Aller au contenu

Delai de Réception de la Brune


nadjibmoun

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je vous prie de nous informer concernant le délai entre la visite médicale et la réception de la brune dans le cas d'une demande de PE .

Est ce que le fait d'avoir reçu les IVM et passé la VM sans aucun souci implique que la brune sera delivrée sans aucun souci ou il reste des doutes .

Dernière questions ,est ce que la brune est envoyé par Email ?ou je serai alerté autrement ?

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi également j'ai un soucis : VM effectuée depuis le 14 Avril et le 4 mai je reçois un email de l'immigration :

Le paragraphe 16(2) de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés spécifie que l’auteur d’une demande est tenu de se soumettre, sur demande, à une visite médicale. Conformément à ce paragraphe, et afin de poursuivre l'étude de votre demande, nous vous avons envoyé les formulaires et instructions pour la visite médicale le 09.03.2012. A ce jour,nous n'avons pas reçu de résultats médicaux pour vous ou pour vos personnes à charge, le cas échéant. Veuillez noter que si nous ne recevons pas les résultats médicaux dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Le docteur me fait savoir qu'il a acheminé les résultats depuis le 19 mai, ce que j'ai fais savoir à l'immigration en réponse. quelque a déjà vécu une telle situation?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cousin

moi aussi j'attends comme toi la brune sachant que j'ai passe ma VM le 16 mars 2012 et pas de nouvelle depuis [ tests reçu par le gouvernement ] mais avis de visa pas encore recu PATIENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

patientons ensemble pas d'autre alternative

cousin tu peux suivre ton dossier sur le site https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=ecas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

POur répondre a ta question on fais entrevue en octobre 2011 on est 2 VM et on attend encore la brune du cas par cas certain lon vite d autre non faut patienter et persévérer espoir est la seule chose a faire mnt courage

Ps résultats médicaux on été reçus mise a jour sur le site si oui .....

Bonne chance dans tes démarches

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ,mais la je parle du cas de demande de permis d’étude et nos de Résidence permanente .Pour l'application je viens d'essayer et ca ne marche pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere que tu as pris un medecin reconnu par le gouvernement du canada

oui j'ai pris un médecin reconnu : le Dr Gouget à Boulogne...

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Y a personne qui peut nous éclairer sur les points demandées .Merci pour votre aide et retour d’expérience.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je vous prie de nous informer concernant le délai entre la visite médicale et la réception de la brune dans le cas d'une demande de Permis d’étude .

Est ce que le fait d'avoir reçu les IVM et passé la VM sans aucun souci implique que la brune sera delivrée sans aucun souci ou il reste des doutes .

Dernière questions ,est ce que la brune est envoyé par Email ou par poste ?ou je serai alerté autrement ?

PS: Je parle du cas de permis d’étude et non pas de résidence permanente

Merci d'avance pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nadjibmoun ,

dans le cas de PE ,

je pense qu'il n as pas de brune ( csq) , mais un visa sur le passeport , et un permis d'études .

Patience , Patience .... ( j'en ai besoin aussi )

A bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut RAB8316

au fait ce n'est pas la brune mais c'est la lettre d'introduction qu'on doit presenter aux services d'immigrations pour obtention du permis d'etude sur place .

Mais je voulais savoir si aprés la VM ,la reception de cette lettre tardent beaucoup ou pas et de quelle manière elle sera delivrée par mail ou poste ou dans les CRDV .

Aus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement