Aller au contenu

enfin Visa


chizit

Messages recommandés

  • Habitués

et voilà enfin j'ai eu un émail de la part de l'ambassade de Canada à tunis pour me confirmer la réception de mon Visa le Mercredi prochain le 27 Juin Wow wow je suis vraiment très heureux en ce moment enfin je vais être avec ma femme pour de bon :thumbsup:

quel Joie vraiment wow wow

Merciiiiiii tous le mondes de votre soutient pendant ma procédure de parrainage

et je souhaite pour tous les mondes qui sont en procédure de parrainage bon chance pour leurs démarche

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Chizit, ca été très rapide pour toi ! Beaucoup de bonheur avec ton épouse !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo longue vie a 2 plein d amour et que du bonheur il faut penser pour le billet le moin cher via alger si tu veut prendre un cafe a l areoport d alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!! et que du Bonheur dans votre avenir. Au moins, tu as reçu le visa dans les propres délais et nous???? à 15mois d'attente, il nous envoi un courriel aujourd'hui pour que on leur envoi un nouveau bulletin 3?????????? :rtfm: J'aimerais bien connaitre qui a notre dossier, Je trouve c'est de l'incompétence absolue dans cette ambassade..........et à la fin pas le choix c'est nous qui doivent payer pour leur erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merciiii pour vous tous et je vous souhaitez aussi que de bonheur mes amis.

oui La gamine c'est trop rapide pour nous presque 8mois et 20 jours depuis Mississauge

Pour toié Helvat puisque l'ambassade vous a contacté pour envoier B3 alors que le Visa de votre mari est bientot juste un peu de patience .

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo chizit pour ton visa helvat je te comprend tellement inchlaha bientot ton mari sera avec toi je prie car sais absurde les delais a rien comprendre bien souvent il joue bcp courage et bienvenue en sol canadien bientot chizit

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui,tu as raison, l'immigration connait comment extraire notre patience jusqu'a la dernière goute, Sauf que ils sont imcompétant, 5 semaines en arrière ils nous ont demander preuve d'adresse et si mon mari a voyager. Des réponses dont ils ont déja, ils savent comment perdre le temps, surtout mnt avec la demande du bulletin 3, dont on connais très bien ne prends pas un jour a recevoir.

Mais pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ton encourage Océane je suis vraiment heureux aujourd'hui

moi la vérité depuis la commencement de notre demande de parrainage j'ai gardé beaucoup d’espoir et j'ai bcp senti que notre demande sera accepter pourtant j'ai bien remarqué sur la forum que bcp de monde attend bcp de temps pour que a la fin avoir leur Visa .

mais heureusement pour moi et HAmdoullellah déja juste 8 mois et qlq jours d'attente depuis Mississauga

boncourage a tous les autres inchallah

Chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement