Aller au contenu

PHOTO Ma-NU-festation étudiante NUE à Montréal en 360 degrés


Laurent

Messages recommandés

Voici une photo 360 degrés de la Manifestation étudiante NUE à Montréal

Sont tout de même audacieux :smile:

post-12-0-36395500-1339276920_thumb.png

http://fr.photojpl.c...l/-/AfoHU4SYJz/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vue le nombre de personnes lisant le sujet, on voit bien que le sexe fera toujours vendre :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a d'autres qui après une hausse des frais de 50 cents par jour ne peuvent même plus se payer un rasoir pour se nettoyer la touffe sous les aisselles... Elle pourrait pourtant prendre ses deux bouts de tape noir qu'elle a sur les mamelons et s'en servir pour déboiser la jungle... nu20-1339117410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhoooo les gars vous lisez trop de magazine bourrée d'adolescentes imberbe prepuberes.

Cette manifestante est une vrai femme ( qui sue,transpire, pète et chie...), naturelle quoi et pas une poupée barbie en plastique botoxee.

En tous les cas sympa les manif étudiante pour se rincer l'oeil mdr

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aurais bien aimé voir les mêmes le cul à l'air en plein mois de janvier.

Je pense que leur manif aurait pris fin depuis bien longtemps...

En tout cas, ils font beaucoup de bruit mais les dirigeants ont de bons bouchons d'oreilles.

Puis moi aussi je vais m'en aller manifester contre la hausse des taxes municipales avec des services en moins (style le ramassage des poubelles), le prix du carburant, le camp de jour de mon gamin et la commission scolaire qui ne veut plus subventionner ni les autobus ni les repas de midi.

Et à l'arrivée, je vais y laisser bien plus que 50 cents par jours !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aurais bien aimé voir les mêmes le cul à l'air en plein mois de janvier.

Je pense que leur manif aurait pris fin depuis bien longtemps...

En tout cas, ils font beaucoup de bruit mais les dirigeants ont de bons bouchons d'oreilles.

Puis moi aussi je vais m'en aller manifester contre la hausse des taxes municipales avec des services en moins (style le ramassage des poubelles), le prix du carburant, le camp de jour de mon gamin et la commission scolaire qui ne veut plus subventionner ni les autobus ni les repas de midi.

Et à l'arrivée, je vais y laisser bien plus que 50 cents par jours !!!!

Comme tu sais qu'ils ont de bons bouchons, pas la peine d'aller manifester Et puis tout le monde le sais, c'est nul de manifester. On est dans un pays liberal, l'Amerique ou tout est permis, ou tout est possible. Donc si la personne n'y arrive pas, ne peut terminer ses fins de mois, c'est parcequ'elle le cherche bien.

Ils y a des ponts a reconstruire, des routes a construire, des chemins de fer a construire ... donc normal de supprimer les aides pour les camps de vacances, les subventions pour le bus et le repas de midi. Cela ne touche que quelques personnes finalement. Pourquoi serait-ce different d'avec le mouvement etudiant contre la hausse des frais ? Et puis cela fera fonctionner l'ecpnomie cette injection dans l'industrie. ELs garderies, les camps existeront toujours car les parents devront bien mettre leur enfant queelque part, subvention ou non, ils paieront de la meme maniere car ils ne peuvent faire autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aurais bien aimé voir les mêmes le cul à l'air en plein mois de janvier.

Je pense que leur manif aurait pris fin depuis bien longtemps...

En tout cas, ils font beaucoup de bruit mais les dirigeants ont de bons bouchons d'oreilles.

Puis moi aussi je vais m'en aller manifester contre la hausse des taxes municipales avec des services en moins (style le ramassage des poubelles), le prix du carburant, le camp de jour de mon gamin et la commission scolaire qui ne veut plus subventionner ni les autobus ni les repas de midi.

Et à l'arrivée, je vais y laisser bien plus que 50 cents par jours !!!!

Comme tu sais qu'ils ont de bons bouchons, pas la peine d'aller manifester Et puis tout le monde le sais, c'est nul de manifester. On est dans un pays liberal, l'Amerique ou tout est permis, ou tout est possible. Donc si la personne n'y arrive pas, ne peut terminer ses fins de mois, c'est parcequ'elle le cherche bien.

Ils y a des ponts a reconstruire, des routes a construire, des chemins de fer a construire ... donc normal de supprimer les aides pour les camps de vacances, les subventions pour le bus et le repas de midi. Cela ne touche que quelques personnes finalement. Pourquoi serait-ce different d'avec le mouvement etudiant contre la hausse des frais ? Et puis cela fera fonctionner l'ecpnomie cette injection dans l'industrie. ELs garderies, les camps existeront toujours car les parents devront bien mettre leur enfant queelque part, subvention ou non, ils paieront de la meme maniere car ils ne peuvent faire autrement.

Il faut prendre mon commentaire dans un sens ironique. Ne crois pas que je vais aller manifester.

Tout pays pour tourner mieux, et obligé de faire des compressions et des économies et ça fait bien longtemps que je l'ai compris.

Ce que je voulais faire passer, c'est que les étudiants manifestent pour la hausse des frais de scolarité, mais beaucoup d'autres citoyens pourraient aussi le faire vue les hausses de bien d'autres produits.

Alors comme tu le dit, je continuerai à envoyer mon gars au camp de jour , à la garderie et à payer mon essence car je peux pas faire autrement.

Si les étudiants veulent continuer les études, et bien ils feront comme nous, ils réduiront leurs à côté (sorties, téléphone, resto...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à en juger par le nombre de personnes qui lisent ce fil, il semble y avoir un intérêt majeur pour la cause étudiante :wink:

post-12-0-82303800-1339344561_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere comprendre ta remarque Tohonu comme de l'ironie!?

En effet j'avais cru comprendre que le commentaire de Tohonu était du gros sarcasme.... ou un virage à 180° :biggrin2:

Modifié par Ornella89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espere comprendre ta remarque Tohonu comme de l'ironie!?

En effet j'avais cru comprendre que le commentaire de Tohonu était du gros sarcasme.... ou un virage à 180° :biggrin2:

c'etait du sarcasme :P ... c'est un peu pour aller dans le jusque boutisme des personnes qui critiquent une forme d'Etat-Providence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manifester nues contre l'exploitation des femmes dans la F1... À ce que je sache, elles portent des maillots de bains au moins, elles...

Ridicule... la risée du Monde... Le Québec montre une bien vilaine image de lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est surtout que ça n'a plus rien à voir avec les frais de scolarité maintenant..

avec un nouveau gouvernement, il y aura toujours des choses qui vont augmenter, des taxes, des impôts.. etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cela fait déjà un bout que les frais de scolarité ne représentent plus qu'un bête prétexte...

Modifié par Belgécois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement