Aller au contenu

enfin mon visa dans mon passeport


ladrak

Messages recommandés

  • Habitués

salut tous mes chers ami(e)s !!!

Enfin et après 2 ans et 4 mois des procédures; j'ai mon visa a ma main . Je suis désolé pour ce retard car j'été très occupes a mes études que j'ai les terminera le 22 juin inchallah

une grande bisou a tous mes amis et amies qui m'aide beaucoup par leurs soutènement

merci bien bien bien .......................

A+

votre cher ladrak = WALID

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Wow quelle bonne nouvelle :) wallah je suis vraiment contente pour toi c'est pas trop tôt après 2 ans d'attente !!

Et bon courage pour tes études aussi ! Inchallah tout va bien se passer :) et bienvenue au Canada j'espère que tu vas t'y plaire !

A. & M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop cool tu as été aujourdhui pour le visa dis moi si oui ta surement vu mon mari il étais le 2 en ligne félicitation youpi bientot tu sera en sol canadien

trop cool bonne chance Ladrak

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer: Mabrouk Walid !!!! Bienvenu au Canada, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie a vous 2 :hug:Inchallah.

C'était un long chemin pour vous, mais enfin c'est terminé. Hamdoulah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

treeeeesssss content pour toiiii enfin tu le mérite après cet attendre que nous fait malade psychologiquement oufff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !

Wow quelle bonne nouvelle :smile: wallah je suis vraiment contente pour toi c'est pas trop tôt après 2 ans d'attente !!

Et bon courage pour tes études aussi ! Inchallah tout va bien se passer :smile: et bienvenue au Canada j'espère que tu vas t'y plaire !

A. & M.

merci bien !!!!!

Trop cool tu as été aujourdhui pour le visa dis moi si oui ta surement vu mon mari il étais le 2 en ligne félicitation youpi bientot tu sera en sol canadien

trop cool bonne chance Ladrak

Oceane

nn j'ai mon visa le lundi 25 mai

bonne chance inchallah

Uouyouyouyou. Felecitation'!'!!! quel soulagement non? Je vous souhaite une belle vie a toi et ton epouse et bonne chance pour tes etudes....

merci bien et bonne chance

treeeeesssss content pour toiiii enfin tu le mérite après cet attendre que nous fait malade psychologiquement oufff ...

merci bien et bonne chance !!!

:sorcerer: Mabrouk Walid !!!! Bienvenu au Canada, je te souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie a vous 2 :hug:Inchallah.

C'était un long chemin pour vous, mais enfin c'est terminé. Hamdoulah

merci bien .... oui tts ces long procédures sont des souvenir maintenant ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bien mes amies !! après cette long période je gagne une importante idée Je sais bien ce que signifie le vrai amour '

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tous mes chers ami(e)s !!!

Enfin et après 2 ans et 4 mois des procédures; j'ai mon visa a ma main . Je suis désolé pour ce retard car j'été très occupes a mes études que j'ai les terminera le 22 juin inchallah

une grande bisou a tous mes amis et amies qui m'aide beaucoup par leurs soutènement

merci bien bien bien .......................

A+

votre cher ladrak = WALID

Félicitation Ladrak!! C'est une nouvelle vie qui commence et de beaux projets en devenir avec ton épouse!!

Soyez heureux et profitez de chaque petit moment de bonheur qui se présentera à vous au quotidien! Le temps est si précieux!!

Bienvenue parmi nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations ladrak.et bienvenue au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement