Aller au contenu

Je suis folle de joie aujourd'hui....................Merci a vous


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

Merci bcp Bahon de ton encouragement oui très heureuse que tout ca sois terminer

Océane

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie:mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie. 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Entrevue à Tunis accepté: 20 oct 2011

ENCOURS

------------------------------------------

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétéesmessage de Ambassade de Paris

26 avril. Bonjour,Veuillez noter que nous communiquerons avec le requérant dans les plus brefs délais.Bien à vous...Section immigration//Ambassade du Canada, Tunis

​24 mai Courriel Tunis réception mercredi 30mai Visa

--------------------------------------------------------------

16 MOIS DEPUIS LE DÉBUT PARRAINAGE TERMINER JANV 2011-FIN 1 JUIN 2012

COURAGE- PERSÉVÉRANCE- ESPOIR ET-FORCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH LA c tro bien je te félicite océane c'est la récompense de ta patience ton persévérance et ton espoir, j'ai suivi tes messages tout au long de cette éprouve j'étais à coeur avec toi , toi tu as fini mais je commence ds qlq jours ce long parcours espérons que ça ira vite

alf mabrooook

nejib

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance a toi

nejib75

Si ta besoin nesiste pas courage et force merci de tes encouragements et je te souhaite bonne continuation pour la suite pleins de bonheur je vous souhaite sais mariage mixte ou meme nationalité car bien souvent les délais sont pas pareil souvent

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mabroukkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk ma belle wow jen avais les frissons a te lire ....vous aller pouvoir rentrer au canada ensembles :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer: :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les filles de vos voeux nous somme très heureux hé oui on rentrera ensemble que soulagement youpi on arrive bientôt cool on fêtera :drinks: nos 2ans mariage avec les notre ........dieu est grand et a écouter mes voeux merci a tous

Océane qui a hâte mercredi de voir ce fameux visa :rtfm::bye::give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations oceane. Je vous souhaite une belle vie au Québec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci cocottes très gentil de ta part et très contente de revenir en sol québécois très bientôt

Océane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations Océane !

Oh que je suis content pour toi. Ca fait quelques jours je n'ai pas consulté le forum et je suis venu rien que pour connaitre vos nouvelles. Et quelle surprise ! Bonne chance à vous deux et beaucoup de bonheur !

Laali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Laali ca me touche de te lire et dans quelque jours je serai chez moi ouf des fois sais comme si je rêves lol meme hier jia demander mon mari de me pince il rigole jai esce que sais vrai dis moi on va avoir le visa .......... il a dis oui tu rêve pas même lui en reviens pas on est trop heureuse je souhaite ce bonheur intense a tout ceux qui attendent et qui sont long de ceux qui aiment

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wouhouuu !! Toutes mes félicitations Océane !! :db:

Je suis très contente de lire une si BONNE nouvelle. Comme quoi, la patience finit par payer :thumbsup:

Bonne chance dans vos projets futurs et plein de bonheur à vous ! :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Kikiloya je narrive pas dormir ce soir il 1h00 am du matin et demain inchalah on ira recuperer le visa jespere tout ira bien saiscomme si je crois pas encore je le serais sur quand mon mari mappelera de tunis pour dire chérie sais bon tu peut acheter les billet oufffffffffff quelle soulagement après il reviendra dans le sud de la Tunisie on fêtera en famille et après on finira préparatif pour rentrer a Quebec

Ouf sais un stresse je crois je crois jia jamais été aussi nerveuse de ma vie ca dois etre la fatigue on dirais jia pris 5 cafe magrebins lol je pourrais fais du ménage à 1h00 am mais bon les voisins et ma belle mère dira pas la même chose de plus elle apprendra la surprise demain a son arrive inchalah

Je vous souhaite tous de connaitre se beau bonheur

Océane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça me fait chaud au coeur de te lire. Tu dégage une telle joie de vivre, WoW ! Tu as bien raison, je te dirai ma belle Océane. Tu as du tellement patienter et attendre que c'est un bon stress que tu vis là ! Vas y, fais la fête et décompresse un max !! Inchaalah que tout se passera pour le mieux pour vous deux et bienvenu à ton mari au Québec :wink:

Modifié par kikiloja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

arette de boire du café.ca va bien se passé.profite du chaleur et tout le reste.ici ce matin et cet apres midi des gros orage tonnaire et tres forte pluie et humide.bonne chance pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce soir tu vois Bero il avais des orage au sud mais mon mari nord oups rien sais bon signe on nettoiera pour son arrivez jai passe du temps avec la belle maman entre le couscous et salade mechouia et mon fameux gateau moelleux au chocolat...Je taquine mais le cafe touareg oufffffffffff je fais la pitoune lolol cava passe allah avec nous on est a la fin sais normal merci de ton encouragement bientot toi aussi tu aura le visa Bero inchalah

Océane

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:sorcerer:YAOUUUUUUUUUUUUU :sorcerer:

Wow sais officiel mon mari a bel et bien le visa appose dans son passeport youppppppppppppi .......... après tout ce temps attente ........ on arrive bientôt la semaine prochaine on sera en sol canadien ouf on est fou de joie je vous souhaite que vous puissiez connaitre se bonheur vraiment si vous avez la chance de rejoindre votre homme ou votre douce pour revenir avec eux sais formidable et aussi tres intense de vivre ses moments ensemble surtout une arriver ensemble trop cool .

Je suis tres heureuse que mon bonheur est bel et bien réel cette fois réuni pour une belle histoire amour il vecure longtemps et eurent pleins bebes hahah

Bon courage pleins bonheur persévérance inchalah votre bonheur sera le mien très bientôt

Océane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:sorcerer: C'est la fête !!!! Bienvenu a ton mari Océane!!! je vous souhaite longue vie rempli de Bonheur, santé et surtout Amour. INCHALLAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement