Aller au contenu

Fédéraux Mai-Juin 2012


Messages recommandés

  • Habitués

Moi le 12/12/12 je serai dans une salle de cinéma pour voir "Bilbo le Hobbit" !!!!

Domonion, tu nous a donc prises pour des nouilles alors ????? LouisArthur une salade de nouilles pour ce soir steplait ! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attend c'est quoi c'est une immligration iralienne ou quoi là?????

Pour les e-brune, 3 l'ont reçu aujhourd'hui, 3 qui ont eu décision prise le 05-11 comme nous alors on reste concentré sur les boite mail les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ho purée tu me stresses copine !!!!!! LOL

(heu c'est quoi une immigration iralienne ? Italienne ? ha ouiiiiiiiiiiiii pour aller avec les nouilles ... ho punasie ..... heureusement qu'il n'y a pas de critères humour hein !!!!! lol ... je nous adore !!! Vivement la fête de cet été quand même on va bien se marrer ! :thumbsup: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de voir que 2 personnes du fil "féderaux 2011-2012" ont eu "décision prise" le 5 novembre avec réception e-brune aujourd'hui !!!!!

(heu bon démarches entamées il y a 3 ou 4 ans pour certains !!!)

Punaise .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol, trop droles 3 réponses à la fois! pour être réactifs, on l'est :) tous scotchés sur le forum :) fière de nous !

ce sont d'excellentes nouvelles Les filles :santa: , encore plus d'excitation du coup:) mais non Deb, je pense qu'on aurait eu des point en plus si on étaient notées sur l'humour aussi :rofl: lol... en tout cas moi je nous trouve drôles :8P et je me marre bien sur ce fil :yahoo: pas vous?

vous l'avez remarqué je me donne bcp de mal pour mettre les émoticônes qui correspondent à mes émotions! lol!!! j'adore ces p'tis bouts... je les trouve trop fun! :good:

Modifié par BMya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@deb63: Pour quoi pas envoyé un mail via le formulaire de leur site et mentionner le numéro de dossier ils répondent dans 2 jours !! A ta place je ferai ainsi ... C'est pas évident d'attendre.

Une autre hypothèse s'ils ont mentionné sur ton e-cas une adresse genre Quebec comme j'ai vu sur l'un de tes commentaires et bah c'est le bonheur surement et peut être c'est la CRP qui fait un petit retard.

Modifié par speaker_show
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca doit être les même que les miens je pense!!!

A ba si ya une selection humour on passe en dossier prioritaire lol

Demain une jurnée bien charger encore pour nous tous

@deb63: Pour quoi pas envoyé un mail via le formulaire de leur site et mentionner le numéro de dossier ils répondent dans 2 jours !! A ta place je ferai ainsi ... C'est pas évident d'attendre.

Une autre hypothèse s'ils ont mentionné sur ton e-cas une adresse genre Quebec comme j'ai vu sur l'un de tes commentaires et bah c'est le bonheur surement et peut être c'est la CRP qui fait un petit retard.

Moi ya une adresse montréal (je pense la ville qu'on a désigner comme future lieu de résidence + mon adresse actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je me marre bien les filles (et les gars, on a 2 gars quand même avec nous !!!!) ... :db:

BMya tu me fais trop marrer avec tes ptis bonhommes et tes émotions ! LOL

Speaker : j'ose pas envoyer un mail, ça fait genre "bon vous vous magnez les gars là" ...mais bon c'est sûr que je serai fixée ! Mais l'attente n'est elle pas le meilleur moment ? Je me souviens que mon père m'a toujours dit "attendre c'est le meilleur" ... et finalement le jour de mon mariage, je me suis rendue compte qu'il avait raison. J'ai attendu, rêvé, imaginé, préparé ce jour là, et puis je jour J j'ai rien vu passé ! Pfiou étoile filante ! Alors oui je râle je stresse, j'en peux plus, j'ai les nerfs à vif je passe de l'envie de pleurer, à l'envie de rire ..... mais ce qu'on vit là ensemble, attendre de voir le bonheur arriver tous ensemble, finalement c'est trop bon ! LOL

Alors comme tu le dis, s'il y a une "adresse" sur notre e-statut c'est que c'est sans doute bon pour nous, mais la confirmation sera le point de départ de mon hystérie ! Et l'e-brune arrivant plus vite que les CRP, je souhaite une e-brune demain. LOL. Baguette magique appelée en renfort !!!! :sorcerer: (t'as vu BMya j'ai utilisé le bon pti bonhomme !!!!!)

Moi aussi c'est Montréal sur l'adresse LouisArthur.

Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vivement demain ! (pour rien si ça se trouve !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouii deb63 le vrai bon moment c'est après l'attente.

Bon on croise les doigts pour des bonnes nouvelles pour nous tous.

A mon avis ils travaillent dur pour nos dossiers on peut les comprendre au moins. Je me met à leur place c'est pas si facile de gérer tout un tas dossiers ( des centaines et des centaines).

Voilà Voilouuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a pas a dire, ca a papote a mort hier!!! :biggrin2: :biggrin2: Je sens l'excitation qui monte, qui monte.... Allez, ce sera surement pour cette semaine!

Bonne chance a vous tous, bonne journee!! Essayez de travailler un peu, hein?! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

B'jour les copains !!!!

Dans les starting blocks pour faire chauffer les boites mail ??? LOL

C'est vrai qu'ils bossent bien Speaker, tu as raison. Bon s'ils pouvaient bosser sur mon dossier aujourd'hui ce serait top .... :biggrin2:

Moi je travaille pas IleCoco aujourd'hui, et heureusement parce que je suis pas en état là !

Roooo j'ai rêvé de tout ça cette nuit !!!! On était convoqué mon mari et moi à un entretien. Et en fait, donc bon on était sélectionné pour le départ, mais comme mon mari avait travaillé en Guyane ils avaient un oeil sur nous et à la première erreur c'était retour en France ! Donc on était mitigé.

PTDR !!!!!

Allez c'est parti pour une folle journée, bon au moins je n'aurai pas trop le temps de me pencher sur nos mails toutes les 5 mns .... orthodentiste, hockey, tennis, courses ... ça va m'occuper l'esprit !

A plus tard les zamis. :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Deb non désolé j'y crois pas, ca va t'occuper le corp mais pas l'esprit tes activités de la journée, on commence a te connaitre, déconnecter toi pas possible :Crylol: .

Tu as pas tes mails sur le tel? Moi même quand je suis dehors j'arrive a harcelé ma boite mail :biggrin2:

Comment ca va sinon? a part Deb vous avez passé une bonne nuit? lol :sleeping:

Boin j'ai aussi mis des émiticone pour faire plaisir je sais que ca plait lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonzour les zouzouuuuu :bye:

d'abord merci à tous pour l'effort émoticonien :db: ils sont trop choux tout de même et ça met de la gaîté dans nos post !

c'est parti pour une nouvelle journée d'attente de nos fameuses e-brunes ou CRP :rtfm: , mais je dois dire que c plus sympa d'attendre en groupe :friends: pour moi c'était une nuit courte mais sans trop de perturbations :lazy: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si si j'ai les mails sur le portable aussi !!!! Tu vois là j'y suis allée qu'une seule fois dans la matinée ! Je suis forte mentalement hein !

Allez je vous relaisse .... à plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DEb,

pour quelle raison le fait d'avoir travaillé en Gyuane ils avaient un oeil sur ton mari?

je ne comprends pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suiviez le conseil du deb63 de son père après l'attente y a le résultat attendu et c'est le bon moment pour fêter celà.

Je procède ainsi moi ;)

Ne vous inquiétez pas on va fêter ça ensemble sur ce forums on va exploser de joie croyez moi.

It's a deal not you ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi le fêter ensemble à Montréal :smile:

T'as vu Louis, Je suis venu te faire un petit coucou ;)

Modifié par Thepatriot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement