Aller au contenu

Avis d'hommes arabes deja au canada


Linda01

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir l'opinion d'hommes arabes qui sont au pays et marié avec une quebecoise.

Je suis marié un egyptien et il est ici depuis decembre 2009. J'ai 3 enfants et j'en ai eu un bebe avec lui. Le bebe a 14 mois. Il adore son fils. Le probleme qu'il est pas responsable financierement. Je paye 90% de tout. Lui il paye 2 factures et ses dettes. Il envoi de l'argent dans son pays depuis son arrive. Il ne travaille pas, il est au chomage qui termine le 15 juillet. Il a eu 2 emplois mais n'a pas su les garder. Non... 3 emplois. Sois il lache, ou le premier, on l'a mit a la porte car il manquait 1 a 2 journee par mois. Il envoie de l'argent supposement a son frere qui ne travail pas et se fie sur sa mere pour le supporter lui, sa femme et sa fille. Il a un travail son frere pour 500 livres par mois mais il y va jamais sinon il pourrait gagner 1000 a 2000 par mois. Des fois nous n'avions pas l'argent necessaire pour payer les factures mais il envoyait quand meme. La , depuis janvier , ca fait 3 fois il envoie de l'argent en prenant sa carte de credit. Tandis qu'il paye ses cartes, cours de conduite et autre je paye 90% du restant. La derniere fois en mars il voulait envoyer 100$ a sa mere pour la fete des meres. Je lui ai dit que si ils'endettait encore plus pour envoyer l'argent, je le quitterais, que nous n'avions pas les sous, on demenage en juillet, mon auto a besoin de reparations, mes filles ont besoin de lunettes ect. Il n'a dit que j'avais raison. Il l'a envoyer le 100$ quand meme. J'avais le presentiment et quand je lui en ai parlé, il ma demander si je pensais vraiment qu'il enverrait de l'argent dans mon dos. C'etait deja fait et quand j'ai decouvert le pot au rose, je lui ai demander le divorce. C"est pas la premiere fois qu'il me ment. Il a quand meme 39 ans, c'est pas un ado.Depuis quand un homme se fait vivre par une femme ou sa vieille mere de 75 ans pour ce qui est de son frere.

Voila, j'attendrai votre opinion.

Merci

Linda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

premier message?

peut importe d'où il vient, ce genre de comportement est inadmissible et irresponsable.

j'en connais qui ont fait ça de d'autres pays ( exemple, Haiti). on dirait qu'ils viennent ici pour vivre, mais ils doivent absolument faire vivre toute le reste de la famille resté au pays au détriment des autres..

c'est plate, mais une chance, ils sont pas tous comme ça..

bon divorce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a moi, se fier sur un femme avec 4 enfants incluant le sien, c'est le boute du boute. Il s'en fait pour son frere en Egypte mais il s'en fait pas pour moi et les enfants. Ca sent le papier ca. J'ai eu droit a bien des promesses mais il les a jamais tenues. Il ment beaucoup en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a moi, se fier sur un femme avec 4 enfants incluant le sien, c'est le boute du boute. Il s'en fait pour son frere en Egypte mais il s'en fait pas pour moi et les enfants. Ca sent le papier ca. J'ai eu droit a bien des promesses mais il les a jamais tenues. Il ment beaucoup en plus.

taurai du demenager avec lui en ontario les egyptiens ne parlent pas francais cest sur ca sera difficile pour lui de trouver un emploi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier message?

peut importe d'où il vient, ce genre de comportement est inadmissible et irresponsable.

j'en connais qui ont fait ça de d'autres pays ( exemple, Haiti). on dirait qu'ils viennent ici pour vivre, mais ils doivent absolument faire vivre toute le reste de la famille resté au pays au détriment des autres..

c'est plate, mais une chance, ils sont pas tous comme ça..

bon divorce!

la plupart des arabes viennent ici pour vivre et pour faire vivre leurs famille au pays cest normal et tout le monde connait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'a moi, se fier sur un femme avec 4 enfants incluant le sien, c'est le boute du boute. Il s'en fait pour son frere en Egypte mais il s'en fait pas pour moi et les enfants. Ca sent le papier ca. J'ai eu droit a bien des promesses mais il les a jamais tenues. Il ment beaucoup en plus.

tu l'as parrainé j'imagine?

fait comme les autres, après 3 ans tu le jette à la porte..

c'est plate quand même que des enfants soit impliqué là dedans..

avant de faire un enfant avec un homme, apprenez à le connaître plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'a moi, se fier sur un femme avec 4 enfants incluant le sien, c'est le boute du boute. Il s'en fait pour son frere en Egypte mais il s'en fait pas pour moi et les enfants. Ca sent le papier ca. J'ai eu droit a bien des promesses mais il les a jamais tenues. Il ment beaucoup en plus.

tu l'as parrainé j'imagine?

fait comme les autres, après 3 ans tu le jette à la porte..

c'est plate quand même que des enfants soit impliqué là dedans..

avant de faire un enfant avec un homme, apprenez à le connaître plus...

TES MALADE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un homme qui vit aux crochets de sa femme et qui est trop paresseux pour travailler et nourrir ses enfants, ça s'appelle un minable, peu importe qu'il soit arabe, québécois ou papou. Tu ferais mieux de le mettre à la porte avant qu'il t'enfonce encore plus dans les problèmes financiers.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On dirait qu'il est là pour vivre la belle vie et se laisser vivre. Qu'il ne trouve pas de travail c'est une chose, mais qu'il aide sa famille lointaine avant d'aider sa propre famille avec déjà le peu de moyen qu'il a, c'est petit. En tout cas j'espère que tu lui donne pas de l'argent pour qu'il en envois à sa supposé mère ou frère, qui sais c'est peut-être à sa femme qu'il en envois.

Je ne sais pas si c'est un parrainage et combien de temps il reste avant la fin des 3 ans de responsabilité, mais si d'ici là rien ne change, fait lui son baluchon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tant qu'a moi, se fier sur un femme avec 4 enfants incluant le sien, c'est le boute du boute. Il s'en fait pour son frere en Egypte mais il s'en fait pas pour moi et les enfants. Ca sent le papier ca. J'ai eu droit a bien des promesses mais il les a jamais tenues. Il ment beaucoup en plus.

tu l'as parrainé j'imagine?

fait comme les autres, après 3 ans tu le jette à la porte..

c'est plate quand même que des enfants soit impliqué là dedans..

avant de faire un enfant avec un homme, apprenez à le connaître plus...

TES MALADE

de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens une autre qui se mets a poils d'un mariage manquer. Premièrement c'est jamais facile de subvenir pour une famille de 6 personnes je te comprends sur ce sujet, mais que tu viens étaler ton linge sales à des étrangers, pour avoir une opinion. Sincèrement sa concerne personnes que toi et ton mari. Le sujet a aucun rapport avec les hommes arabes, c'est un comportement individuel, sois tu es responsable ou pas. En plus on a que toi qui se plains devant nous, quoi de neuf. Tu es tomber amoureuse de cette personne? tu t'es engager a une vie de marier a cette personne? et en plus vous avez fondé une famille ensemble? Tu as fais ton choix comme une femme libre, alors assume ton fin d'histoire. Mais me semble drôle que chaque fois une québecoise marie un arabe, (comme ton titre mentionne) et que le mariage ne fonctionne pas, la seule réponse qui lui tombe à la tête est que ça dois être pour les papiers. Est ce que toi, quand tu t'es engager avec cet homme, tu as bien pris le temps de connaitre ce que toi tu recherchais dans la vie? et je parle dans tout les aspects. En tout cas Bonne chance à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens une autre qui se mets a poils d'un mariage manquer. Premièrement c'est jamais facile de subvenir pour une famille de 6 personnes je te comprends sur ce sujet, mais que tu viens étaler ton linge sales à des étrangers, pour avoir une opinion. Sincèrement sa concerne personnes que toi et ton mari. Le sujet a aucun rapport avec les hommes arabes, c'est un comportement individuel, sois tu es responsable ou pas. En plus on a que toi qui se plains devant nous, quoi de neuf. Tu es tomber amoureuse de cette personne? tu t'es engager a une vie de marier a cette personne? et en plus vous avez fondé une famille ensemble? Tu as fais ton choix comme une femme libre, alors assume ton fin d'histoire. Mais me semble drôle que chaque fois une québecoise marie un arabe, (comme ton titre mentionne) et que le mariage ne fonctionne pas, la seule réponse qui lui tombe à la tête est que ça dois être pour les papiers. Est ce que toi, quand tu t'es engager avec cet homme, tu as bien pris le temps de connaitre ce que toi tu recherchais dans la vie? et je parle dans tout les aspects. En tout cas Bonne chance à toi.

Je partage parfaitement ton avis Helvat!!

Ce qui se passe dans la vie privé des gens après le parrainage cela les concernent personnellement et ils doivent faire avec!!!

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens une autre qui se mets a poils d'un mariage manquer. Premièrement c'est jamais facile de subvenir pour une famille de 6 personnes je te comprends sur ce sujet, mais que tu viens étaler ton linge sales à des étrangers, pour avoir une opinion. Sincèrement sa concerne personnes que toi et ton mari. Le sujet a aucun rapport avec les hommes arabes, c'est un comportement individuel, sois tu es responsable ou pas. En plus on a que toi qui se plains devant nous, quoi de neuf. Tu es tomber amoureuse de cette personne? tu t'es engager a une vie de marier a cette personne? et en plus vous avez fondé une famille ensemble? Tu as fais ton choix comme une femme libre, alors assume ton fin d'histoire. Mais me semble drôle que chaque fois une québecoise marie un arabe, (comme ton titre mentionne) et que le mariage ne fonctionne pas, la seule réponse qui lui tombe à la tête est que ça dois être pour les papiers. Est ce que toi, quand tu t'es engager avec cet homme, tu as bien pris le temps de connaitre ce que toi tu recherchais dans la vie? et je parle dans tout les aspects. En tout cas Bonne chance à toi.

Je partage parfaitement ton avis Helvat!!

Ce qui se passe dans la vie privé des gens après le parrainage cela les concernent personnellement et ils doivent faire avec!!!

Bonne soirée!

J'abonde dans le même sens que vous. Ce qui me chicote c'est de voir à quel point ces femmes qui épousent ces hommes arabes avec une culture, une éducation et une religion très différents des notres croient pouvoir les transformer en bons hommes québécois. Vous croyez qu'une fois rendu ici ils oublieront toute leur culture ? voilà l'erreur que vous faites. Quand j'ai épousé mon mari, j'ai aussi épousé l'homme arabe et musulman qu'il était et qu'il est toujours. J'était prête à vivre nos différences et à faire tout pour respecter le plus possible l'homme qu'il est sans pour autant m'oublier. Mon mari était prêt à en faire autant et avec une bonne dose de tolérance et de respect on y est arrivé. Ne rêvez pas en couleurs, vos hommes ne changeront pas rendu ici, ils s'adapteront certe mais resteront toujours des hommes arabes, fière de leur culture et tout ce qui vient avec. Les différences culturelles ne sont pas un obstacle à l'amour, faut juste savoir comment mélanger les deux dans le respect de chacun.

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement Lagamine, s'ajuster et ceci dans le respect de chacun.

Merci beaucoup! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Exactement Lagamine, s'ajuster et ceci dans le respect de chacun.

Merci beaucoup! :flowers:

:thumbsup::flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c,est vraiment du lavage de linge en famille.mais la en public.du cas par cas. aucun couple ne ressemble a un autre,faut pas generalisé.plein de canadiens qui ressemble a ton mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j,ajouterais que les arabes ont la langue arabe literrraire en comment,pas les coutumes ni la culture..un algerien, egyptien n.est pas un marocain ni un libanais.arrettez de melanger tambour et amour ca se joue pas avec le meme batton.on parle jamais d,un avion ou un train qui arrive a l,heure . sans rancunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas demandé l'avis de femmes quebecoises, seulement les hommes arabes en premier lieu pour essayer de comprendre si j'avais pas mal compris certains aspects car oui on parle de culture differente ici. Je n'ai jamais eu l'idee de le changer non plus, il m'avait convaincu etre un homme travaillant et responsable. J'avoue que l'amour rend parfois aveugle. En passant pour les gros egos qui disent que je lave mon linge sale en publique, personne ne me connait et personne connait mon mari donc vous ne savez meme pas a qui appartient le sois disant linge sale. Je vois que derriere un ecran c'est facile de critiquer et dire ce qu'on veut et se croire meilleure que les autres. Je ne juge pas non plus les hommes arabes, sachez que j'ai eu des ami(e)s arabes avant de connaitre mon mari, meme certain que je considere comme des freres et j'ai toujours pu compter sur ses gens on s'est entraider aussi alors faut savoir de quoi on parle avant d'etaler nos mots sur un fil de discussion. Il y aura toujours des gens qui vont etre capable de taper sur le clou afin de bien l'enfoncer comme je vois. Ceux qui ont la solution facile (met le dehors) ceux qui juge sans sympathie, ceux qui en profite mechament pour se valoriser. Alors si vous n'etes pas capable de me donner un opinion digne de maturité, de grace, ne repondez pas.

On verra bientot les fous sortir de leur poche en etalant leur langue venimeuse sur le forum avec mes commentaires. Je peux tout de suite le predire.

Merci pour les commentaires de gens matures qui parle de facon neutre et objective. Et Simo je peux pas aller en Ontario a cause des autres enfants, t'inquietes, j'y avais penser. Merci quand meme pour le conseil.

Desole mais ca me frustre de voir des gens en profiter pour dire n'importe quoi quand j'ai seulement donner un image globale de ma situation afin d'avoir les opinions d'hommes arabes en toute sincerité en me disant que peut-etre j'ai mal compris certaines choses et certains auraient peut-etre des conseils qui m'aiderait a mieux gerer la situation, comment m'y prendre et ou mettre la limite. C'est un autre monde autant pour lui que pour moi. Je vois mal voir un consultant en matiere familiale me parler comme certain. LOL! Il ne ferait pas d'argent avec moi en tout cas.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'es quand même difficile à cerner..

tu dis que tu divorces, après tu veux mieux le comprendre en demandant l'avis d'hommes arabes uniquement ( alors que beaucoup de femmes ici en connaissent beaucoup).

toi même, tu dis connaître d'autres hommes arabes et qu'ils ne sont pas comme ton mari..

je sais pas, mais si après 3 ans de vie commune + le temps avant, vous êtes pas capable de vous comprendre mutuellement, je pense pas que demain ça va changer quoi que ce soit..

oui , je suis une femme, et je donne mon opinion. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, je croyais ton sujet étais hors place, car justement on peux pas jugé, ni donné, ah attend comment tu as dis??? oh oui (une opinion digne de maturité, et de grâce) peut-être tu devrais arrêté de parler globalement. Il y a aucun mal a demandé conseils, mais c'est pas ça, Tu as posté ta descion de divorce devant tout le monde, en disant il est lâche, il es menteur, il es pas responsable financèrement et après ta conclusion est que sa sens les papiers... Là quelqu'un viens dire que ton sujet es quand même privée, et que c'est pas la place ici, TOI mnt tu reviens à la defensive, typique. Premièrement je t'ai jamais traité de nom, alors gards a toi, si mes paroles te touche a profond, je suis désoler mais si tu aurai pris bien le temps de comprendre ce que j'ai écris ta langue te dépasserai pas, mais j'imagine c'est plus facile de revenir avec une defense comme quoi tu cherchais symphatie et bon conseils pour gérer ta situation, vraiment!!! Réfléchis un peu avant de passer a l'attaque, c'est pas toujours la guerre sur ce forum. Et en passant, quand on viens parler de son mariage et ses obstacles, c'est mettre ses choses privée a la corde a linge, donc sa va attirer bonne et mauvaise réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement