Aller au contenu

le cauchemar est enfin terminé youpiiiiiiiiiiiiiiiiii


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour son médical as terminer le 16 mai il a fait l'entrevue le 24 elle lui as tout remis le dossier et elle nous as bien dit qu"elle etais tres satisfaite et que nous l'avions convaincu et que d'ici 15 jours elle lui enverrais les instruction pour refaire son médical ses tout ce qu'elle a dit au debut moi j'ai redemander pour etre sur si c'étais bien acepter et elle nous as dit oui. pour ce qui est de l'envoie a mississauga c'etais le 13 juillet qu'il ont recu tout le dossier, selon ma député l'enquete serais fait et terminer donc il resterais pas bcp de temps pour que mon mari soit enfin ici en tout cas ont l'espère voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp bellefleur pour ces renseignements. Puisque la vm etait deja expirer elle en a parler pour nous ce n etait pas le cas. pour notre enquete de securite en avril la depute m avait mentionner qu'elle etait terminer depuis fevrier et cette semaine elle m'a dit que rien n'etait fais... je ne sais pas quoi penser. mais le jour de l entrevue k agente a dit a mon mari qu'elle avait tout ce donc elle avait besoin pour ferme le dossier que d ici 15 a 20 jours il recevrai un mail avec les instructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir isabelle9168 nous elle nous as dit car j'etais aussi a l'entrevue elle a vue mon mari seule apres moi seule et apres les 2 ensemble pour nous dire que nous l'avions convaincu et qu'elle etais tres satisfaite ensuite elle nous as remis tout le dossier + photo et la elle nous as dit que d'ici 15 jours elle enverrais dans le email de mon mari les instructions pour refaire le médical et pour l'enquete il semblerais qu'elle soit aussi terminer ses a vérifié car en mars ma député m'avais dit que paris lui avais repondu que l'enquete etais en cours donc rendu en mai surement terminer sa devrais plus etre tres long ont le souhaite :give_rose::hug::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous je m'adresse ici a ceux ou celle qui ont due refaire une visite médical suite a une entrevue de 2ème parrainage j'aimerais savoir combien de temps après avoir fait l'entrevue vos femme ou vos mari ont recu les instructions dans leur email pour le refaire merci :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon matin a tous jespère que vous pourrez m'aider a comprendre depuis 11 mois le dossier de mon mari est a paris , le 24 mai nous avons eue une entrevue et nous avons été accepter l'agente nous as remis le dossier et nous as dit que d'ici 15 jours il recevrais dans son email les instruction pour refaire son médical car il etais terminer depuis le 16 mai ce matin je vais voir dans son email rien alors je vais voir sur le site du CIC pour voir si quelque chose a ete changer et la wow mais ses quoi ca ils ont changer le statut mais regardez bien et esseyer de m'aider a comprendre ce qui se passe :

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 13 juillet 2011.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 4 juin 2012.

Les résultats médicaux ont été reçus.

L'entrevue aura lieu le 24 mai 2012.

quelqu'un peux m'aider a comprendre car la je comprend plus rien du tout il traite quoi comme ca a la toute fin ses bon ses accepter et tout alors ses quoi cette chose la ce matin et en plus selon ma député depuis mars l'enquete de securité serais déja faite alors ses quoi ca merci de m'aider a comprendre :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier clos.ca veux dire que visa est pret a etre aposé sur le passeport.accordé .bonne nouvelle pour toi;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dossier clos.ca veux dire que visa est pret a etre aposé sur le passeport.accordé .bonne nouvelle pour toi;

Merci bero mais son médical est expiré depuis le 16 mai il doit refaire non? il a rien recu encore d'instruction comme l'agent lui as dit dans son email pour la refaire ou il a passer sur la nouvelle loi et elle la fait prolongé je le souhaite inchallah encore merci a toi :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca doit etre ca la nouvelle loi.ils ont dit a mon deputé que mon dossier est clos .une semaine avant j,ais recu la brune de ma femme.bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous est-ce que vous croyez que si j'entre en contact avec le CIC je pourrai avoir une réponse clair ou si sa donne rien et je doit continuer d'attendre :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous j'ai téléphoner en fin d'après-midi hier au CIC pour un renseignement mais ont ma dit qu'il ne pouvais pas m'aider car c'etais a paris mais la dame ma quand même dit une chose qui m,inquiète elle ma dit qu'une fois que l'entrevue est faite et accepter l,agent envoie ses note et son ok a paris mais paris eux revérifie la demande de residence pour etre sur qu'elle est bien rempli et signer mais vérifie aussi les notes de l'agente et que paris peuve refusé même si l'agent as accepter et nous as remis tout notre dossier j'y comprend plus rien j'ai toujours entendu dire depuis le début que quand l'agent accepte ses terminer et il reste la brune et le visa et qu'il pouvais refusé que si il y avais par exemple un problème avec l,enquète de sécurité ou le médical mais sinon ses bon alors pourquoi nous lancer des choses comme ca pour nous inquiéter encore plus pffffffff sa va tu finir une bonne fois pour toute la lolll :give_rose::bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Tout au long du processus ils peuvent encore refuser, il y a qu'une fois le visa en main que l'inquiétude est vraiment fini.

S'ils vérifient tout c'est qu'ils peuvent encore dire non, s'ils jugent que l'agent aurait mal pris sa décision. Je crois qu'il faudrait un gros soucis au dossier pour qu'ils changent d'idée quand même...

Mais bon les chances sont sans doute plus mince si l'agent à dit oui et vous a remis votre dossier, enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu c welah meme si le visa et sur le passeport c encore pas terminer au temps il reste tt jour a l arriver c la ou la décision final tombe m c rare ou il refuse l entrer pour visa de parrainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre coté ont a reçu la lettre disant que le visa étais pret a etre émis et un autre disant que le passeport de mon mari selon leur dossier etais expiré depuis novembre 2011 ce qui est faux car son passeport termine en 2015 et en plus ont l'avais mis au dossier en juillet 2011 donc ont a due envoyé par email une copie depuis lundi ses écrit décision prise mais la brune entre pas il attende quoi exactement le visa est pret a etre émis , ils ont la copie qui prouve que le passeport est valide jusqu'en 2015 alors combien de temps encore nous allons devoir attendre tout le monde me dise ses 2 a 3 jours après avoir vue décision prise et aujourd'hui rien encore et sa fait 3 jours grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es pas serieuse bellefleurs... vraiment ca c la honte pour le canada. je te souhaite bon courage et puisque que je suis juste derriere toi pour mon mari j espere que ca ne nous arrivera pas a nous aussi... mais vraiment j. n reviens juste pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'es pas serieuse bellefleurs... vraiment ca c la honte pour le canada. je te souhaite bon courage et puisque que je suis juste derriere toi pour mon mari j espere que ca ne nous arrivera pas a nous aussi... mais vraiment j. n reviens juste pas

Hé oui isabelle9168 ses bien vrai un email qui dit que le visa est pres a être émis et l'autre pour nous dire d'envoyé une copie du passeport renouvellé car eux dans le dossier ont l'ancien qui finissais en 2011 une vrai farce depuis lundi décision prise donc ses bon la ils ont tout il attende quoi pour nous l'envoyé cette brune pour que mon mari leur envoy le passeport grrrrrrr sa me met hors de moi ses du gnaisage la :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement c est du vrai niaisage... surement ils se sont fier sur le premier dossier de parrainage et n'ont pas fait la mise a jour... ah! ces fonctionnaires on dirait des robots programmés il ne prennent pas le temps d'analyser...

Modifié par isabelle9168
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement