Aller au contenu

enfin ...divorcé


minifée

Messages recommandés

bonjour a tous,

je vous ai raconter mon histoire précedemment

pour faire une histoire courte

j'ai parrainer un marocain en 2008 que jai du endurer pendant 3 ans ...3 ans de merde et misere et malheur

jai terminer mon parrainage en octobre 2011 enfin!!!!!!

nous nous sommes séparer en février 2012

jai demander le divorce une semaine plus tard ...

et aujourd'hui jai reçu la nouvelle que mon divorve est accepter!!!!!!!

je suis divorcer enfin!!!

3 ans de malheur....et maintenant je peux mettre un gros x sur ce passer de ma vie...

je suis libre du parrainage ...libre de mon mariage

vivre la vie

ps:pour celle qui sont prise dans la meme situation j vous souhaite bon courage!

un jour ça se termine

dans le temps mon pseudo était:garfiel

pour ceux qui s'en souvienne

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton divorcr a ete rapide... normalemnt tu dois etre separe 1 an avant de faire la demande de divorce et ensuite quand le divorce est a l'amiable ca prend plus que 3 mois. waaw!!! Je sais pas comment tu as fait ca me belle. mais je suis heureuse pour toi si tel etait ton desir. bonne chance dans ta nouvelle vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour un divorce rapide il y 3 raisons si je me souviens bien : adultère, violence, cruauté mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, il y a un fourreur de système largué dans la nature québécoise.... Qui aurait pu rester chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, il y a un fourreur de système largué dans la nature québécoise.... Qui aurait pu rester chez lui.

Toi tu en manque pas une hein ? De quel droit te permet tu de traiter quelqu'un de fourreur de système ? parce que cette homme n'avais pas la même mentalité que sa femme ? parce qu'il n'a pas réussi à bien s'intégrer avec nos coutumes ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il fourrera le système, comme tu dit ? Tu as une mentalité exécrable et je t'assure qu'on ne s'ennuyais pas de tes commentaires désobligeants, retourne au oubliette, on s'en portait bien !

La gamine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, il y a un fourreur de système largué dans la nature québécoise.... Qui aurait pu rester chez lui.

Toi tu en manque pas une hein ? De quel droit te permet tu de traiter quelqu'un de fourreur de système ? parce que cette homme n'avais pas la même mentalité que sa femme ? parce qu'il n'a pas réussi à bien s'intégrer avec nos coutumes ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il fourrera le système, comme tu dit ? Tu as une mentalité exécrable et je t'assure qu'on ne s'ennuyais pas de tes commentaires désobligeants, retourne au oubliette, on s'en portait bien !

La gamine

Tout simplement en lisant le message de la pauvre Minifée : " j'ai parrainer un marocain en 2008 que jai du endurer pendant 3 ans ...3 ans de merde et misere et malheur

jai terminer mon parrainage en octobre 2011 enfin!!!!!!"

Ça veut dire que dès son arrivée, il lui a fait vivre un enfer. Donc qu'il n'était absolument pas amoureux d'elle et qu'il a profité d'elle pour avoir les papiers . Si c'est pas de la fraude, ça, je ne m'y connais pas!

Mdrrrrr Cherybee... Allez on va se transformer en chasseur de tete de fraudeur de systeme et on va lui faire sa fete!!! Mdrrrrrrrrrrr!!!!!

Yessssss !!!!! Dénonciation directe à l'agent d'immigration ! :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, il y a un fourreur de système largué dans la nature québécoise.... Qui aurait pu rester chez lui.

Toi tu en manque pas une hein ? De quel droit te permet tu de traiter quelqu'un de fourreur de système ? parce que cette homme n'avais pas la même mentalité que sa femme ? parce qu'il n'a pas réussi à bien s'intégrer avec nos coutumes ? Qu'est-ce qui te fait croire qu'il fourrera le système, comme tu dit ? Tu as une mentalité exécrable et je t'assure qu'on ne s'ennuyais pas de tes commentaires désobligeants, retourne au oubliette, on s'en portait bien !

La gamine

Tout simplement en lisant le message de la pauvre Minifée : " j'ai parrainer un marocain en 2008 que jai du endurer pendant 3 ans ...3 ans de merde et misere et malheur

jai terminer mon parrainage en octobre 2011 enfin!!!!!!"

Ça veut dire que dès son arrivée, il lui a fait vivre un enfer. Donc qu'il n'était absolument pas amoureux d'elle et qu'il a profité d'elle pour avoir les papiers . Si c'est pas de la fraude, ça, je ne m'y connais pas!

Mdrrrrr Cherybee... Allez on va se transformer en chasseur de tete de fraudeur de systeme et on va lui faire sa fete!!! Mdrrrrrrrrrrr!!!!!

Yessssss !!!!! Dénonciation directe à l'agent d'immigration ! :smile:))

Tu connais rien de leur histoire, donc toi tu en conclus que cette homme est un fourreur de système parce qu'il a donné de la misère à Minifée des son arrivée ? belle mentalité !!! La plupart des hommes maghrébins ont de la difficulté avec notre mentalité et notre culture, alors il faut beaucoup de patience et de tolérance pour en arriver à trouver l'équilibre dans le couple. De ce fait, ce n'est pas tout les couples qui réussiront et certains ne passeront pas au travers, certains hommes étant très intransigeant dans leur caractère mais cela ne fait pas d'eux des fourreurs de système comme tu dit, la plupart travail et paie leurs impôts comme toi. Alors arrête de juger tout le monde sur le peu d'informations que tu lis et surtout souvient toi qu'il a 2 cotés à une médaille. On sent vraiment ta mauvaise foi à envers ces hommes d'une autre mentalité que la nôtre. Aussitôt qu'il y a divorce tu te permet de les catégoriser comme des crosseurs et fourreurs de système pour employer tes mots, vraiment on vois ta petitesse d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu avais bien lu le message de minifée tu aurais vu qu'ils ont été ensemble 3 ans cherrybee, soit la durée du parrainage.C est donc dire qu'Ils ont dû essayés de s'adapter à la vie a deux durant ce laps de temps mais qu'ils n'y sont pas arrivés.On peut sortir le marocain du pays mais pas le pays du marocain.Ce ne sont pas toutes les québécoises non plus qui vont plier sur leur principes pour s'adapter a leurs maris.Tout simplement ces 2 là ne s'entendaient pas dans la vie réel et quotidienne.Si par contre le monsieur avait quitté la madame à son arrivée à l'aéroport ou une semaine après,là il ne ferait aucun doute que c'est un crosseur mais dans le cas qui nous occupe je ne vois qu'un homme et une femme qui n'ont pas réussis a être heureux ensemble dans le mariage.L'important c'est que minifée soit heureuse maintenent alors bonne chance pour la suite minifée et sois heureuse ma chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage, c'est que maintenant, il y a un fourreur de système largué dans la nature québécoise.... Qui aurait pu rester chez lui.

de quelle système ? tu parle comme si on vit dans le paradis ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu avais bien lu le message de minifée tu aurais vu qu'ils ont été ensemble 3 ans cherrybee, soit la durée du parrainage.C est donc dire qu'Ils ont dû essayés de s'adapter à la vie a deux durant ce laps de temps mais qu'ils n'y sont pas arrivés.On peut sortir le marocain du pays mais pas le pays du marocain.Ce ne sont pas toutes les québécoises non plus qui vont plier sur leur principes pour s'adapter a leurs maris.Tout simplement ces 2 là ne s'entendaient pas dans la vie réel et quotidienne.Si par contre le monsieur avait quitté la madame à son arrivée à l'aéroport ou une semaine après,là il ne ferait aucun doute que c'est un crosseur mais dans le cas qui nous occupe je ne vois qu'un homme et une femme qui n'ont pas réussis a être heureux ensemble dans le mariage.L'important c'est que minifée soit heureuse maintenent alors bonne chance pour la suite minifée et sois heureuse ma chère

J'ai la même opinion que toi, deux personnes qui malheureusement n'ont tout simplement pas réussi à s'entendrent et que je présume, monsieur avais probablement un caractère assez difficile mais est-ce que ca fait de lui un fourreur de système ? je ne crois pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole que deux personnes disparraissent( enfin) du forum en même temps et reviennent emmerder les gens avec leurs jugements au même moment.

De dire que monsieur est un fraudeur parceque le couple n'a pas pu s'adapter à chacun leur coutume et style de vie? Ben là, c'est ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors il faut beaucoup de patience et de tolérance pour en arriver à trouver l'équilibre dans le couple.

Ce ne sont pas toutes les québécoises non plus qui vont plier sur leur principes pour s'adapter a leurs maris.

Pauvre Minifée! Vous l'habillez vraiment de tous les défauts. Impatiente, intolérante, psychorigide ... Venez chercher du réconfort sur ce forum, vous êtes sûre d'en trouver immédiatement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors il faut beaucoup de patience et de tolérance pour en arriver à trouver l'équilibre dans le couple.

Ce ne sont pas toutes les québécoises non plus qui vont plier sur leur principes pour s'adapter a leurs maris.

Pauvre Minifée! Vous l'habillez vraiment de tous les défauts. Impatiente, intolérante, psychorigide ... Venez chercher du réconfort sur ce forum, vous êtes sûre d'en trouver immédiatement! :smile:

Petite abeille butineuse…

C’est pas croyable ce que tu as à ton actif pour dénigrer tout un chacun!!

Tu as l’art de trébucher (butiner) dans les fleurs du tapis sur chaque fil du forum et ceci peu importe le sujet de conversation…

J’ose espérer que tu retrouveras enfin un certain équilibre dans ta vie!

Sans rancunes :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drole que deux personnes disparraissent( enfin) du forum en même temps et reviennent emmerder les gens avec leurs jugements au même moment.

.

Ca m'a aussi passé par la tête ! Bizare ! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drole que deux personnes disparraissent( enfin) du forum en même temps et reviennent emmerder les gens avec leurs jugements au même moment.

.

Ca m'a aussi passé par la tête ! Bizare ! :whistlingb:

Ho! C'est curieux...moi aussi!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a pas marché leur mariage donc c'est de sa faute et c'est un crosseur et foureur de systéme,combien de couple Qébecois se sépare parsque ca na pas marché, personne n'a le droit de juger des gens qu'il ne connait meme pas vous parlez comme les Francais racistes issus de la race dune certaine Marine et son pére qu'ils sont toujours entrain de critiquer les maghrébins pourtant si la France elle est comme ca aujourd'hui c'est grace à eux, je te donne un conseil madame avant de juger les gens il faut les connaitres, le savoir vivre c'est pas etre raciste mais savoir respecter les gens tel qu'ils sont noir ou blanc, africain ou européen, musulman ou chrétien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon il y en a qui s'écarte de mon sujet...

pour ce qui est de ''profiteur du systeme''je suis d'accord oui et non

premierement j'ai eu un enfant avec ce marocain ..en plus...dont jai la garde bien sur!!!!

je pense que oui ils profites en quelques sorte du systeme et de nous pour entrée ici...

meme si jai rester 3 ans a cause du parrainage,c'etait pas lui qui allais partir....son jeu a lui c'était de m'écoeurer assez pour que je le met dehors...

c'est pas le premier qui fait ça ....et jai des amies amis marocain et ils me l'avait dis...tu vas voir il va tellement te faire ch**r rendu ici que c toi qui va se tanner et le foutre a la porte!!!!voila

comme ça devant sa chere famille c'est moi la ''méchante''' mais eux ils savent pas tout c'quil a fait pour que j'en arrive la car monsieur na jamais dit la vérité sur lui a sa famille!

de plus ce cas en plus d'etre marocain arabe qui dénigre toutes les femmes (meme leur soeurs' leur mere'' )la je vais me faire tpper sur la tete lol!!!!!mais c comme ca que ca marche.

on sait tres bien que les quebecois ou autres ont aussi leur mentalité...

mais une chose...je suis pas raciste ...mais jamais jamais plus un arabe c sur

et c mon choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement