Aller au contenu

Une voiture pour sécuriser l'arrivée à Québec ...


therionvox

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Lorsque nous sommes arrivés au Québec avec nos 2 enfants, les premières semaines ont été difficiles ... on se retrouve seul, pas mal de démarches administratives à effectuer, puis il faut chercher rapidement un logement stable et une voiture.

Nous aurions apprécié de trouver un logement et une voiture à distance pour sécuriser notre projet et arriver l'esprit plus tranquille mais nous n'avons pas réussi à trouver des contacts à temps ... Vu que je mets en vente mon véhicule cette semaine, j'ai pensé en parler sur le forum au cas où une famille sur le départ serait intéressée :wink:

C'est un Nissan Rogue Noir SL AWD modèle 2008 en état impeccable (modèle équivalent au Nissan Qashqai en France). 4x4, climatisation, régulateur, jantes 17', chargeur 6CD, toit ouvrant, sièges chauffants, palettes au volant, vitres arrières teintées, intérieur noir/rouge, ... les détails sont ici : http://www.exercisep...issanrogue.html

Il est très agréable à conduire, superbe en noir et il fonctionne parfaitement. Les freins sont neufs, les pneus très récents, la vidange est faite, donc il n'y a aucun frais prévoir. Alors si vous êtes intéressés c'est à Québec ville et je peux passer vous prendre à l'arrivée du bus ou de l'avion sans problème ! Vous pouvez me laisser un message privé.

Ce SUV est réputé pour être le plus sobre et le plus fiable dans sa catégorie, je vous laisse regarder les essais sur le web. Une dernière chose, pour un véhicule d'occasion, si vous passez par une concession vous devez payer 15% de taxes, alors que par un particulier c'est 7%.

Au plaisir !

CB

PS : j'ai tenté d'utiliser les petites annonces du site, mais ça n'a pas marché ...

Modifié par therionvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs me demandent le prix en euros, alors voici : 15.300 €

Si certains d'entres vous arrivent à Québec seulement dans quelques semaines / mois, je peux attendre votre arrivée

:cool:

thumbnissan1.jpgthumbnissan2.jpgthumbnissan3.jpgthumbnissan6.jpg

Modifié par therionvox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement