Aller au contenu

Je suis folle de joie aujourd'hui....................Merci a vous


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitation Océane!! Après tout ce temps d'attente, vous êtes finalement arriver ensemble en sol Québécois!! Profitez bien de votre retour avec la famille!!

Plein de bonheur et d'amour !!! Ohh et incha'allah(si dieu le veut), un petit bébé qui s'accrochera trop bien au ventre de sa maman :) !!!

Cordialement, Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma belle steza79 wow je le souhaite trop ce bébé vraiment vu mon age lol 37 ans commence desespere lol mais bon on essaye fort un bonmoule lol inchalh dieu seule le sais si non je suis très heureuse a ce point mais ceci comblerais encore plus mon bonheur davoir un petit poux ou puce comme mon mari dis blanche comme sa mère au yeux vert et caractère de son père hahaha merci de tout vos encouragements sais tellement reposant de se retrouver dans nos bebelles des fois vous comprenez bon week end ca grouille de monde ici la formule 1 en centre ville oufffffffffs mon mari trop ravis pleins de belle voitures etc.......Prenez soin de vous

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le suivi Océane, Bienvenu a ton mari et je vous souhaite pleins de bonheur dans le futur. Le temps est pour vous maintenant et qui sais peut-être une addition a votre famille, Inchallah!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci helvat on serai si heureux inchalah je prie pour que maintenant sesera a votre tour cette fois pour que cette attentes cesse wallah prend soin de toi et courage la fin approche tres vite

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Océane pour ton encouragement, mais comme je vois après leur avoir envoyé l'information, ils sont pas si vite avec le suivi. Mais il faut rester patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprend pas trop deplus vous avez envoyer en meme temps que nous je comprend il pense pas pareil mais la bureucratie vraiment sais du nimporte quoi bien souvent oui il faut armer de patience vraiment bientot tout ca sera du passe je tencourage a rester fort

oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow oceane tu es deja arriver en sol québécois avec ton mari wow toute mes félicitations a vous deux et qui sais un petit bébé pour vous deux inchallah :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer::give_rose: :give_rose: :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes deja arrivés au Quebec :sorcerer: Félicitation , je vous souhaite le bonheur et une bonne nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui nous somme arriver 5 juin apres 8 mois labas attentes on est bien heureux ded retrouver ses choses et de commencer nouvelles vien bonne chances a tous.....

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous etes deja arrivés au Quebec :sorcerer: Félicitation , je vous souhaite le bonheur et une bonne nouvelle vie.

youmiche écrit les dates de ton arriver au Quebec lol ta mi des ?????? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement