Aller au contenu

Grossesse pendant le parrainage


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

j'ai fait une demande de parrainage avec ma femmes qui ai du pays Québec en janvier

je viens de recevoir lettre du fédérale en demandant de fournir des information formulaire des mise a jour de l'historique du client ( moi Français ) malgré j'ai dèja tout donner enfin bref

voila sur leur courrier il ai marquer que l'on doit signaler déménagement , grossesse ect via le site

Ma femme vient de faire un test de grossesse qui ai positif reste a le confirmer par un medecin , j'aimerais savoir si ça joue sur le dèlai de la demande du parrainage merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Étant enceinte on ne joue pas sur les délais, mais tu auras suremnt rapidement la residence permanente car si tu habite en France, e processus est plus rapide que nous. Moi je suis enceinte depuis le décembre 2011 et le processus n etait pas plus vite. Mon mari vient de recevoir la confirmation de son visa hier et le visa sera donné mercredi prochain. As-tu recu ta CSQ (certificat de sélection du québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonnjour,

malheureusement ça ne change pas le délais il en prenne pas vraiment compte par contre ce qui est a ton avantages c'est que tu es de france tu as le droit au visa touriste si vraiment ton parainnage n'est pas terminé alors tu pourras voir la naissance de ton enfant a coup sur en tant que touriste

car moi mon mari est de Tunisie ce qui est presque impossible d'avoir visa touriste on a été chanceux car je suis presentement enceinte sur le bord d'accoucher (question de jour) et mon mari arrive mardi prochain mais j'ai vue des femmes accoucher seul sans leur mari a leur coté car c'etait impossible d'avoir visa touriste et le visa de residence permenante pas completé

c'est dommage mais c'est comme cela

alors bonne chance

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis au Québec depuis Aout j'ai un visas jusqu'au mois Avril 2013

j'ai fait ma demande au Québec malheureusement ont savais pas que c'était plus rapide a partir de la France enfin sais fait ont a plus cas attendre la réponse

j'aimerais demandé a mélanie si CSQ l'entretien est compliqué a passer au niveau des points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya pas d entretien pour recevoir la csq, l'entrevue se fait lorsque tu recois la CSQ. Je ne connais pas les délai a partir du Canada, mais jai su que cetait plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir Patrice,

en ce moment sur le site du CIC on peut voir qu'ils sont entrain de traiter les demandes reçu le 30 avril 2011 il y a un délai de 11mois à ce stade....juste pour savoir si votre femme ait accepté en tant que marraine....ensuite il y un délai de 8mois pour le reste de la demande.

Si je ne me trompe pas, que quelqu'un me corrige si je fais erreur, mais puisque vous êtes en processus de parrainage à l'intérieur du canada vous pourrez rester en sol canadien jusqu'à la réponse finale.

comme je dis, qu'un autre forumiste me corrige si je fais erreur sur ce point

pour voir les délais de traitement c'est par ici http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-cf.asp

comme mélanie vous l'a dit, il n'y a aucune entrevue à passer pour obtenir le CSQ puisque c'est votre femme qui vous parraine.

bonne chance pour la suite et courage!

félicitation pour le bébé

cordialement, steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a tout le monde

je croyais juste pour avoir sont CSQ il fallais passer des test merci de vos réponse

Les tests pour le CSQ sont seulement lors d'une demande de résidence permanente pas pour le parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement