Aller au contenu

decision prise


Messages recommandés

Salut!!!

E-brune reçue ce matin. Pour information, je suis sydneyiste ayant déposé le 3 janvier et reçu l'ivm le 24 avril 2012. Visite passée le 27 avril et résultat médicaux reçus début juin. La décision quant à elle est prise le 30 juin.

Voilà tout, je vous souhaite à tous de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. A +.

Salut!

Félicitations et bon voyage! A quand le départ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelle chance !!! Dire que j'en suis encore au csq (j'espère pour bientôt). N'empêche il pourrait mettre en place le meme suivi pour les dscq que pour le fédéral. Ça serait vraiment top et au moins plus besoin de les harceler :-)

Félicitation en tout cas !!! Bon voygae

Modifié par neo1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

E-brune reçue ce matin. Pour information, je suis sydneyiste ayant déposé le 3 janvier et reçu l'ivm le 24 avril 2012. Visite passée le 27 avril et résultat médicaux reçus début juin. La décision quant à elle est prise le 30 juin.

Voilà tout, je vous souhaite à tous de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. A +.

Salut!

Félicitations et bon voyage! A quand le départ?

Merci Laure et j'espère que ton tour hâtera le pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

E-brune reçue ce matin. Pour information, je suis sydneyiste ayant déposé le 3 janvier et reçu l'ivm le 24 avril 2012. Visite passée le 27 avril et résultat médicaux reçus début juin. La décision quant à elle est prise le 30 juin.

Voilà tout, je vous souhaite à tous de recevoir de bonnes nouvelles dans les plus brefs délais. A +.

felicitations

Meci Nostra et j'espère que ton tour viendra rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'adresse domiciliaire actuelle qui apparait sur mon e-cas de l"'Ambassade :

Montréal, Québec, Canada

Il ne me reste plus qu'à attendre la CRP...

J'ai hâte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laure,

Dis moi ton adresse actuelle Montréal est apparue au bout de combien de temps après que tu soit passée en décision prise Stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey les amis! quoi qu'on en dise, ça dort pas mal en ce moment à l'embassade de Paris. Que ce soir pour ceux qui attendent leurs IVM ou ceux qui attendent la brune. Il y a deux mois, il y avait des vagues de bonnes nouvelles. En ce moment, y a que dalle! une brune par 10 jours! ou 2 IVM en 8 jours. C'est pas terrible... Apparemment, il y a pas mal d'agents qui sont partis en vacances!

Bon, "let's wait a little and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai constaté que mon statut était passé en "décision prise" le 29 juillet 2012, et depuis je n'ai rien reçu. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont dans le même timing que moi et qui ont déjà reçu leur CRP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Selon vous, quel est le délai entre la "prise de décision " et la "réception des examens médicaux" ?

Quand je consulte mon dossier, il est indiqué "en cours" et "examens médicaux reçus"

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Selon vous, quel est le délai entre la "prise de décision " et la "réception des examens médicaux" ?

Quand je consulte mon dossier, il est indiqué "en cours" et "examens médicaux reçus"

Merci pour vos réponses

Très bonne question. apparemment toi aussi t'as dépassé le fameux délai de 3 mois. Je ne sais pas si quelqu'un peut vraiment répondre à cette question. Les délais changent tellement d'un dossier à l'autre que, même si on se contente de donner qu'une foruchette, il y aurait une erreur de plusieurs mois. Bon, il faudra peut-être envoyer un mail dans ton cas, si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Électromagnétique,

Merci pour ta réponse.

En fait mon Second fils est né le 6 avril dernier donc nous avons dû l'ajouter à notre dossier. Je me suis mise dans toute la procédure dès mon retour de maternité.. Le 27 avril, j'ai adressé tous ces papiers : passeport, photos, etc puis demande d'un CSQ pour lui auprès du BIQ de Paris. Le 16 juin au matin, par courrier, nous recevons une demande d'infos supplémentaires pour moi et mon mari. J'y réponds dans la journée. Sur cette même demande est indiquée au stylo que nous recevrons les IVM pour notre deuxième fils des réception du CSQ. Le 18 juin, nous recevons par email les IVM par courriel pour notre deuxième enfant (donc nous supposons que l'ambassade à reçu le CSQ de notre deuxième fils). Donc je prends rendez vous avec le docteur: visite effectuée le 21 juin! Le docteur envoie le 25 juin, le rapport médical de notre deuxième enfant.

Le 3 juillet nous partons en congés pour 3 semaines. À notre retour le 25 juillet, il y a dans notre boîte aux lettres le CSQ de notre deuxième fils daté du 26 juin!!!! J'envoies ce dernier à l'ambassade, le 27 juillet. Le 2 août, nous recevons des IVM par courrier pour notre deuxième fils. Je ne comprends plus rien, puisqu'il à déjà fait sa visite depuis le 21 juin. J'ai envoyé un courrier à l'ambassade,as de réponse de leur part. J'ai envoyé des émails, pas de réponse non plus. Je me suis délacée directement à l'ambassade, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas me renseigner sur mon dossier malgré ma simple question.

Aujourd'hui, je consulte mon dossier, sur internet: je vois, dossier en cours et examens médicaux reçus.

Lorsqu'on consulte Les tableaux explicatifs, la "réception des examens médicaux " est intégrée à la partie "décision prise" or pour nous le dossier est toujours en cours de traitement.

Je ne sais pas quand il passera au statut "décision prise" , mais j'ai hâte. J'en ai assez d'attendre.

Désolée pour le long message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement