Aller au contenu

Visa obtenu le 23 mai


Youmiche

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Me voilà, je viens de vous donner les nouvelles car j'étais tellemet occupé de mes préparatifs et ma femme aussi. je suis donc arrivé à Montréal le 25 Mai. j'ai passé 2 heures au bureau d'immigration. ma femme m'attendait à l'aéroport avec un ami. ses amis et sa famille m'ont accueillit chaleursement. et nous sommes tellenent heureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut :)

C'est génial quelle bonne nouvelle j'espère que la vie ici va vous plaire :) bienvenue en tout cas

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Youmiche

Je suis très heureuse d'apprendre que tu es maintenant auprès de ta femme. Je vous souhaite une vie remplie d'amour et de bonheur et j'espère que tu te plairas à Montréal. Bonne chance dans tes projets futurs !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabnrouk Mabrouk pleins bonheur a vous 2 je vous souhaite pleins de bon moments surtout profite en au maximum et le stresse tombera je suis si heureuse pour vous cool bienvenue au Canada prenez soin de vous et au plaisir de vous lire

Oceane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Me voilà, je viens de vous donner les nouvelles car j'étais tellemet occupé de mes préparatifs et ma femme aussi. je suis donc arrivé à Montréal le 25 Mai. j'ai passé 2 heures au bureau d'immigration. ma femme m'attendait à l'aéroport avec un ami. ses amis et sa famille m'ont accueillit chaleursement. et nous sommes tellenent heureux.

Ça fait tellement plaisir de voir des couples enfin réunis, que votre vie soit remplie de paix, d'amour, de joie et de bonheur!!

Bienvenue au Canada Youmiche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire qu'il y a un peu plus d'1an tu passais ton entrevue..... Vraiment trop heureuse que vous soyez enfin réuni!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Bonne et longue vie rempli de bonheur et d'amour!!!!

On en veut d'autre bonnes nouvelles !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiii nous sommes tellement contents d etre reunis et vivre enfin ensemble...waw c est le bonheure totale.

ca nous a pris 18 mois d attente mais hamdollah notre patience et notre amour etaient le grand soutiens et maintenent l attente n est que du passe et d experience.

Merci forum et tout le monde la gamine, laysa, oceane, la_petite, bellefleure, blydy_22, bahon...etc excuse moi si j oublie quelqun mais la liste est long lol.

Couple tres amoureux et hereux :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et dire qu'il y a un peu plus d'1an tu passais ton entrevue..... Vraiment trop heureuse que vous soyez enfin réuni!!!!!!!!!!!! :yahoo:

Bonne et longue vie rempli de bonheur et d'amour!!!!

On en veut d'autre bonnes nouvelles !!!!

Merci Steza,

Oui, ce qui est drole j ai passe entrevue en mai 2011 et jai eu aussi le visa en mai 2012...donc 1 an.

je m adapte tres vite ici j ai meme commence a chercher un emploi...je veux pas chomer , je trouve les quebecois tres tres gentils, les voisins de ma femme sont venus me saluer et tous les amis de ma femmes aussi.

j etais avec ma femme dans un anniversaire et toute sa famille trop sympa je ne me sentais pas etrangere ni depayse lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin apres tous ces mois d'attente!! Félicitations et bienvenue au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation l'ami

Sa t'a pris beaucoup de temps entre l'entrevu et visa .. un an :blink2:

bonne chance

Modifié par hamza76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,

Me voila de retour au forum :biggrin2: tout se passe bien...deja 17 jours depuis mon arrive, le temps passe tres vite lol .

J ai trouvé un travail , moi et ma femme tres contents qu on travaille tous les deux. je trouve les quebecois tres gentil et sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tres heureuse de vo us lire youmiche pleins bonheurs a vous 2 youpi pour le nouveau boulot coool mabrouk les festival arrive tu verra belles choses

Bonne continuation Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci et oui temp des festivales arrivera bientot et la fete du quebec tres bientot jai hate de voir les belles choses. est ce que vous etes de montreal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Me voila de retour au forum :biggrin2: tout se passe bien...deja 17 jours depuis mon arrive, le temps passe tres vite lol .

J ai trouvé un travail , moi et ma femme tres contents qu on travaille tous les deux. je trouve les quebecois tres gentil et sympas.

wow youmiche c'est super .. déjà un travail après 17 jours wow je suis vraiment contente pour toi et ta femme .....oui lol le temps passe vite ....mon mari lui ça fait déjà 4 mois ...il travail depuis déjà 2 mois.....on a de petites querelles mais ces pas bien grave ....

bien heureuse pour toi youmiche enfin au canada avec ta femme ....beaucoup de bonheur a vous deux :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement