Aller au contenu

VM couple dans 2 pays de résidence différents...


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

j'attends les IVM (pour mon conjoint et moi) et j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire la visite médicale chacun dan son pays de résidence? car moi je réside en France et lui en Algérie. si oui, faut il prévenir le bureau d'immigration d'abord? par quel moyen? faut il avoir une autorisation?

si toutefois, nous somme en voyage à ce moment comment faire?

y a t il des gens dans notre cas?

merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour BMya,

le requérant va recevoir les IVM, avec une consigne sur ce point.

J'ai fait à visite à Nancy et mon conjoint au CHU de Yaoundé, je viens d'avoir les CRP.

Bonjour,

j'attends les IVM (pour mon conjoint et moi) et j'aurai voulu savoir si c'est possible de faire la visite médicale chacun dan son pays de résidence Oui c'est ce qui est recommandé si vous ne vivez pas dans le même pays? car moi je réside en France et lui en Algérie. si oui, faut il prévenir le bureau d'immigration d'abord? Non pas besoin car le formulaire de VM porte votre numero de dossier ce qui permet de grouper les documents une fois que chaque toubib envoie les résultats.par quel moyen? Pas besoin faut il avoir une autorisation? Pas besoin

si toutefois, nous somme en voyage à ce moment comment faire? Vous passez la VM où vous etês si le voyage est d'une durée supérieure à (30 ou 60 jours, je plus combien exactement).

y a t il des gens dans notre cas? Oui, je parle de ton cas précis

merci de votre aide! Il n'y a pas de quoi, c'est toujours un plaisir d'aider comme j'ai été aidé ici, on est une famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Lafortune,

Merci bcp pour tes réponses précises. tu m'a bcp éclairée la-dessus! j'ai trop hâte d'avoir ma réponse! Félicitation pour ton CRP, ça doit être un vrai soulagement! contente pour vous 2!

merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement