientôt dans les bras de ton mari.

je suis si heureuse pour toi mais aussi en accord avec toi si il aurais pas des incomptente des fois bien souvent les dossier serais traiter plus rapidement le pire sais que si on savais quoi fournir et qui ne redemandepas des chose bidon et ceci ne ferais pas tarderles choses nous ca 7 mois et vous aussi apres avoir vu les visa tout se calme mais franchement faut etre honnete il des etapes a suivre mais dans bien de cas ca rien avoir les delais incprehensible pour les delais .....certain 5 mois autres pres 19 mois sans savoir pourquoi et a fin meme apres avoir recu le visa on ne sera jamais pk lun ou autre pk certain sais plus rapide je dirais au gens qui attend depuis tres longtemps courage ne desperer pas svp vous meriter tres bien le visa bonne chance et pour toi Helvat et ton mari pleins bonheur et succes profite en au maximum il sera pret de toi tres bientot

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Océane, oui les délais sont selon chaque cas, mais quand ils demandent l'informations/preuves dont ils ont reçu avec la demande dès le début et ils demandent en vagues, c'est ça qui m'a fais tirer mes cheveux. En plus, ils engagent une 3ieme parti pour faire l'enquête sécuritaire, ALORS tu peux me expliquer comment ils prennent 15mois et 2semaines pour finaliser le dossier??? De toute façon c'est derrière nous. Nous sommes très content que enfin on a rien avoir avec l'immigration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement