Aller au contenu

ça concerne tous les étudiants Algériens Automne 2012


ryane

Messages recommandés

  • Habitués

si ca fait 1 mois c'est que tu va bientot recevoir le mail pour a visite médicale il ne faut pas stréssé ! surveil bien tes mail tu as encore beaucoup de temps devan toi

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rayan,

essaye de vérifier dans les spams de ton e-mail

et c'est normal qu 'on te répond apres plus d'un mois par ce que en cette période il y a beaucoup de candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI MOI auusi jai rien recu de puit le tretment de dossie le 18 juin et pourton jai paye la fac pour semestre 3500$ et jai me sur mon compte 16500 euro pff toute facon li fiha khir rabi ydjibha ^^inchalah boncourage rayan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

cela fait 1 mois et 7 jours que mon dossier est arrivé en France , vraiment je stresse à un point inimaginable , ça a trop tardé

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'es dans la bonne voix ne stresse pas .... et patiente mon ami

Bon courage

Bonjour,

cela fait 1 mois et 7 jours que mon dossier est arrivé en France , vraiment je stresse à un point inimaginable , ça a trop tardé

Qu'en pensez-vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam bako et rab8316, et les autres,,

il existe une session en hiver2013 et j'ai réçu le lettre d'admission par émail hier, je suis trés heureux.

je suis marrié et je pense aller tout seule aumoin la premier année car ma femme vas acoucher notre premier enfant et sa vas etre trés dificile de passer l'hiver labas.

je veux me renseigner des mecs qui sont labas, est ce que c possible de faire des études a temps plein et travailler pour couvrire ses dépenses oubien c'est impossible.

estce que c possible de faire une demande d'immigration pendant mes études labas en tant que travailleur qualifié

aidez moi avec vous idées et experience.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir likeudes

en ce qui concerne le fait de payer les etudes et les frais de vie grace a un boulot a mi temps la bas je ne pense pas que ce soit possible du moin pour les 6 premiers mois et surtout que tu as des depenses avec l'arrivé de l'heureux evenement !!!

pour la demande d'immigration ; oui ca ce fait généralement tu as une réponse avant la fin de tes etudes !!

bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

cela fait 1 mois et 13 jours et toujours aucune réponse pour la visite médicale , vraiment là je stresse à un tel point!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui moi ausi sa faii 1 mois et 23 apre le dossier est arrive en France je sai pas pour quoi c retard si un refu pour quoi jai rien resu walah je stresse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors des nouvelles ?? moi je suis déja sur place il pleut beaucoup en ce moment ! mais c'est agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut bako ,

Bah toujours rien , j'attends toujours l'IVM après 1 mois et 26 jours , c'est très inquiétant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ya aucun changement sur ton compte perso tlscontact ? essai sinon de les appellé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non toujours rien bako , c'est toujours en orange et en instructions :ssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le truc c que pour la visite medicale ca sera pas affiché sur ton compte tlscontact mais tu va juste recevoir un mail de paris te demandant d'allé faire ta visite je te conseil d'appeller dirrectement a paris pour verifier !!!

bon courage et donne de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah j'ai essayé pas mal de fois , y'a la messagerie vocale :!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

envoie un mail a la limite demande si les delais sont normaux ou si il y a un probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'en ai envoyé ça fait 11 jours mais on ne m'a pas répondu :s je suis dans un état désastreux :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

fo etre patien il te reste 1 mois et demi avant le debut de la session ! ta envoyé ton dossier quand exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je l'ai déposé le 7 juin au niveau du TLScontact , il a été reçu et validé par l'ambassade du canada à paris le 18 juin , depuis cette date rien de nouveau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j'ai finalement reçu le mail pour la visite médicale :) hamdoulilaaaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement