Aller au contenu

Des nouvelles de Paris pour les Brunes et Visas.....?


oceane

Messages recommandés

  • Habitués

:give_rose: Bonjour nous commençons un nouveau mois celui de Mai jespere que ce mois sera un mois de bonheur de joie et belle nouvelles de la part Paris car

franchement elle tarde a envoyer les brunes et visas vous croyez pas.......

Je crois qu'il a une manque de personnel qui traite les brunes et visa ce qui fais tarder la réceptions de tous.Je nous souhaite pleins d'espoir de joie et surtout recevoir vite vite les visas pour ceux comme nous qui attende depuis plus 15 mois oufffffffffff

:crying: persévérance :db: surtout gardons espoir :flowers: malgré que nous ne comprenons pas les délais :rtfm: depuis un certains temps et aussi les compréhensions de traites les dossiers différemment dans un même pays .....

Comme la chanson

:whistlingb: jattendrai le jour et la nuit j attendrai toujours .......... jespere vraiment de tout coeur que se mois sois remplis de belles nouvelles pour tous

Bon mois gardez espoir courage on est capable on va les avoir les visas sous peu INCHALAH

On s'encourage ........

Océane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon courage à toi océane et à tous les attendeux. Je pense que la meilleure solution de l'attente est bien de faire un bre ak sur la boite à courriel et la boite postale. prendre congé de l'attente et se dire j'ai décidé de me relacher un peu et vivre mon présent. Le temps passera ainsi plus vite et les bonnes nouvelles viendront comme des belles surprises.

En tous cas, je suis avec vous tous et j'attends de vos nouvelles.

Laali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp de tes encouragement Laali moi aussi je vie présent mais on s encourage sais ce qui reste encore tant quil a de espoir tout est permis

oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour moi toujours rien les délais de Paris sont vraiment anormal ... reellement et franchement je trouve ca très chiant mais bon on a pas vraiment d'autre choix que d'attendre et etre patient et surtout rester positif

j'espere que ca va bouger bientot

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis.

boncourage et nouveau mois de Mai plein de bonne nouvelles. De notre part aucun signe, toujours décision prise sans aucune communication ou infos, maintenant 17 jours apres....nous avons envoyer plein des email , meme femme a contacté son député aucun réponse aussi. le dernier infos que j'ai reçu de l'ambassade ya 2 mois quils vont me convoquer pour le visa des reception VM, maintenant nous voyons une décision a été prise et les résulttas medicaux ont été reçu, le bureau vont communiquer avec vous....

dapres vous c quoi peut retarder la brune ?? surtout notre cas spéciale et on a batu tout les records ??

j'arrive pas croire que j'ai passé mon entrevue en mai de l'année passé

Modifié par Youmiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers amis.

boncourage et nouveau mois de Mai plein de bonne nouvelles. De notre part aucun signe, toujours décision prise sans aucune communication ou infos, maintenant 17 jours apres....nous avons envoyer plein des email , meme femme a contacté son député aucun réponse aussi. le dernier infos que j'ai reçu de l'ambassade ya 2 mois quils vont me convoquer pour le visa des reception VM, maintenant nous voyons une décision a été prise et les résulttas medicaux ont été reçu, le bureau vont communiquer avec vous....

dapres vous c quoi peut retarder la brune ?? surtout notre cas spéciale et on a batu tout les records ??

j'arrive pas croire que j'ai passé mon entrevue en mai de l'année passé

Wowww un an après l'entrevue et toujours pas de visa dans ton passeport ! :wacko2: Vous avez battus tout les records de délais effectivement. Pour la brune je commence à trouver que c'est long effectivement ! 17 jours et toujours rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi non plus pas de brune encore.mais c,est moi qui detiend le record.plus de 17 mois.2eme visite medicale faite et envoyé ainsi que photocopie du passeprt le 16 fevrier 2012.debut du traitement a paris 12 nov 2010.bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes chers amis et amies ARMEZ VOUS DE PATIENCE c'est la seul solution avec paris

aussi , si vous parlez au record .... j'ai presque 31 mois avec l'immigration et tjrs rien

alors patientez vous et inchallah tt ira bien

A +

et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis, nous aussi sans nouvelle, le 28 Avril fait 13 mois, depuis Paris. Je reste patiente et j'attend voir la parole de mon député qui nous a dit que d'ici juin on devrais recevoir la brune...Inchalah. Mais reste a voir, je dois avoué ce processus d'immigration m'a laisser un mauvais goût à la bouche, parce que il respecte pas les délais et il s'en fiche de nous, et après ça ils se questionnent pourquoi il y a des sans papiers au Canada? Parce que on vois les résultats sont mieux quand tu marche le bon chemin. En tout cas, je vous souhaite une bonne nouvelle bientôt en 2020, je blague :whistlingb: Sérieux, je vous souhaite une brune au plus vite, pour pouvoir commencer votre vie et pas celle de l'attente inconnu. Bonne semaine à tous et je pense à vous de la Tunisie :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis tout a fais daccord avec toi Helvat des jour je me dis il rigole de nous surtout que quand on écris paris ou Tunis il nous répond pas et en plus mon député se fou grandement de mon cas depuis 2 mois malgre les courriels il ne retourne pas je suis triste des fois jais même intention de revenir au quebec mais javais fais le choix detre icic et attendre mais se stresse attentdre sans savoir une delais meme une espoir dune petite date aide quand ca fais 4 fois change mon billet sans savoir quand sais assez frustrant depmus ce stresse les 2 malgre je suis ici avec lui me dirai vous je garde espoir ce mois sera le notre car vraiment il exagère surtout de ne pas répondre sais vraiment frustant

Bonne journée a vous courage et bonne continuité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour! Je ne pensais pas que tu serais encore là-bas Océane... Garde espoir, un jour viendra où le soleil brillera pour vous deux. Je te comprends de vouloir rester auprès de ton mari. Le mien est arrivé le 4 avril dernier après même pas six mois d'attente mais il est de France, donc les délais ne sont pas les mêmes.

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ma belle Marie Rose comme la chanson jattendrai hahaha jattend mais des fois il des limites hahah peut etre ca va debouvher avec les élections en France bonne journée je garde courage et espoir malgre des fois ouffffff

Oceane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Pas de brune encore :( La bonne nouvelle c'est que je m en vais rejoindre mon mari pour au moins 5 semaines. Je pars le 9 mai pour la Tunisie, là j'ai trop hâte de retrouver mon amour et sa famille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Pas de brune encore :sad: La bonne nouvelle c'est que je m en vais rejoindre mon mari pour au moins 5 semaines. Je pars le 9 mai pour la Tunisie, là j'ai trop hâte de retrouver mon amour et sa famille :smile:

bon voyage profite bien du temps avec ton mari car le proccessus est long et profite aussi de la belle temperature hahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage Mélanie profite de tout les moments auprès de ton amour profite de la Tunisie au Maximum jespere que Mai sera le mois des bonne nouvelles pour tous de mon cotes j avoue jai perdu espoir je vie jour au jour et bientôt je compte retourner au Quebec si je vois ça bouge pas malgré les lettre paris ou Tunis ou simplement demandant aide de mon députés sais le néant alors je reviens du désert de 4 jours jia beaucoup penser et jai pris beaucoup de recul nous avons tous une vie a vivre alors enjoy et lamour est plus fort que tout peut importe quoi il arrive

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon week end a tous

Jespere que la semaine prochaine sera meilleure pour les nouvelles une deuxieme semaine du mois de Mai commence rempli de brune et visa

apres toute ses attentes je crois que nous meritons detre heureux de recevoir plein espoir de Paris .J' avoue que je suis tres triste de ne pas fixer vers quand nous aurons cette fameuse brune ou bien le visa apres cette longue attentes comme beacoup dentre nous plus de 15 mois... :crying: ..

Je garde espoir :flowers: malgré que bien souvent nous ne voyons pas de resultats concret ..... je vois de semaine en semaine mon espoir diminuer nous devons etre fort et perseverer me direr vous .A ce stage de notre dossier les incompréhensions, les délais dépassés bien souvent sans savoir pourquoi

et attentes sans savoir le pourquoi ne donne pas beacoup espoir croyez moi.

Je suis tres heureuse pour ceux et celle qui resoivent les visa wallah tres heureuse mais je ne sais pas pourquoi apres tout ceci tout cette attentes on est encore la ....

Le fais detre pret de lui ne justifie pas une preuve suffisante de notre amour pour etre pres lun de autre pour avoir le visa des fois je ne comprend pas comment il vois les choses entrevue est faits sais très bien passes si manquais quelque chose pourquoi pas le dire ou enquete securitaire pres de 7 mois sais pas normal :crying: et de plus mon députe ne répond pas ne veut pas sinteresser ce qui me fais perdre espoir je suis deprimente peut être mais jia le coeur gros apres tout cette attentes sans savoir pourquoi

Bonne fin de semaine bon courage

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin paris bouge.recu e mail ajd,visa pret a etre emis avec la brune a completé,et retourné avec photocopie du passeport.bonne chance a vous .17 mois depuis paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca sen vient pour toi aussi Helvat et je pense que c<est Tunis qui a ton dossier comme nous car tu as recu les meme courriel que nous de Tunis. Donc j espere que tu recevras directement le visa comme nous a Tunis. Donne moi des nouvelles :) Je crois qu ils ont separer les taches a cause des nombreux delai mais pas sure la c<est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs brunes et visas. Mes pensées vont à tous les autres qui sont toujours en attentes. Courages les amis (es) vous les aurez vous aussi. bonne chance à tous

Laali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement