Aller au contenu

A la recherche d'une assurance pas trop cher


bellefleurs

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour a tous mon mari arrivera bientot au canada enfin il étais temps et la je suis a la recherche d'une assurance pas trop cher en attendant qu'il puisse avoir l'assurance maladie ici donc 3 mois j'ai beau chercher mais ceux que je trouve ses hors de prix surtout si il est pas malade une seule fois, ou si il doit se presenter au medecin une seule fois donc si vous connaisser une qui vaux la peine et qui coute pas trop cher sa serais très aimable a vous de me donner le nom ou le lien pour que je puisse aller voir ca sa serais vraiment très apprécié merci bonne journée :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est quoi pour toi hors de prix?

avec TIC assurances, on avait de bon prix.rapide pour les remboursements également.

http://www.travelinsurance.ca/index.php?pinLang=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs dit moi ton mari as reçu la brune ?

pas encore il a due refaire juste une radio paris va la recevoir mardi il reste que ca pour finalisé le tout et envoyé la brune que l'agent ma dit sur email l'enquete est terminer la radio c'etais une complémentaire ses tout donc sa devrais pas etre trop long

c'est quoi pour toi hors de prix?

avec TIC assurances, on avait de bon prix.rapide pour les remboursements également.

http://www.travelins...x.php?pinLang=2

ceux que je trouve ya rien en bas de $300.00 a $600 .00 pas d,allure la ses trop

Modifié par bellefleurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs dit moi ton mari as reçu la brune ?

pas encore il a due refaire juste une radio paris va la recevoir mardi il reste que ca pour finalisé le tout et envoyé la brune que l'agent ma dit sur email l'enquete est terminer la radio c'etais une complémentaire ses tout donc sa devrais pas etre trop long

c'est quoi pour toi hors de prix?

avec TIC assurances, on avait de bon prix.rapide pour les remboursements également.

http://www.travelins...x.php?pinLang=2

ceux que je trouve ya rien en bas de $300.00 a $600 .00 pas d,allure la ses trop

on avait eu 400$ pour une année. mais ça dépend du profil de la personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

je ne sais pas si ton mari ouvrira un compte bancaire avec la caisse populaire Desjardins, mais je sais qu'il propose une assurance le temps que ton mari aura la carte d'assurance maladie.

voilà le lien : http://www.desjardins.com/fr/particuliers/clienteles/nouveaux_arrivants/institution-financiere/assurer-biens-famille/soins-sante-urgence.jsp

bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Bellefleurs,

je ne sais pas si ton mari ouvrira un compte bancaire avec la caisse populaire Desjardins, mais je sais qu'il propose une assurance le temps que ton mari aura la carte d'assurance maladie.

voilà le lien : http://www.desjardin...nte-urgence.jsp

bonne fin de journée !

oui il ouvrira un compte la bas car moi même j'ai déja un donc je regarde ca merci ses gentil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme ecrit si haut ouvre lui un compte chez des jardins.assurance gratuite de 50.000dollars pour le temps qu,il aura sa carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme ecrit si haut ouvre lui un compte chez des jardins.assurance gratuite de 50.000dollars pour le temps qu,il aura sa carte.

donc si je comprend bien a l'ouverture du compte il lui offre l'assurance gratuite ses bien ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • Habitués

salut, moi je pense venir accoucher a montreal, je cherche un assurance sante pas cher qui peut m'aider stp

Si vous n'arrivez pas ici comme RP (la RAMQ fait exception pour les nouvelles arrivantes qui accouchent), à ma connaissance, une assurance-santé privée ne va pas couvrir votre accouchement. Avez-vous assez d'argent pour en payer les frais ? On parle de plusieurs milliers de dollars pour un accouchement sans complications...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement