Aller au contenu

WOW DU JAMAIS VU VISA REÇU SANS LA BRUNE en tunisie


Messages recommandés

  • Habitués

Hobi78 je sais comment ca peut etre dure toute cette attente de 1 ans et 6 mois ouffffffffffffffffffffffff Bon courage vous tour viendra aussi ;) jespere bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureuse jamais je ne metterai la faute sur personne mais le cas par cas sais vrai incompréhensible comme le fais certain députes aide et autre non et donne pas infos nos demander ....... sais . mais a ne rien comprendre je comprend tout a fais il delais je suis heureuse wallah bcp pour Mélanie et mily qui seront bientôt avec leur époux et commencerons leur vie avec des bébés...Moi jia la chance sais vrai detre prêt de lui ici en Tunisie......... mais jia hâte de commencer ma vie a moi chez nous au Quebec sais tout Je suis Desoler si jia fais une tite monte de lait rien avoir avec ceux qui on obtenu les visas mais il des limite entre 5 mois et des cas de presque prés de 2 ans avoir leur visa pourquoi certain on 1 visite médicale et autre presque 3 il des petite lacunes non je ne suis ap seule croire ceci je ne suis pas frustrer comme certain dirons mais je comprend quil faut attendre le fais mais je dis tout hauts ce que beaucoup ne dise pas sur les posts et qui mecrive en MP qui sont

about de nerfs ou ébranler et crie injustice d' attendre plus 13a 17 mois et vois des cas par cas vite passe pk il regle il pas les cas qui tarde dans ordred sais tout bonne chance a tous bonne continuation a tous

Océane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwww :yahoo::good:

Mélanie c'est une super nouvelle c'est vraiment génial cest une belle surprise pour vous 2

c'est tellement plus reconfortant de vivre une grossesse avec son mari je vous souhaite beaucoup de bonheur vraiment profitez ens au max

malgré mes 9 semaines d'attente pour recevoir le visa sa me rend heureuse de voir qu'il y a au moin des chanceux qui pourront etre reunis

qui sait peut etre que mon mari recevra un courriel bientot et quil ira chercher son visa en meme temps que ton mari hahah

oui on peut vraiment dire que c'est du cas par cas chaque dossier est traité differament mais vaut mieux tard que jamais ...

au fait ton mari as reçu sa reponse par email ou par courrier ou par telephone???? car nous essayon de contacter l'ambassade de Tunis par téléphone depuis plusieurs jour et toujours aucune reponse

bref que du bonheur pour vous 3 hahah

et courage au autre qui attende encore

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah vraiment ca cest des nouvelles qui font plaisir a entendre. toutes mes félicitations à vous deux. je vous souhaite une nouvelle vie remplie de bonheur bien mérité. Youyouyouyou!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo Mily mon mari a reçu son visa par courriel et c'est le mercredi entre 9-10am qui doit se présenter avec son passeport et a 14h30 le visa est prêt. Oui ca serait bien si ton mari aura le visa avant mercredi et c certain qu ils vont y aller en meme temps. J'espere qu il l aura, vraiment jai pensé a toi souvent car on est dans la meme situation (enceinte) mais la toi c pire car tu accouche cette semaine oufffffffffff ca doit etre difficile a vivre la ca pour vous deux. Est ce une fille ou un garcon que vous allez avoir, Nous c'est une fille et on est trop contente. Bonne moi des nouvelles, à bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel beau cadeau d'anniversaire de notre première année de mariage. Le contrat de mariage a été signer le 16 mai 2011 et la célébration le 17 mai 2011. Nous sommes trop heureux présentement. Enfin fini l'attente pénible et douleureuse. Yahoooooooooooooooo!!!!!! Vraiment ça fait du bien. Là j'ai hâte pour vous aussi qui attend aussi le visa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mélanie jia une tite question le statu sur le site est écris encours ou décision prise j aimerais savoir merci et beaucoup de bonheur pleins de joie et une beau bébé en sante.Pour Mily je sais sais tres dure garde espoir inchalah dieu t enverra le visa pour ton mari sois prés de toi tres vite

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mélanie,

je me posais une question hier, mais j'ai pas osé l'écrire vu le bonheur immense de recevoir enfin le visa...

mais je me demandais, d'habitude ils nous disent à quelle date venir chercher le visa exactement et non pas venir à n'importe quel mercredi qui nous tente.... c'est pas un peu étrange ?? ou si dans le courriel ils vous avaient donné la date exact du 16mai ?? :smile:

Enfin je suis tellement heureuse que ton mari ait obtenu le visa et lisant la suite des messages, toutes mes félicitations pour votre petite puce :flowers: . ça va être trop bien que papa sera là pour faire les cours prénatals, vraiment ça doit être un soulagement de savoir que bientôt vous allez pouvoir vivre la grossesse ensemble :biggrin2:

à Mily: j'espère sincèrement que tu auras une réponse rapido et que bébé tentera d'attendre papa.... vraiment c'est dingue de ne pas pouvoir accoucher avec son homme à ces côtés... je sais que beaucoup ont dû le faire malheureusement, mais j'ose pas imaginer à quel point ça doit pas être évident tout ça.... je t'envoies plein d'ondes positives pour que l'agent s'ouvre les yeux et constate qu'il a oublié de vous appeler :wink:

à océane: je sais comme ça peut être dur et à quel point tu as envi de rentrer dans ton pays..... c'est pareil pour moi, j'aime bien la chaleur du Maroc (d'ailleurs il fait pas mal chaud ces derniers jours :cool: ) mais je veux tout de même rentrer et reprendre le travail.... c'est pas encore trop mon fort de rester à la maison :tongue: .... mais voilà je me dis qu'au moins je suis avec mon homme et que l'attente du visa est beaucoup plus facile à endurer que si j'étais loin de lui.... il faut s'encourager en se disant que c'est juste une question de temps et qu'il faut profiter au max du temps passer avec la belle-famille ... nous sommes pas mal chanceuse d'avoir pu faire le choix de venir vivre avec nos maris le temps d'obtenir le visa, car c'est pas donné à chacune d'entre nous .... ton tour viendra bientôt, je te le souhaite sincèrement Océane!! :give_rose: Après on y pensera même plus à toute cette attente qu'on a dû endurer, le bonheur sera immense :smile:.

Pour tout le monde, je sais que c'est plus facile de se comparer avec les autres au niveau de l'attente...mais comme beaucoup disent, c'est du cas par cas ! Certains agents sont plus rapide que d'autre pour finaliser leur dossier, certains dossiers ont besoin de plus de temps sans que l'on sache pourquoi. Ainsi va la vie!

Courage à tout le monde, les beaux jours arriveront comme l'été arrive !!! :flowers:

bonne journée à vous tous !!!

Cordialement, Steza979 qui cuit au Maroc :tongue::cool::yahoo:!! ça viendra aussi pour vous les québécois, paraît qu'il fera beau ce week-end :biggrin2:

Modifié par steza979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci

steza979 :flowers:

de ton encouragement aujourdhui jia appler Paris et Tunis les deux vont rentrer communications avec des haut places car la dame a dis setais pas normal on verra je suis heureuse detre avec mon mari et je ne regrette rien de rien une belle expérience de vie et surtout je vois amour de mon conjoint ceci apportera lavenir meilleur on sera plus fort malgré les obstacles merci de votre soutient je suis courageuse et je garde espoir car espoir est la vie

Bonne chance tous bonne continuation pleins bonheurs pleins de petits bébés mixtes :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu as bien fait océane ;) lâche pas je suis certaine que tu auras de bonnes nouvelles bientôt je te le souhaite ;)

courage océane la fin est proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci mily merci de ton encouragement ou on va réussir jen suis sur et certaine et bientôt en sol québécois pour faire manger un bon café tim hortons a mon mari et faire découvrir pleins de belle choses......Jai recu ma carte de résidente permanente tunisienne youpiiiiiiiiiiii je vais avoir citoyennete en avance sur mon mari hahaha je vous envoie du soleil du sud de la tunisie aujourdhui 35 oufff

Bonne chance a tous espoir persévérance et courage

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Ocean, notre dossier sur le site immigration canada est toujours en cours. Ils n<ont pas fait encore la mise a jour. :) Felicitation pour ta residence Tunisienne. Jespere que ton mari aura son visa bientot aussi car vous le meriter bien vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!! In sha Allah, une amie à moi va bientot parrainer son mari tunisien et tout se passera bien!!!

Oui, Dieu est grand et bon.

Que Dieu soit avec vous et votre famille.

Bonne chance à tout le monde qui attends!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo steza979, habituellement il ne donne pas de date pour recuperer le visa a tunis mais une journee ou tu peux le recuperer a l<ambassade du canada a tunis. Jai deja vu que les journee pour la reception du visa etait le lundi ou mercredi, mais dans notre cas c mercredi entre 9-10am. voici ce que mon mari a recu comme courriel:

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant.

Nous vous prions de présenter votre passeport à l'ambassade du Canada à Tunis chaque mercredi entre 9h00 et 10h00.

Le retrait se fait la même journée à 14h30.

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!

j'aurais une question! Quand vous dites la brune, est-ce l'enveloppe qu'on reçoit pour le visa???

Merci d'avance!! :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la brune c'est la confirmation que ta residence permanente a été accepté,la brune est la derniere etapes avant de recevoir ton visa et apres tu as une confirmation que tu peux aller chercher ton visa et voila j'espere que ma reponse est assez clair

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo steza979, habituellement il ne donne pas de date pour recuperer le visa a tunis mais une journee ou tu peux le recuperer a l<ambassade du canada a tunis. Jai deja vu que les journee pour la reception du visa etait le lundi ou mercredi, mais dans notre cas c mercredi entre 9-10am. voici ce que mon mari a recu comme courriel:

Bonjour,

Nous confirmons la réception de votre visa immigrant.

Nous vous prions de présenter votre passeport à l'ambassade du Canada à Tunis chaque mercredi entre 9h00 et 10h00.

Le retrait se fait la même journée à 14h30.

Bien à vous

NJ

Section immigration

Ambassade du Canada, Tunis

Merci beaucoup de l'info!! Car au Maroc on nous donne une date fixe pour venir le récupérer :P !!

En tout cas, c'était vraiment un drôle de hasard que le jour que tu dois partir vous recevez le courriel pour récupérer le visa... vraiment la vie est bien faite pareille :D!!

Plein de bonheur à vous deux et votre petite puce!

Steza979

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous!!

j'aurais une question! Quand vous dites la brune, est-ce l'enveloppe qu'on reçoit pour le visa???

Merci d'avance!! :biggrin2:

En faite on appel ca la brune car avant on envoyait les instructions pour récupérer le visa dans une enveloppe brune, voila pourquoi on la surnomme la brune mais maintenant celle-ci est envoyé par courriel ou tout simplement l'ambassade téléphone le parrainé pour lui donner rendez-vous pour venir chercher son visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiii Mily et La gamine de m'avoir répondu!! J'ai pensé à sa, mais je voulais être sur :blush2::biggrin2:

J'ai une amie à moi qui a parrainé son mari de la Tunisie et sa a pris un an et 2 mois je crois à peu près!!

Bonne chance à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour.je viend de recevoir un e mail de paris visa pret a etre emis ,mais avec la brune a retourné avec photocopie du passeport et des photos.il faut compté 8 semaines a partir de la reception des documents.bonne chance aux autres. plus de 17 ois.ouffffffff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement