Aller au contenu

y'a t'il des algeriens qui on eu leur visa ?


aviator

Messages recommandés

  • Habitués

Wow ca fais du bien entendre essam de belles nouvelles tres bientot on va lire jai eu mon visa youpi pour ceux qui attendent depuis longtemps gogog je vous souhaite un bon début de nouvelle vie a vous deux

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vous ai tous suivis de loins dans vos démarches et ce site m'a été d'un aide et remplis de bonnes informations. Je n'ai jamais écris sur le site malgré le début de ma relation avec mon très cher mari d'Algérie en avril 2008! Je tiens à féliciter tous ceux qui ont enfin eu leur brune et qui attend enfin l'heureux moment de leur retrouvaille :friends: !!! J'ai décidé de poster mon historique de mon cas pour que d'autres puissent se comparer malgré que nous savons tous que chaque cas est différent.

Début de notre rencontre sur le net mars 2008

1ier voyage (1mois) juin 2008

2e voyage (1mois) déc 2008

3e voyage (5 sem.) oct 2010

Mariage 15 nov 2010 :hug:

4e voyage (1 mois) oct 2011

Envoyé enfin dossier de parrainage! 25 juillet 2011

CIC 13 oct 2011

Envoyé demande d'engagement (MICC) 19 janv 2012

Réponse et env. certificat de sélection 19 fév 2012

Patience............. :sorry:

5e voyage (1 mois) avril 2012

Envois de plusieurs courriels depuis..... :unknw:

Réponse que mon mari doit refaire

son certificat médical ........ :rtfm:

C'est fait aussitôt dit!!! Courrier express!

Statut change pour: début traitement de la demande 31 mai 2012

Réception de la fameuse lettre de Paris disant que prêt à remettre Visa :D 20 juillet 2012

Pas d'entrevue !!!

Statue changé pour décision prise 24 juillet 2012

Nous sommes tellement soulagé ! Bientôt une belle histoire nous attends !!! :biggrin2:

SOYEZ TOUS PATIENT ET COURAGEUX, VOTRE TEMPS VIENDRA !

post-98374-0-54132000-1343426198_thumb.j

post-98374-0-09289300-1343426310_thumb.j

post-98374-0-88060000-1343426604_thumb.j

post-98374-0-60783200-1343426732_thumb.j

Modifié par So27Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Je vous ai tous suivis de loins dans vos démarches et ce site m'a été d'un aide et remplis de bonnes informations. Je n'ai jamais écris sur le site malgré le début de ma relation avec mon très cher mari d'Algérie en avril 2008! Je tiens à féliciter tous ceux qui ont enfin eu leur brune et qui attend enfin l'heureux moment de leur retrouvaille :friends: !!! J'ai décidé de poster mon historique de mon cas pour que d'autres puissent se comparer malgré que nous savons tous que chaque cas est différent.

Début de notre rencontre sur le net mars 2008

1ier voyage (1mois) juin 2008

2e voyage (1mois) déc 2008

3e voyage (5 sem.) oct 2010

Mariage 15 nov 2010 :hug:

4e voyage (1 mois) oct 2011

Envoyé enfin dossier de parrainage! 25 juillet 2011

CIC 13 oct 2011

Envoyé demande d'engagement (MICC) 19 janv 2012

Réponse et env. certificat de sélection 19 fév 2012

Patience............. :sorry:

5e voyage (1 mois) avril 2012

Envois de plusieurs courriels depuis..... :unknw:

Réponse que mon mari doit refaire

son certificat médical ........ :rtfm:

C'est fait aussitôt dit!!! Courrier express!

Statut change pour: début traitement de la demande 31 mai 2012

Réception de la fameuse lettre !!! :D 20 juillet 2012

Pas d'entrevue !!!

Statue changé pour décision prise 24 juillet 2012

Nous sommes tellement soulagé ! Bientôt une belle histoire nous attends !!! :biggrin2:

SOYEZ TOUS PATIENT ET COURAGEUX, VOTRE TEMPS VIENDRA !

salut a toi premièrement toute mes félicitations pour vous 2 :) jaimerais savoir la réception de la fameuse lettre c'est l'accusé de réception ??

merci de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dsl j'ai oublié de mentionner que c'est le fameux courriel que Paris nous dit qu'ils sont prêt à remettre le Visa! Alors d'après moi ça ne sera pas long...peut-être 2 mois ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Dsl j'ai oublié de mentionner que c'est le fameux courriel que Paris nous dit qu'ils sont prêt à remettre le Visa! Alors d'après moi ça ne sera pas long...peut-être 2 mois ???

c'est correct ne soit pas désolé c'est moi qui a confondu j'ai cru que la fameuse lettre c'était l'accuser de réception :) peut-être 2 mois ?? jai pas bien compris :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait avec le statut en cours et début de traitement à Paris le 18 juin 2012 ça sera peut-être pour bientôt ??? 2 mois ??? tout comme moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui sait avec le statut en cours et début de traitement à Paris le 18 juin 2012 ça sera peut-être pour bientôt ??? 2 mois ??? tout comme moi....

ah oki désolé j'avais pas bien compris hihihi oui qui sait on sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos félicitations et je vous souhaite a tous et toutes que vos attentes achèvent comme la notre ce fut long ,bref maintenant a moi Paris....puisque d’après le courriel il faut compter 4 semaines si j’envoie par courrier et je suis en congé et voyage vers le 22 Août alors je pense que je vais revisiter Paris c'est plus safe dans mon cas au lieu d'envoyer par courrier et manquer et retarder mon vol

ce fut parfait de leur part je parle du BVC de Paris ils vous envoient tous avec plein de détails

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci essam j'espère que tu retrouveras bien vite l'amour de ta vie! Mon mari dans son cas demandera par procuration son visa alors j'espère que tout ira bien vite. J'ai TROP hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voila j’aimerai juste témoigner sur le parrainage des femmes :

Il ya 2 ans je parrainais celle soit disant qui était ma femme sans me douter un instant que j’étais entrain de commettre la plus grand erreur de ma vie. Je participais donc à ce forum en cherchant des réponses a mes questions car je voulais activer la procedure.J’attends chaque jours le visa qui va lui permettre de venir me rejoindre. J’étais plain d’enthousiasme et je rêvais chaque jour de son arriver.

Seulement voila cette femme Algérienne (kabyle) m’a préparé calculer en détails et préméditer un coup sans pité et sans craindre même pas le bon Dieu puisque moi j’étais de bonne foie et que j’ai sacrifié beaucoup pour la faire venir.

Je lui donner tout celle qu’elle me demandait, j’ai fait une grande fête de mariage et j’ai dépensé beaucoup pour elle sans me douter que pour elle tout ca est rien, ce qu’elle voulait c’est juste m’utiliser pour venir au canada, me prendre un max d’argent .Elle avait d’autres projets comme de faire venir son ex.

Trois jours seulement âpres son arrive chez moi dans ma maison je l’ai surprise entrain d’avoir une discutions chaude avec ses ex, des mots que je ne peux répéter ici.

Ensuite malgré ca j’ai essayé de lui donner une autre chance et là elle commençait à m’insulter a me crier et à me manquer de respect j’avais même honte de mes voisins.

De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s’habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut …mais malgré ca c’étais pas suffisant pour elle. Ah j’ai oublié, juste âpres son arrivé elle a appris à composer le 911 pour me mettre en prison. C’est de cette façon qu’elle voulait me remercier.

Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu’elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu’elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l’ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s’il y a des poursuites contre elle.

Plusieurs jours âpres je l’ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m’as fait ca? Alors que moi je t’ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu’ELLE VEUT VIVRE.

Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C’était l’un de ses objectifs de départ.

Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila mon mari as enfin dans ses mains depuis hier soir son visa après 3 ans d'attente :yahoo: nous y voila il sera ici très bientot inchallah je vous souhaite a tous a vivre ce merveilleux moment bonne journée a tous :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

...

Modifié par futurquébecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous voila mon mari as enfin dans ses mains depuis hier soir son visa après 3 ans d'attente :yahoo: nous y voila il sera ici très bientot inchallah je vous souhaite a tous a vivre ce merveilleux moment bonne journée a tous :give_rose::hug::bye:

oh!!! C vraiment une bonne nouvelle... longue vie a vous deux et bienvenu a ton mari!!!! Bcp de bonheur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Voila j’aimerai juste témoigner sur le parrainage des femmes :

Il ya 2 ans je parrainais celle soit disant qui était ma femme sans me douter un instant que j’étais entrain de commettre la plus grand erreur de ma vie. Je participais donc à ce forum en cherchant des réponses a mes questions car je voulais activer la procedure.J’attends chaque jours le visa qui va lui permettre de venir me rejoindre. J’étais plain d’enthousiasme et je rêvais chaque jour de son arriver.

Seulement voila cette femme Algérienne (kabyle) m’a préparé calculer en détails et préméditer un coup sans pité et sans craindre même pas le bon Dieu puisque moi j’étais de bonne foie et que j’ai sacrifié beaucoup pour la faire venir.

Je lui donner tout celle qu’elle me demandait, j’ai fait une grande fête de mariage et j’ai dépensé beaucoup pour elle sans me douter que pour elle tout ca est rien, ce qu’elle voulait c’est juste m’utiliser pour venir au canada, me prendre un max d’argent .Elle avait d’autres projets comme de faire venir son ex.

Trois jours seulement âpres son arrive chez moi dans ma maison je l’ai surprise entrain d’avoir une discutions chaude avec ses ex, des mots que je ne peux répéter ici.

Ensuite malgré ca j’ai essayé de lui donner une autre chance et là elle commençait à m’insulter a me crier et à me manquer de respect j’avais même honte de mes voisins.

De plus moi je lui ai donné toute la liberté puisque elle s’habiller comme elle veut, elle sortait et rentrer quand elle veut …mais malgré ca c’étais pas suffisant pour elle. Ah j’ai oublié, juste âpres son arrivé elle a appris à composer le 911 pour me mettre en prison. C’est de cette façon qu’elle voulait me remercier.

Puis un jour soit a peine 6 mois âpres son arrivé, je rentrais chez moi je trouvais qu’elle parti, elle a pris toutes ces affaires .Deviner ou est ce qu’elle parti ? Au foyer des femmes battu alors que je l’ai jamais violonté ou battu mais elle a fait ca juste pour se couvrir et me mettre dans le tord s’il y a des poursuites contre elle.

Plusieurs jours âpres je l’ai rencontré et je lui ai dit pourquoi tu as trahi ma confiance et pourquoi tu m’as fait ca? Alors que moi je t’ai fait que du bien? Âpres quelques secondes elle me répond qu’ELLE VEUT VIVRE.

Maintenant, elle va dans les discothèques et sort avec plusieurs hommes. C’était l’un de ses objectifs de départ.

Voila mon histoire je voulais juste témoigner et dire aux gens qui vont parrainer faite très attentions.

Bon courage pour la suite, mais...

Quand on se marie en tirant dans une pochette-surprise , on doit s'attendre à en avoir... :sleep:

Modifié par Armorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage pour la suite, mais...

Quand on se marie en tirant dans une pochette-surprise , on doit s'attendre à en avoir... :sleep:

et toi tu es marié avec une pochette surprises ou bien c toi la pochette surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et toi tu es marié avec une pochette surprises ou bien c toi la pochette surprise?

La vérité et le franc- parlé dérangent ?

Modifié par Armorik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdrrrr...n'importe quoi!!! T vraiment ouf toi!!!! Ahahahhhhahah!!! Jusqu'a TOGO...

T'as oublié ça : :biggrin2:

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement