Aller au contenu

Marocains en etape du Federal a Rabat


aladin106

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Je me permets de creer ce topic pour tous les Marocains qui sont en processus federal aua bureau d'immigration a Rabat pour echanger les idees ,les experiences et surtout pour se situer et avoir des reperes au cours de notre processus ,

Moi j'ai envoyé mon dossier de DRP a Sydney le 9 arv 2012 , ce mois ci j'ai eu AR me disant que mon dossier est transfere a Rabat pour traitement , Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

les marocains peut etre ils attendent tj le csq

de meme pour moi une question le delai pour csq est longue d apres ce que je vois pour les marocains ou depend de la specialite

merci de nous donner plus de precision sur le deroulement de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je me permets de creer ce topic pour tous les Marocains qui sont en processus federal aua bureau d'immigration a Rabat pour echanger les idees ,les experiences et surtout pour se situer et avoir des reperes au cours de notre processus ,

Moi j'ai envoyé mon dossier de DRP a Sydney le 9 arv 2012 , ce mois ci j'ai eu AR me disant que mon dossier est transfere a Rabat pour traitement , Et vous ?

Moi mon dossier m'a été renvoyé. J'ai eu mon CSQ à Rabat et j'avais mis Paris dans le choix de mon bureau de traitement croyant qu'avec les demandes centralisées on pouvait choisir son bureau de traitement comme stipulait dans le questionnaire.

Du coup, j'ai corrigé et j'ai renvoyé le 25 mai en espérant que cela marche cette fois-ci.

Quels sont les nouveaux délais de Rabat depuis les dépôts de Sydney.

J'espère qu'on ne fera pas 17 mois comme écrit dans le site du CIC pour Rabat.

L'AR, tu l'as eu par mail ou par la poste?

Bon courage dans l'attente des eIVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement le delai pour avoir le visa est de 6 mois, maintenant avec tout ce changement j'espere que ca va diminuer ,Rednix en ce qui te concerne le CSQ il nous faut 18 mois pour l'avoir ne crois pas que tu peux l'avoir avant ca sauf si t'es en prioritaire que ce n'ai pas le cas a ce que je vois donc je te dis PATIENCE mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

normalement le delai pour avoir le visa est de 6 mois, maintenant avec tout ce changement j'espere que ca va diminuer ,Rednix en ce qui te concerne le CSQ il nous faut 18 mois pour l'avoir ne crois pas que tu peux l'avoir avant ca sauf si t'es en prioritaire que ce n'ai pas le cas a ce que je vois donc je te dis PATIENCE mon ami

Bonjour,

Et les nouvelles des IVM?

J'espère qu'elles sont en route pour toi.

Moi j'attends mon AR.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir merci aladin oui j espéré de la voir avant 18 mois oui mon métier est parmi les privilégier technicien usinage c'est un diplôme français

mais l7amdo lilah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Si vous êtes intéressés je loue un appartement pour nouvel arrivant 4 1/2 dans un quartier résidentiel de Québec (sainte foy) oú vos enfants vivront en sécurité. Près de tout, à 3mn de la bus 800, à 2mn de la 7, à 1mn de la 11 et de la 13.

Profiter de cette opportunité car vous n'êtes pas obligés de passer par une enquête de crédit, ce qui est impossible pour un immigrant d'avoir et de plus vous prenez l'appartement à sa valeur ancienne de location.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Les délaisse rallonge pour les marocains en comparaison avec paris .

Par exemple mes statistiques sont comme la suite:

CSQ: 03/04/2013

Envoie DF: 30/05/2013

Reçu: 04/06/2013

ARe Sydnet: 12/08/2013

IVM: rien

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pourtant sur le site c inscrit 12 mois idem que Paris .

Mais bon il faut attendre et s'armé de patience, courage notre tour arrivera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Dit moi SAMIR est ce que vous êtes marocain er quand as tu ton CSQ et la date de l'envoi du DF juste pour me situer , pace que çaa beaucoup traîné pour mon cas. Merci de me répondre.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je ne suis pas marocain , je réside au Maroc j'ai u mon csq 06/2013 et j'ai déposé mon DF le 07/2013 avec AR sydney 09/2013 et depuis je suis en stand by .

Voilà l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pourta réponse,on se tien compagnie vers la ligne droite .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement