Aller au contenu

Enfinnnnnnnnn Visa obtenu sans la brune en Tunisie :)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous, je vous écris car nous avons reçu le plus beau cadeau pour notre premier anniversaire de mariage et on veut partager cette joie avec vous :) Mon mari a reçu son visa de résidence permanent aujourd'hui à Tunis. On est vraiment trop heureux et trop énervé qu'on ne peut contenir tout notre joie :) Il arrive enfin au Canada le 19 mai 2012. Je suis enceinte de 6 mois jusqu'à maintenant et notre petite fille Maïssa a très hâte d'entendre la voix de papa :) Quel joie et quel bonheur que je souhaite à tout le monde sur le forum qui sont en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation tout mes voeux bonheur profitez de tout les moments enjoy mabrouk pleins joie dans votre nouvelle vie et amour avec votre petite Maissa

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour vous deux...

Félicitation pour maissa ...

Quand j'ai vu le titre j'ai penser Océane je t'envois ls onde positif inchalah bientôt...Allé go go Tunisie pour les autres....

Bravo Mélanie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felecitation melanie... ouf!!! Enfin ca bouge fort coté visa on dirait que tous les dossiers tunisiens se regles. hamd! Oceane mes pensées se dirige vers toi mtn. tous mes voeux de bonheurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos voeux encouragements gardons espoir et je vous envoie aussi des ondes positives aussi gardons courage

oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oceane

si c'est pas toi la prochaine je vais faché (hahaha)c'est ton tour maintenant pas autre car mon esprit avec toi...

mais je te dis profite de soleil car quand ton mari u son visa ..tu va pas trouvé le temps pour retournée a tunisie lol ..

il y as un hotel a hamamte je pense on est planéfier d'aller la bas moi et ma femme l'année passé....

mais le printemps arab commence lol...

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a vous deux, c'est vraiment une joie de enfin vous voir avancé dans votre vie, je vous souhaite plein de bonheur. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour vous les deux

100000000000000000000000000000000000 MABROUK

Modifié par ladrak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Hobi78 sais gentil jen profite mais moi je suis au sud a 5h00 de route de hammamet j avoue sais très beau au nors complément différend au sud dépaysement ce matin 33 total mais on fais des petite tournée ici et la pour changer le mal de place on garde courage pour nous et autre qui attend etc helvat aussi ca dois arriver bientôt ce fameux visa pour nous on attend tjs la lettre de Tunis depuis 2 mai ca bouge pas il reste des infos a leur donner encore meme infos depuis entrevue mais agates avais oublier de les mettre au dossier voila pk on attend mais on restons optimiste courage persévérance heureusement on beaucoup amour et encouragement dans note couple ce qui nous fais patienter se longtemps pour rentrer

Courage ceux qui non pas eu encore les visas espérant qui nous donnerons le visa sans passez par Paris ce qui diminuera le délais chouia(un peu) donner une chance

comme la belle surprise de Mélanie se serais cool ca youpi

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mélanie,

toutes mes félicitations!! Vous allez pouvoir commencer enfin votre vie de famille et ton mari sera là pour les derniers mois de grossesses... C'est vraiment trop bien!! la vie est bien faite parfois :)

Bienvenue à ton mari au Canada!!

Dites moi, avez-vous eu des nouvelles de Mily?? est-ce qu'elle a accouché ?? est-ce que son mari est arrivé au québec ?? j'arrête pas de me le demander :biggrin2:

allez bonne journée et bon préparatif pour l'arrivée de ton chéri!!

cordialement, steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tout les merveilleux voeux, votre tour s en vient aussi et j'ai bien hâte que vous vivez cela à votre tour.

Ahahhaha Moi aussi je me demandais pour Mily. On n'a pas eu d'autre nouvelle à part qu'elle m'a dit que son mari allait récupérer son visa à l'ambassade du Canada à Tunis ce lundi et qu'elle réservait son bilet d'avion pour mardi avec expedia. Je pense à eux depuis lundi et pas de nouvelle. J'espère que son mari a pu arriver pour l'accouchement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement