Aller au contenu

Des nouvelles de Paris pour les Brunes et Visas.....?


oceane

Messages recommandés

Bonsoir :)

Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada :) La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu va

Bonsoir :smile:

Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada :smile: La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous!

ton mari va recevoir un appel pour le visa sans brune ( je ne suis pas sur mais je crois que les novo règles de paris et comme ça )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! grand merci Ladrak ! Ce serait bien ça :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tu va

Bonsoir :smile:

Je ne suis pas vraiment inquiète en ce moment car tout semble "ok" sur le site CIC. L'adresse inscrite de mon mari est désormais au Canada :smile: La décision est prise ( Résidence permanente ) depuis maintenant 24 jours. Mais j'avoue que je trouve ça un petit peu long recevoir la "brune"... Je m'attendais à 4-5 jours! Bon courage à tous!

ton mari va recevoir un appel pour le visa sans brune ( je ne suis pas sur mais je crois que les novo règles de paris et comme ça )

Tout à fait comme tu as expliqué ladrak, Nous avons reçu la " Confirmation de Résidence Permanente" CRP sans brune.

"Depuis le 1er décembre 2011, nous ne plaçons plus de visas dans les passeports des requérants de résidence permanente originaire de pays dispensés du visa dont la demande est approuvée, ce qui est votre cas"

Donc, je suis très heureuse et merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a toi Sonix Bienvenue et bonne continuation a vous 2 pleins bonheur

Océane :give_rose:

bandeau_12052428812.png

Début de notre relation:01-02-2009

1er voyage en Tunisie: 06-09-2010//2ième voyage en Tunisie:mars-avril 2011

Mariage: 08-09-2010

Visite médicale: 09 juin 2011 et refais en octobre 2011 car délais expire mais reçu a paris

3ième voyage en Tunisie: juillet a septembre 2011 //5ième voyage en Tunisie. 15 oct a ce jour avril 2012

Parrainage accepté de Mississauga: 13 janv 2011

Entrevue à Tunis accepté: 20 oct 2011

ENCOURS

------------------------------------------

5 mars 2012 ; Le dossier de votre conjoint est toujours en cours de traitement.En effet, certaines étapes, hors de notre contrôle, devraient être bientôt complétéesmessage de Ambassade de Paris

26 avril. Bonjour,Veuillez noter que nous communiquerons avec le requérant dans les plus brefs délais.Bien à vous...Section immigration//Ambassade du Canada, Tunis

​24 mai Courriel Tunis réception mercredi 30mai Visa

--------------------------------------------------------------

16 MOIS DEPUIS LE DÉBUT PARRAINAGE TERMINER JANV 2011-FIN 1 JUIN 2012

COURAGE- PERSÉVÉRANCE- ESPOIR ET-FORCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement