Aller au contenu

informations sur le visa temporaire de travaille (délais)


dimitri 71

Messages recommandés

bonjour, tout le monde.

si je poste ce petite sujet c'est pour avoir de l'informations,

je vous explique en qu'elle que mots ce qu'il ce passe, Je suis un jeune homme de 23ans je suis dans l'alimentaire (la boucherie).

j'ai trouve un employeur sur le Quebec a la boucherie LES HALLES DE St Foy, qui a bien voulus m'accepte dans sont équipe, bref

c'est lui qui a fait toute les démarcher pour moi au niveau des papier vu que j'ai demande un visa temporaire de travaille donc la

demande de CAQ, ma demande a bien était ouverte et je suis en attente du document MICC pour approuve que mon employeur a

bien respecte les démarche a suivre (si j'ai bien compris) le problème que j'ai a ce jour c'est que j'ai toujours pas de nouvelle de mon

dossier il a bien était ouvert le 19 mars avec également le payement des frais demande

donc ma question,

cela est t'il bien normale est combien de temps cela prendre t'il a peux prés vu que sur le site on trouve pas de

délais l'immigration me dit un coût 4 semaine, après 9 semaine, il manque un document, alors que mon dossier et bien complet

merci pour vos réponse, et le temps que vous aller m'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ton problème : est ce ta demande de permis de travail temporaire à l'ambassade qui est le "dossier ouvert le 19 mars" ?

Si c'est le cas, pour le permis de travail temporaire nous sommes plusieurs à avoir eu des délais anormalement longs par l'ambassade de Paris récemment, résolus avec un mail "URGENT PERMIS DE TRAVAIL + nom et prénom" à "[email protected]"

dans le mail il faut donner son nom / prénom / date de naiss. / pays / profession / date d'envoi du dossier / adresse d'envoi du dossier +/- n° de dossier, raison du message. Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, non moi je parle pour le CAQ les document qui se passer a l'immigration du Quebec, les document de l'employeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement