Aller au contenu

Premiers démarches du parrainage


Gentelmen

Messages recommandés

  • Habitués

OK je vais poser la meme question aussi ici :

....................................................................................

Merci bien blydy, tu es tjr la pour moi...merci biennnnnnnnnnn

le formulaire 5401 pour payer les frais...tu as dit que je doit envoyé ma copie avec le dossier....tu es sure ? Car moi je vois:

Copie 1 je la garde pour moi

Copie 2 je l`envoi avec mon dossier a l immigratin

Copie 3...dans le dos je c est écrit : Envoyer a la banque Nationale du canada une fois le paiment effectué alors qui va envoyer a la banque nationale ...puisque moi je vais faire le paiment chez la RBC....Est ce que MOI ou bien la RBC envoyera la copie 3 a la banque nationale ???

Merci et j attend encore tjr vos (ta) reponses

le montant de 1040, doit je l`ecrire dans les 3 copie !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

OK je vais poser la meme question aussi ici :

....................................................................................

Merci bien blydy, tu es tjr la pour moi...merci biennnnnnnnnnn

le formulaire 5401 pour payer les frais...tu as dit que je doit envoyé ma copie avec le dossier....tu es sure ? Car moi je vois:

Copie 1 je la garde pour moi

Copie 2 je l`envoi avec mon dossier a l immigratin

Copie 3...dans le dos je c est écrit : Envoyer a la banque Nationale du canada une fois le paiment effectué alors qui va envoyer a la banque nationale ...puisque moi je vais faire le paiment chez la RBC....Est ce que MOI ou bien la RBC envoyera la copie 3 a la banque nationale ???

Merci et j attend encore tjr vos (ta) reponses

le montant de 1040, doit je l`ecrire dans les 3 copie !!??

Salut,

En gros, voici la situation:

Copie 1 = tu inscris tes informations à l'endos (nom, date de naissance) et quand tu vas payer le caissier va apposé l'étampe de la banque et inscrire le montant qui a été payé (1 040$)

Copie 2 = C'est celle que tu va joindre à ton dossier d'immigration comme preuve de payement

Copie 3 = C'est la copie de la banque une fois le payement effectué, la banque (RBC) va envoyer elle-meme cette copie à la banque national du canada

Pour ce qui est des informations à l'endos, sa fait longtemps que j'ai remplie ce formulaire alors je ne me rappel plus s'il demande la meme chose sur les 3 copies mais si oui, tu les remplis tous comme celle de la copie 1. Quand tu te présente à la banque, c'est le préposé à la caisse qui va te demander le montant à payer et cest lui qui va l'inscrire sur les copies puisqu'il doit aussi mettre le sceau de la banque où c'est inscrit : timbre de la succursale.

Désolé si la dernière fois sa n'avais pas été assez clair.

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins à vous avec une question:comment faire pour quelqu'un dont la visite médicale n'est pas encore expirée avant que son mari n’entame son dossier de parrainage depuis le canada?(la femme a été déclarée dans son dossier de départ et n'a pas demandé la résidence permanente avec son mari mais a passé la visite avec celui-ci avant qu'il ne parte).Le monsieur n'a rien reçu du médecin comme reçus lors de leurs visites.Or il faut déposer le dossier de parrainage avec une visite valide et celle de la femme l'est.Maintenant que faire .Quelqu'un a eu ce cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement