Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis très content de lire vos expérience, sincèrement je suis satisfait :smile:

Pour moi j'ai un petit souci récemment je fait une opération de genoux; le classique des sportifs (legamo croisé, Ménisque intérieur)

Vous penserez que cela poserais un problème, ou bien je nie cet info ???

C'est marrant mon mari a eu exactement la même opération en Février... Nous l'avons dit au docteur qui nous a demandé si le pbm était résolu, réponse était "Oui" et nous avions même pris les radios et les certs médicaux mais il ne les a mm pas regardé.

Ca ne sert à rien de nier, une opération de ce type n'est pas ce qui peut poser un problème ils sont à la recherche de maladie ou accident qui feraient que nous deviendrions un "poids" pour le système social alors que le but de notre arrivée et + de renflouer l'économie :)

Je vous conseille de jouer franc jeu c'est vraiment ce qu'il y a de mieux :Crylol:

Vous passez votre VM quand? quel doc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quel considènce ! Ouuuuuuuuf je suis rassuré! En fait je viens de me faire opéré y a 15 jour, la je suis en mode reducation, et j attend toujours les IVM!

Vraiment merci :)))) ouuuufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel considènce ! Ouuuuuuuuf je suis rassuré! En fait je viens de me faire opéré y a 15 jour, la je suis en mode reducation, et j attend toujours les IVM!

Vraiment merci :smile:))) ouuuufff

En effet comme on le dit plus haut, inutilie de nier, franchement c'est tout bénin, sauf pour les personne soufrant de grande maladie .. et sa reste plustot normal quand on y réflechit .

C'est clair Kiskool, on l'a tous en travers le cout de la visite medicale eclair, enfin sauf ceux qui fraude et qui arrive a se faire prendre en charge par la secu!!

Mais si ca peut te remonter le moral nous on a paye 230 euros par personne pour la visite et les analyses:)

Tu vois y a pire!!!lol

230 € Sa me remonte le moral oui et non, car je continue a croire qu'une visite médicale de plus 60 € c'est complétement abusé voir proche de l'arnarque organiser ...

Bref, c'est passé reste plus cas attendre le visas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde par curiosité, y a-t-il eu des changement sur vos e-cas? ou un quelconque avancement dans vos dossier?

Nothing, Nada, niente....

:crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( même si je sais que l'e-cas n'est pas régulièrement mis à jour car mes résultats médicaux ont bien été reçus (suite à la réponse d'un mail que j'avais envoyé) mais rien apparait sur l'e-cas ou il y as juste marqué réception du dossier le 04/01/2012

ça commence à miner le moral à la longue ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde par curiosité, y a-t-il eu des changement sur vos e-cas? ou un quelconque avancement dans vos dossier?

Rien toujours "traitement de votre dossier est en cours depuis le 21 mai"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans un énième checkage (je sais ça se dis pas mais bon^^) de mon e-cas, ils viennent de mettre "résultats médicaux reçus" enfin un truc qui bouge!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dans un énième checkage (je sais ça se dis pas mais bon^^) de mon e-cas, ils viennent de mettre "résultats médicaux reçus" enfin un truc qui bouge!!!

On est tous comme des mouches autours d’un morceau de sucre, tous agglutiné sur le site de l’ambassade :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dans un énième checkage (je sais ça se dis pas mais bon^^) de mon e-cas, ils viennent de mettre "résultats médicaux reçus" enfin un truc qui bouge!!!

On est tous comme des mouches autours d’un morceau de sucre, tous agglutiné sur le site de l’ambassade :Crylol:

exactement, comme je disais dans un autre message, on est comme des enfants qui attendent leur anniversaire 6 mois à l'avance :Crylol: mais bon le site est la, moi je l'utilise, j'en use et en abuse!! mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas ne pas checker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon dans un énième checkage (je sais ça se dis pas mais bon^^) de mon e-cas, ils viennent de mettre "résultats médicaux reçus" enfin un truc qui bouge!!!

On est tous comme des mouches autours d’un morceau de sucre, tous agglutiné sur le site de l’ambassade :Crylol:

exactement, comme je disais dans un autre message, on est comme des enfants qui attendent leur anniversaire 6 mois à l'avance :Crylol: mais bon le site est la, moi je l'utilise, j'en use et en abuse!! mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas ne pas checker

En toute honnêteté je fais la même chose au moins 3 fois par jour et mon copain pareil.

Je viens même d’y retourner et pas de changement de mon coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vas falloir qu'on garde une pêche d'enfer!! on est sur la dernière ligne droite et la ligne d'arrivé est proche ^^

J'espère... mon copain a un emploi à partir de septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben je croise les doigts de mains et de pied pour que ça arrive au plus vite pour vous deux!!!! vous allez vous établir à Montréal?

Non on va en Abitibi-Témiscamingue à Amos et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je croise les doigts de mains et de pied pour que ça arrive au plus vite pour vous deux!!!! vous allez vous établir à Montréal?

Non on va en Abitibi-Témiscamingue à Amos et vous ?

Nous on vas s'établir à Montréal dans un premier temps puis qui c'est ou la vie nous mènera ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on peut sentir vos impatience dans vos messages ^^

Perso j'evite de regarder trop souvent, d'ailleurs, je n'est pas trop participé a la vie du forum pour justement ne pas y pensé, car en y pensant pas ( chose impossible on est daccors )

Le temp passe plus vite ...

Aller pensez y pas trop sa ira mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde par curiosité, y a-t-il eu des changement sur vos e-cas? ou un quelconque avancement dans vos dossier?

Rien pareil aucun changement :crying:

Dossier toujours "en cours" mais rien sur les résultats médicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement