Aller au contenu

Infos demandés après des mois de l'Entrevue....à quand le visa ?


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

:give_rose: Bonjour j aimerais savoir si quelqu'un a vécu même chose que nous nous somme plusieurs en sol tunisien pour le parrainage qui on passé les entrevues en octobre 2011 et nous avons toujours pas reçu les visas de Paris.Lors entrevue tout sais très bien passe selon agente et on tout fourni informations qu' elle demandais etc elle nous dis maximum 3 mois vous aurez le visa .Apres avoir tenter appeler Paris ou Tunis du au retard des délais rien ne bougeais c'etait le néants quoi sur les infos sur notre dossier a savoir pourquoi ca tardait. OUps a notre grande surprise presque 7 mois plus tard on recois une lettre de Ambassade nous mentionnant de fourni des infos supplémentaire au dossier voici la lettre recu.

Bonjour,

Veuillez noter que vous recevrez bientôt un courrier vous demandant de fournir des renseignements supplémentaires pour pouvoir continuer le traitement de la demande.

Nous vous avons envoyé un courriel de rectification (depuis janvier 2010 et non pas janvier 2012) suite au courrier envoyé.

Voici les informations demandés

Les activités et adresses depuis janvier 2010 à aujourd’hui ,les adresses depuis l’âge de 18 ans ainsi que la Liste de voyage depuis janvier 2010 à ce jour

Merci de fournir les informations demandés par courrier uniquement, nous finaliserons la demande dans les plus brefs délais

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

Ayant déjà fourni tout ses informations lors entrevue en oct 2011 dernier nous avons trouver très bizard de recevoir cette lettre parcontre nous nous somme empresser de renvoyer a nouveau tout les informations a l'Ambassade de Tunis par courrier recommander ma question pour vous est combien de temps selon vous ceci prendra pour recevoir ce fameux visa cette fois.Ayant déjà fais 2Vm et ce dernier finira en octobre 2012 escequ'il a des cas comme nous et combien étais votre délais après vous ayez fourni les infos a ambassade je vous remercie a l'avance.

On garde espoir et persévère a croire en nous mais faut croire vraiment que certain cas sais du n'importe quoi surtout que les informations il les avais déjà des le départ sais une grand perte de temps vous trouver pas.De plus ambassade ne nous as pas dis leur délais après reception de la lettre pour finaliser le dossier... nous finaliserons la demande dans les plus brefs délais. veut dire quoi encore 2-3 mois Jattend de vos reponse

​Et gardons espoir pour ceux qui sont dans l'attente du visa et ceux qui vivent la même chose que nous après une longue attentes sans savoir ou dossier etais rendu

Bon week end bonne chance a tous

Océane

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo Oceane, si tu envoie rapidement ils vont recevoir rapidement car c'est à Tunis. Moi je pense qu'ils ont surement perdu des documents de votre dossier à cause de plusieurs changement qui a lieu avec l'ambassade de Tunis et aussi la révolution en Tunisie. Mettons ca pas aider votre dossier. L'ambassade de tunis on demenager l'été passée qui a causer des retards. En plus Oceane l'agent qui ta envoyer l'info des documents manquant c'est la même que mon mari avait et ton dossier est traiter maintenant à Tunis et non à Paris. C'est un très bon signe ca car surement tu vas recevoir le visa de ton mari sans la brune aussi. Donc attend toi a recevoir tres bientot et c'est certain que ton mari recevra son visa avant la 3e VM qui est en octobre.

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui en plus l'agent m'avait envoyer un courriel le lundi disant que le dossier de mon mari etait toujours en cours de traitement (communiquera dans les plus brefs délai) et je lui ai demander de nous envoyer le formulaire pour la 2e VM et il m'a repondu si nous considerons une 2 VM nous communiquerons avec votre mari. Et voilà la meme semaine le mercredi mon mari a recu la confirmation de ramasser son visa à Tunis le mercredi entre 9-10am et lagent lui a donner son visa apposé a 14h30 la meme journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour moi j'en suis sure maintenant que les demandes de Visa sont commencé à Traité ici depuis l'année 2012 et je pense aussi que les tunisiens vont recevoir leurs Visa sans brune.

tkt pas Oceane sur que votre Mari bientôt va recevoir un appel de l'ambassade de Canada lui demander de Venir prendre son Visa .

c'est un bon signe quand même que l'ambassade vous contactera après un long attente de l'entrevue .

Bon courage

chizit :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou nous aussi,

Belle surprise mardi le 15 Mai 2012 après presque 14mois d'attente on reçoit une lettre de l'embassade à Tunis: veuillez confirmer votre adresse en 2011 et si vous avez voyager en 2011. C'est parce que dans l'application on inscrit notre adresse et si il y a un changement on doit communiquer avec eux, ce qui est pas le cas et ou ont-il envoyé cette lettre??? et oui a la même adresse que ils ont dans le dossier :angry: à quoi sert l'enquête de sécurité??? si il vont nous demander si mon mari a voyager en 2011 :dry: Bien pas le choix de leur donner ce que ils veulent, et tout ça après 14mois et après même ils ont confirmer a mon député que tout est en règle, reste rien a fournir. Bande de menteurs, en tout les cas je peux confirmer, ils savent bien comment causer des délais et nous faire entrer notre tête dans le mur. :fool: Inchallah ils vont finaliser le dossier Bientôt!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Melanie Pour ce qui de agente Nj que ton mari a eu et nous on eu dans la lettre sais pas quelqun qui traiter les dossier mais les réceptionniste charger de Tunis simplement a donner les infos car les agents qui traiter dossier viennent de paris seulement la dame nous as bien dit clairement vendredi dernier et Nj celle que jia recu en courrier elle navais aucun pouvoir sur les dossier sais paris tranche et sais eux NJ et autre qui vous ecris par la suite a Paris voila.Pour les délais du visa Tunis ne sais toujours rien même pas une idee si jai remis informations se sera Paris et meme elle dis que les cas de récupéré a Tunis les visa sais très rare alors quil fond ceci je ne sais plus qui croire jattend des nouvelles bientôt et franchement comme plusieurs que se calvaire cesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Helvat je suis tout a fais daccord avec toi quand tu dis........................ Bien pas le choix de leur donner ce que ils veulent, et tout ça après 14mois et après même ils ont confirmer a mon député que tout est en règle, reste rien a fournir. Bande de menteurs, en tout les cas je peux confirmer, ils savent bien comment causer des délais et nous faire entrer notre tête dans le mur. :fool: Inchallah ils vont finaliser le dossier Bientôt!!!! dans un breft délais espérant que le délais savera pas encore 6 mois...Je peux comprendre qu'il eu des déménagement récemment on etais surplace et lors entrevue setais dans nouveau locaux alors on garde espoir mais surment quelqu’un a vecu même chose ou sais un peu plus sur le délais car Tunis et les réceptionniste de labas sais le néants dans les infos.POur les députés certain ne donne pas infos ou ne savent meme pas les processus pour le mien il vraiment perdu lolol et ils sont payes des fortunes hahaha

Gardons courage Helvat chizit et les autres qui attendent.........

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de vos encouragement on va reussir très bientôt jen suis sur ouffffffffffffff on est fort et persévérant

Bon week end a tous une pluie de bonne nouvelles la semaine prochaine et peut être Paris se réveillera pour nous hahahah d'ici la on chantera jattendrai..... lol

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

la seul explication je pense a cause Tunisie commence a traiter les dossier..

alors c'est pour sa tout cet retard..

mais tu va voir pour les prochain parrainage sera pas comme sa..

oufff je suis vraiment avec vous mais sera bientottttttttttttttttttttttttt

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement