Aller au contenu

Français à Halifax


FrançaisHalifax

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis arrivé à Halifax en début de semaine, et pour 3 mois, dans le cadre d'un stage. Je vie à Darthmouth pour être exact, dans une grande maison avec 2 filles qui vivent au "sous-sol". Je pensais pouvoir m'intégrer avec elles (mon anglais n'étant pas si mauvais), mais elles passent leur temps à boire et fumer de l'herbe !!!

Donc je voulais savoir s'il y avait d'autre français vivant ici afin de faire connaissance et sortir un peu !

Bon sang que je m'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis arrivé à Halifax en début de semaine, et pour 3 mois, dans le cadre d'un stage. Je vie à Darthmouth pour être exact, dans une grande maison avec 2 filles qui vivent au "sous-sol". Je pensais pouvoir m'intégrer avec elles (mon anglais n'étant pas si mauvais), mais elles passent leur temps à boire et fumer de l'herbe !!!

Donc je voulais savoir s'il y avait d'autre français vivant ici afin de faire connaissance et sortir un peu !

Bon sang que je m'ennuie...

Apparemment, il n'y a que vous à avoir cette idée d'aller à Hallifax, au lieu d'une grande ville, hahahaha. moi je suis là pour me renseigner, dites nous comment est la vie à Halifax, c'est si Boring que ça ?!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas choisi Halifax, c'est ma boîte qui me l'a imposé !

Et honnêtement c'est très très calme... Après peut-être qu'il y a des pubs ou des boîtes sympas, mais bon tout seul je ne pense pas que ce soit intéressant d'y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Je ne sais pas tu as trouvé des compagnons de sorties depuis ton premier post, mais as-tu pensé à t'inscrire à un groupe meetup? Il y a notamment un groupe de nouveaux arrivants.

En tout cas je suis intéressée par d'éventuels info sur la vie dans cette ville car j'envisage peut-être d'y déménager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas choisi Halifax, c'est ma boîte qui me l'a imposé !

Et honnêtement c'est très très calme... Après peut-être qu'il y a des pubs ou des boîtes sympas, mais bon tout seul je ne pense pas que ce soit intéressant d'y aller.

Bon je sais qu'il y a un francais qui tient une charcuterie là bas. J'ai paumé ses coordonnées, mais google devrait pouvoir t'aider. Passe-y donc!

Moi j'ai toujours aimé cette ville.... bon le côté dartmouth de la force me semble pas forcement le plus trippant, mais sinon c'est pas mal chouette comme petite ville.

Modifié par yow_lys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement