Aller au contenu

le cauchemar est enfin terminé youpiiiiiiiiiiiiiiiiii


Messages recommandés

  • Habitués

Bon j'imagine bien que d,ici vendredi la brune va arrivé quand même ils ont envoyé le email que le visa etais pres a etre émis ont a tout la il manque que ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Youpi youpi!!!!!! Vraiment je suis de tout coeur avec vous... inchalah mon mari aura sa brune la semaine prochaine et nos mari voyageront ensemble. ahahahahhaaha!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! Youpi youpi!!!!!! Vraiment je suis de tout coeur avec vous... inchalah mon mari aura sa brune la semaine prochaine et nos mari voyageront ensemble. ahahahahhaaha!!!!

Quand j'aurai la date isabelle je te dit et si nos mari prenne le meme vol ont se rencontrera a l,aéroport qu'en dit tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais dans mon cas pas de brune encore mais ma depute ma tel ce matin et elle ma dit que les resultat de son medical qu il a fait dimanche dernier on ete traiter ce matin et que le dossier avancait bieb et quil ne restait rien que le dossier etait accepter et eligible... elle a ajouter que le dossier etait fini et quil y avait une date de rapelle le 25 juillet ce qui semblerait etre la date designé pour finaliser le dossier si ce n est pas fait avant... mais que normalement dici 1 semaine c bon... ahhhhhh!!!! Jai trop hate.....

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bellefleur nchalah biento tu va voire ton amour arrive a la sortie de P.E.T ou YUL c un avant gout de voyager a montreal et que le bonheur ensemble plein d amour sur les hauteur de mont royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bellefleur nchalah biento tu va voire ton amour arrive a la sortie de P.E.T ou YUL c un avant gout de voyager a montreal et que le bonheur ensemble plein d amour sur les hauteur de mont royal

merci nanoumaria ses gentil a toi :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous enfinnnnnnnnnnnnnn la brune etais dans le email de mon mari ce matin ses finiiiiiiii hamdoullah il etais temps :yahoo: :yahoo:

Félicitation Bellefleurs! Tu as bataillé durement mais, le résultat en vaut vraiment la peine!

Beaucoup de bonheur à vous deux! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah.....enfin la belle nouvelle...Félicitations Bellefleurs

Merci a toi Helvat :give_rose:

Salut a tous enfinnnnnnnnnnnnnn la brune etais dans le email de mon mari ce matin ses finiiiiiiii hamdoullah il etais temps :yahoo: :yahoo:

Félicitation Bellefleurs! Tu as bataillé durement mais, le résultat en vaut vraiment la peine!

Beaucoup de bonheur à vous deux! :flowers:

Merci a toi Bahon enfin ses terminer il etais temps la lolll :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroukkkk bellefleur Félicitations a vous deux vous avez enfin réussi après tant de mois surtout après un refus de parrainage alors encore bravo ma belle :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement