Aller au contenu

apres 7 semaines toujours sans nouvelles du visa ?normal?


mily

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous.je viend de recvoir un e mail de paris,visa pret a etre emis.on me dit le delai est de 8 semaines apres avoir recu les documents remplie.on demande photocopie du passeport alors qu,on la envoyé le 16 fevrier par rapidposte.et des photos.enfin des bonnes nouvelles.bonne chance au autres.

Haaaaaaaaa Bero enfin, comme je suis heureuse pour toi mon ami, je te souhaite de belle retrouvaille avec ta femme et une belle vie pleine d'amour et de bonheur !

Ton amie La gamine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci la gamine je vous ais annoncé la nouvelle sur msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation 10000000000000000000000000000 mabroukk ; hamdoullahhhh

je suis très heure pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment toutes mes felicitations à tout ceux qui ont eu de bonnes nouvelles en Tunisie. Oceane la prochaine cest pour toi inchalah. Je vous souhaites tout le bonheur possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow une autre bonne nouvelle. Félicitation Bero surement c'est Paris qui s'occupais de ton dossier. 17 mois oufffffff enfin votre calvaire est fini en souhaitant que vous recevez le visa rapidement car parfois ca prend entre 20-30 jours ouvrable et non pas plus de 8 semaines. C'est temps ici ya quelqu uns que ca pris plus que 8 semaines mais on ne sait pas pourquoi ce retard épouventable. Moi je vous souhaite plus vite pour la reception de le visa. Wowwwwwwww ca bouge vraiment la pour les visa pour les tunisiens. La il reste Océan et Helvat et aussi dautres pour recevoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis.j,ais des questions,ladrak qu,as retourné avec la brune?on parle de photos mais on ne dit pas le nombre,photocopie du passeport ils l,ont depuis le 16 fevrier.

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Vous devez faire proroger votre passeport ou en obtenir un nouveau.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /LK

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Modifié par bero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUi bonne chance avec la suite Bero on espere le pire passe heureuse que beaucoup dentre nous sois regler visa bientot certain seront réunis tres rapidement gardons courage une tie nouvelles de mois lagente qui fais entrevue en oct 2011 avais omis de mettre des details il on mis dossier de cotes sans dire apres emails appel etc mnt on dois fournir les preuve apres 7 mois garde sourire la fin arrivera bientot finaliser du dossier et visa jesper que sera pas longue pour ne pas passe "3Vm nous restons positif moi et mon mari smile bon courage bonne chance long vie

Oceane :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwww bero c'est super enfinnnnnnnnnn la brune pour vous :yahoo: c'est sur que il reste l'attente du visa mais au moin tu es sur que c'est accepté en esperant que le delai avance plus vite que pour le visa de mon mari

tout d'un coup ca debloque beaucoup pour la tunisie c'est génial

attention pour ceux qui attend tunisien il va peut etre avoir d'autre bonne nouvelle bientot bref je l'espere

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne deseperé pas ca bouge ca bouge cest bon signe

Mily

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mily esque ton mari a envoyé des nouvelles photos?j,ais pas bien compris s,il faut renvoyé des nouvelles ou pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Bero, oui ca prend d autres photo, je ne suis pas certaine mais je crois que c 2 ou 4 photos meme grandeur que celle tu avais envoyer pour le parrainage et oui il faut envoyer une copie de ton passeport. Parfois paris ne recoivent pas les documents envoyer car ils en recoivent trop. Donc c'est bien de renvoyer une autre photocopie de ton passeport en meme temps que le brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci melanie.je vais faire ca .envoyé copie de son passeport et 4 photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci mes amis.j,ais des questions,ladrak qu,as retourné avec la brune?on parle de photos mais on ne dit pas le nombre,photocopie du passeport ils l,ont depuis le 16 fevrier.

Madame, Monsieur,

Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.

Vous devez faire proroger votre passeport ou en obtenir un nouveau.

Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.

Salutations distinguées / Best regards.

Service de l'immigration / Immigration Section /LK

Ambassade du Canada / Canadian Embassy

37, avenue Montaigne

75008 Paris

01 44 43 29 16

Slt mon ami , juste 2 photos et une copie de passeport avec la déclaration

Bonne chance frère A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est ca jai verifier c'est deux photo et n oublie pas de lenvoyer par rapide post ca coute environ 20 dinars l envoie mais c plus sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le billet prend bravofly mélanie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le billet prend bravofly mélanie !!!

moi j'ai regarder c'est vrai bravofly a des bon prix mais j'aime bien aussi expedia.ca il ont des bon prix et tu peux choisir tes sieges d'avance j'ai aussi pris l'habitude de reservé avec expedia pour ma part forte chance que je reserve encore avec expedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement