Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

moi je me suis une française marié a un canadien habitant a Montréal

arrivé au canada en août 2009 dossier d' immigration pour la résidence (parrainage rapprochement familiale) déposé en février 2010 sur place

en mars 2011 parrainage validé donc j'ai reçu le Certificat de sélection du Quebec (CSQ)

Heureusement que j'avais fait en même temps une demande de permis de travail car ainsi j'ai pu recevoir aussi la carte soleil....j'ai accouché 4 mois après....

et depuis plus de nouvelle on me dit c'est en cours...depuis mars 2011 sur le site il disent que ça aurait du prendre 8 mois après avoir reçu le CSQ....

Est ce que c'est normal??? d'autre dans le même cas que moi (marié a un canadien + dossier sur place) ont ils eu un délai aussi long?

Surtout que mon permis de travail ouvert expire en mars 2013....

Est ce que je devrai faire appel a un avocat ou une association ou maintenant ce n'est plus la peine?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avocat ne fera rien de plus et une association ne fera pas pression. Par contre, ton époux peut demander au député fédéral de votre circonscription de s'informer du suivi de votre dossier. Cela fait partie de son travail de député. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avocat ne fera rien de plus et une association ne fera pas pression. Par contre, ton époux peut demander au député fédéral de votre circonscription de s'informer du suivi de votre dossier. Cela fait partie de son travail de député. :flowers:

Vraiment? Bon je vais lui en parler :)

le but n'est pas de faire pression mais juste de savoir si ce délai reste dans les normes ou s'il est anormal et voir ce qu'il se passe...et apparemment d'après ce que j' ai pu constater avec d autres immigrants mon dossier à l'air très long pour ma situation donc j 'ai peur qu'il y ai eu une erreur de leur part (comme c'est déjà arrivé au début de l'envoie du dossier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement