Aller au contenu

changement de statut sur l'e-cas


Diablesse

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de regarder l'e-cas de mon copain et j'ai trouver que son statut est changer, ils ont ajouter son adresse....Es-ce signe de quelque chose ?? Selon vos experiences, es ce que cela a été rapide apres??(de recevoir l'e-brune)?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton adresse vient d'apparaitre toi aussi? Selon tes delais je peu voir que ton dossier est prioritaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton adresse vient d'apparaitre toi aussi? Selon tes delais je peu voir que ton dossier est prioritaire?

Elle vient d'apparaître aujourd'hui. Par contre, mon dossier dossier n'est pas prioritaire, en tous tous j'ai eu des délais "normaux" pour le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je viens de regarder l'e-cas de mon copain et j'ai trouver que son statut est changer, ils ont ajouter son adresse....Es-ce signe de quelque chose ?? Selon vos experiences, es ce que cela a été rapide apres??(de recevoir l'e-brune)?

Merci

C'est la seconde évolution de notre statut...

Nous avons ensuite attendu environs 4 à 5 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

es ce que votre dossier est en france??Celui de mon copain est a Buffalo(mnt Ottawa) Et toi franck nathalie es ce que ces un parrainage? car dans notre cas non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voulais ajouter que son statut n'écrit pas encore..NouS avons commencer a traiter votre dossier le... Il ecrit seulement nous avons recu votre demande le 7 avril et les resultat medicaux sont recu!! et la aujourdhui jai trouver que son adresse etais ajouter en haut du lien ou l'on klik pour avoir les infos

et vous ces comme ca aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous tous :)

Moi aussi mon adresse apparait dans mon cyber client :( et je n'ai même pas reçu d'IVM encore un mois ou deux ,,

a cotre avis cela veut il dire quelque chose dans l'évolution de nos dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D’après des amis sur un autre fil des attendeux ,,beaucoup de candidats ont remarqués ce changement dans leur cyber client , ajout de leur adresse

Voila le liens du fil

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il me semble que j'ai eu ma CRP une petite semaine après avoir vu apparaitre mon adresse sur mon e-cas. Mais écoutes, ca change tellement d'un cas à l'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Ils ont simplement du faire une modification sur le site web pour afficher l'adresse postale des dossiers en attente.

On doit tous être dans la meme situation.

Je pense que cela n à rien à voir avec avancement.

Bonne route

Modifié par THH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dossier envoyé d'abord à Sydney puis ensuite à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sur les statuts d'état de demande, parce qu'en consultant le site de CIC je vois que mon statut est passé de "en cours" à "retirée" et en cliquant sur "retirée" il est noté " Les résultats médicaux ont été reçus (parce que j'ai passé la VM). Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet." par contre je n'ai pas destatut "décision prise"; qu'est-ce que ça veut dire?? vais-je recevoir bientôt la brune ou e-brune peut-être??

Merci d'avance de vos réponses.

Tout est dit une décision a été prise , et oui tu va bientôt recevoir ta brune ou ebrune plutôt :) ce n'est qu'une question de jours d'ici deux semaines :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse mais une chose m'inquiète quand même, pk le changement de statut n'est pas passé de "en cours" à "décision prise" comme normalement pour tout le monde, parce que je ne comprend pas pk l'intitulé de ce statut "retirée" dans lequel se cache la fameuse phrase " les examens médicaux ont été reçus, une décision a été prise et le bureau communiquera avec vous à ce sujet" alors...??? Mauvaise nouvelle...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ta réponse mais une chose m'inquiète quand même, pk le changement de statut n'est pas passé de "en cours" à "décision prise" comme normalement pour tout le monde, parce que je ne comprend pas pk l'intitulé de ce statut "retirée" dans lequel se cache la fameuse phrase " les examens médicaux ont été reçus, une décision a été prise et le bureau communiquera avec vous à ce sujet" alors...??? Mauvaise nouvelle...??

Je ne pense pas :) t'inquiète pas je pense qu'il y'a juste un beugue de leur part enfin leur système est parfois deffaillant et sache que la MAJ du statut n'est pas automatique parfois tu reçoit ta brune alors que le statue est a "en cours "

Donc zen tu reviendra bientôt pr nous annoncer ta brune tu verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok j'espère que t'as raison! Merci encore de me rassurer et promis si c'est bien la brune dont il s'agit, je reviendrais poster la bonne new ;-)

Tu verra :) on est tous ici dans le même bateau on se soutien :)

Commence a regarder les billets haha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement