Aller au contenu

Bonjour aidez moi svp


diababa

Messages recommandés

Ma situation est delicate g fais ma demande de parrainage qui a rejete en suite g fait un appel qui a ete rejete et la je suis sur le dernier recours ces a dire au niveau federal.Ma kestion est ce que j'ai toujours la chance de faire venir ma femme?Parce que je suis entrain de depenser de l'argent avec les avocats et je ne sais pas si le dossier va aboutir si kelkun est dans le mm cas que moi il pourrait me donner des conseils.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te conseille de mettre ton message dans la section 'parrainage et mariage'. tu auras plus de chance d'avoir des réponses..

http://www.forum.immigrer.com/forum/12-parrainages-et-mariages/

sinon pour ta réponse, personne ne sait si ta dernière tentative va réussir.. il y a eu des cas oui, d'autres cas non.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous

Ma demande a ete rejete parque j'ai pas declarer mon epouse au moment ou je rentrais au canada lea autotites ont su que je suis marie que kan g depose mon dossier de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là.... ça s'appelle une fausse déclaration. La loi est claire là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

comme le dit bencoudonc, tu as fais une fausse déclaration. attention aux conséquences.

Il te sera désormais, impossible de parrainer ta femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tous

Ma demande a ete rejete parque j'ai pas declarer mon epouse au moment ou je rentrais au canada lea autotites ont su que je suis marie que kan g depose mon dossier de parrainage.

Sans vouloir enfoncer le couteau plus loin.... Ici une fausse déclaration c'est une affaire sérieuse. Leur perception c'est que tu savais en la faisant ce que tu faisais, tu as probablement voulu contourner le système. C'est leur perception... pourquoi veux-tu qu'ils reveiennet sur leur décision. C'est un miracle si ils ne te demandent pas de partir, car ce mensonge normalement aurait pu te faire perdre ton visa.

En tout cas ton avocat doit être content car tu le paye pour une cause quasi indéfendable ici. Fausse déclaration, c'est plié.

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt Merci pour tous

Si c une cause indefendable pourkw les autorites me disent que j'ai le droit de faire appel a chaque etapes echouee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt Merci pour tous

Si c une cause indefendable pourkw les autorites me disent que j'ai le droit de faire appel a chaque etapes echouee.

regarde pour les crimes, après un procès, tu peux aller en appel. même si la personne est coupable. après, elle peut avoir une sentence moins grande qu'au procès. mais ça ne change pas la décision..

on a le droit de faire appel, pour avoir un traitement équitable?

peut être qu'à la fin de votre processus, vous allez être accepté mais sous certaines conditions?

mais si on regarde sur le site de l'immigration :

Qui ne peut pas faire appel?

Il n'est pas possible de faire appel du refus d'une demande de parrainage d'une personne qui n'a pas le droit d'entrer ou de séjourner au Canada pour les raisons suivantes:

  • grande criminalité avec condamnation de deux ans ou plus,
  • criminalité organisée,
  • menace à la sécurité publique,
  • atteinte aux droits humains ou internationaux, ou
  • fausses déclarations (sauf si la personne parrainée est le/la conjoint(e), conjoint de fait, ou l'enfant de celui ou celle qui a fait la demande de parrainage).
  • http://www.irb-cisr....s/iadfacts.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fausse déclaration certes mais si les raisons qui ont fait que tu n'as pas pu déclaré ta femme au moment de ta demande sont fondées et tiennent la route, eh bien que tes avocats aillent bien fouiller dans leurs bouquins pour trouver des arguments valables pour te défendre; seul recours.

J'ai déjà un cas comme ça dont le dossier a carrément échoué à une étape et un autre cas en cours qui a fait la même bêtise et qui subira les mm déboires une fois arrivé à ton étape.

Une solution est de renoncer à ta résidence permanente et de recommencer tout le processus à zéro avec ta femme ssi tu tiens à elle.

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gentl est ce le fait de recommencer le dossier a zero est une solution parceque ils ont deja mon dossier dans le systeme donc ils vont savoir que g une fois deposer un dossier qui a echoue.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement