Aller au contenu

deception!


Messages recommandés

  • Habitués

Binjour,

J'ai recu un appel de ma depute ce matin et elle s'est contredit. en avril elle m'avait dit que le dossier de mon mari etait fini depuis mi-fevrier. voila que ce matin elle m'annonce qu'il n'y a rien dans le dossier de mon mari en ce qui a trait a l'enquete de securité, ni meme les resultatsvde l'entrevue du 16 mai. Elle a ajoute que ca va prendre encore plusieurs mois et qu'en okus ca tombe pendant les vacances... bref! Je ne sais plus quoi penser... je fais de la fievre j'en tombe literallement malade... je n'ai meme pas eu le courage d'annoncer cette nouvelle a mon mari tellement il est joyeux ces jours ci du fait que j'arrive chez lui vendredi prochain. Cela signifie que notre dossier va prendre plus de 16 mois au total. pk???? de plus mon fils de 8 ans a fondu en larme lorsqu'il a appris la nouvelle...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binjour,

J'ai recu un appel de ma depute ce matin et elle s'est contredit. en avril elle m'avait dit que le dossier de mon mari etait fini depuis mi-fevrier. voila que ce matin elle m'annonce qu'il n'y a rien dans le dossier de mon mari en ce qui a trait a l'enquete de securité, ni meme les resultatsvde l'entrevue du 16 mai. Elle a ajoute que ca va prendre encore plusieurs mois et qu'en okus ca tombe pendant les vacances... bref! Je ne sais plus quoi penser... je fais de la fievre j'en tombe literallement malade... je n'ai meme pas eu le courage d'annoncer cette nouvelle a mon mari tellement il est joyeux ces jours ci du fait que j'arrive chez lui vendredi prochain. Cela signifie que notre dossier va prendre plus de 16 mois au total. pk???? de plus mon fils de 8 ans a fondu en larme lorsqu'il a appris la nouvelle...

Héééé!! Ressaisis-toi isabelle!!!!

C'est quoi cette déprime là? Non seulement tu es entrain de te rendre malade mais, tu fais subir ton angoisse à ton fils??

Réveilles-toi et assumes tes responsabilitési! Retrousses tes manches et avance! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage ma belle fonce ne baisse pas les bras comme je tai dis les deputes disent nimporte quoi bien souvent mme le mien nest toujours pas aucourant jia eu visa alors garde espoir a dieu sais lui qui fera le travaille nous on ete 17 mois sais dure angoissant sans savoir mais est confiance ne vous et toi et garde sourire sais dure javoue jia passer par la mais je sai te forte et persévérante tu reussir inchalah très bientôt tu aura des bonne nouvelles des fois il pleins surprise prend exemple de Mélanie et mily youmiche personne ne savais quand......5 mois 2 mois 1 mois aujourdhui on dois garde espoir soit forte profite des moments tres bientot tu sera dans ses bras enjoy ma belle go go et chasse ses mauvais nuages de ta tete stp

Océane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ES-tu sûre que c'est la même personne qui t'a donné les renseignements au téléphone? Pour les choses importantes, je demande toujours "à qui je parle" au téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho la la isabelle9168 je vais dire comme bahon ressaissis toi!! Là tu écoute trop la chuposé député qui pense tout savoir elle se fait peut-être dire n'importe quoi par le bureau des visas là elle!!! Ouffff une chance que t'a pas eu un refus sinon tu te laisserais mourir à petit feu. Vie dont au moment présent et en plus tu vas rejoindre ton mari bientôt soit dont positive et arrête de te laisser emporter pour des ''niaiserie'' et arrête de bombarder ton fils avec tes émotions et ton stresse je pense qu'il n'a pas vraiment besoin de tout ça je pense plus qu'il a besoin d'être rassuré!!! Il n'y a rien de fondé encore donc attend et profite des moments que tu vas passer encore avec ton mari sans vraiment centrer votre séjour ensemble avec la longue attente du processus de parrainage car oufffff je pense que vous aller être malheureux!!! Juste des conseils que je te donne là prend pas mal ce que je te dit!!! Courage, fonce, profite de la vie surtout avec ton fils et ton mari et laisse le reste dans les mains de Dieu!!!!

Roxy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous tous... je pense qu'hier ca n'allait pas du tout... je vis trop d evenement stressant en meme temps je n'arrive pas a tout gerer... ( phase terminal de mon pere pour le cancer, retour au travail apres 8 ans d'absence sur le marche du travail a cause d un accident de voiture que j ai eu un trauma cranien ou j ai du reaprendre a parler ecrire etc... j'en passe et demenagement en outaouais ou je n'ai ni famille ni amie je vis l'isolement depuis le 20 avril) mais c vrai heureusement que je n ai pas eu un refus!!!! Merci de m'avoir brasser la cage parfois en tant qu'humain on a besoin de ae faire secouer un peu. encore une fois merci a vous tous...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Isabelle

Je comprend ta déception de voir que finalement le visa serait plus long à avoir que ce que tu pensais mais pourquoi tout ce désespoir ? Tu pars voir ton mari bientôt alors sois heureuse ma belle et comme dit Roxy, imagine si tu avais eu un refus...ton monde se serait bien écroulé !!! Tu sais ma belle pour certains ici sur le forum c'est une réalité avec laquel ils vivent chaque jour...celle de ne pas savoir si ils pourront être avec leur mari ou femme dans un avenir proche alors que toi tu as cette certitude. De plus, tu dois être forte pour ton fils qui te vois et partage avec toi toutes tes émotions, sois prudente devant lui, c'est un petit garcon il ne comprend pas tout du monde adulte ! Il ne faut pas se fixer de date avec l'immigration car on sais que chaque dossier est différent et depuis un certain temps pour la Tunisie les délais ont rallongé de beaucoup. Alors ressaisis toi ma belle et dit toi que bientôt tout ca sera derrière toi et que la semaine prochaine tu pourras aller refaire le plein d'énergie, ce n'est qu'une question de temps pour toi alors que pour d'autres..il n'en est même plus question !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai la gamine... Juste a penser a ceux qui vivent des refus je me dit que je n ai pas a me plaindre et dsl pour les autres... juste que j'ai les emotions a fleur de peau mais je ne crois pas que le forum serve a ca. Je suis dsl, j'ai senti comme une detresse hier mais la je me ressaisis et je vais mieux. Hamd!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu sais isabelle9168 mes intentions n'était pas de te culpabiliser mais seulement te faire réaliser que c'est pas la fin du monde la nouvelle que tu as reçu hier!!! Et désolé pour les épreuves que tu vis présentement mais dit toi que tu n'est pas seule ton fils est là et ton mari aussi. Moi tu sais même si le temps sera plus long avant que mon mari et moi vivons ensemble bien je me dit j'ai ma fille avec moi à temps plein et mon mari me support du mieux qu'il le peut malgré la distance et le fait que je ne puisse pas aller vivre comme je le voudrais làbas avec lui. J'ai confiance au Dieu et au destin. Malheureusement, ont doit se faire à l'idée que rien est acquis dans la vie surtout notre propre vie à nous surtout que tu as véçu un accident et suite à cet évènement tu as dû réapprendre comme le font les bébés. Mais dit toi que d'ici quelques mois tu vivra le bonheur d'être réuni avec ton mari et vivre une vie de famille normale. Ne te laisse pas abattre et je laisse surtout pas tes émotions se transformer en une ''dépendance affective'' car ça n'a rien de bon!!!

Roxy :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour roxy_07,

Je te remercie pour tes precieux conseils. Je vais bcp mieux deja. Depuis 1 mois je trainais une espece de deprime inhabituel. Alors qu'en tant normal je suis une vrai battante. Non ne tkt pas je ne suis pas dependante affective sinon mon mari ne m'aurais jamais choisi au contraire c'est mon coté independante qui l'a seduit. Lol!!! Merci a vous tous voud m'avez donné des arguments betons qui m'ont remonte le morale. Bon courage roxy_07 votre patience sera recompenser... d'habitude quand une chose vient lentement et avec des embuches c meilleur. inchalah...

isabelle9168

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi isabelle9168 et à toi aussi La gamine :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut isabelle ....je ne peux me mettre a ta place car je n'ai pas vécu ce que beaucoup de gens vives ici .....l'attente .......mon dossier a été de 7 mois en tout et un mois de plus pour visa dans le passeport alors voila je voulais te donner du courage et de la patience ,profite du voyage avec ton mari pour te ressourcer pour ensuite donner a ton fils ton sourire et ta bonne humeur .....

courage ça va se terminer bientôt .. :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi isabelle9168 et à toi aussi La gamine :biggrin2:

De rien ma chérie ! :thumbsup: Bon courage à vous les filles, Roxy j'admire ton courage ma belle, le temps arrange les choses...bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement